Echange IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Pour contacter : DenbaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Denba a écrit :Bonjour à tous.
J'aurais voulu savoir s'il y avait des personnes qui étaient prises à l'IFSI DE CHERBOURG pour la rentrée prochaine et qui aimerait échanger sa place pour aller à l'IFSI DE VIRE.
Car je suis prise à l'ifsi de Vire mais habitant à quelques kilomètres de Cherbourg cela m'arrangerait plus financièrement d'échanger ma place avec quelqu'un pris à Cherbourg et qui pour lui serait plus pratique d'aller à Vire. Il suffit juste de faire un dossier d'échange et de le renvoyer aux IFSI.
Si cela intéresse quelqu'un qu'il me prévienne.
Merci d'avance.
Il suffit de faire un dossier d'échange ? Mais qu'est ce que c'est que cette nouveauté non prévue dans les textes en vigueur.
Courrier en recommandé avec accuse de réception et l'ordre d'arrivée du courrier détermine votre place en liste complémentaire bis, point.
JérômeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courrier en recommandé avec accuse de réception et l'ordre d'arrivée du courrier détermine votre place en liste complémentaire bis, point.
JérômeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier, cadre de santé - Formateur indépendant
Pour contacter : Pocpoc90.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.pocpoc90 a écrit :bonjour, je recherche quelqu'un qui a été recut à l'IFSI de Belfort, et qui voudrait aller sur mulhouse, pour la rentrée 2008. merci d'avance.
Pour contacter par MP : chrisg78Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.chrisg78 a écrit :HELP!!!!!!!!!!!!
je suis prise a ecole infirmiere de cannes pour la rentree septembre 2008!! mais mon mari est muté à castres!! ifsi de castres ne veut pas me prendre car il faudrait que quelqu'un de cette ecole veuille venir à ifsi de cannes!! il faudrait faire echange!! aidez moi pitié!! j'ai vraiment envie de faire cette formation!!!!!!! sinon mon concours est perdu!!!! merci a celui ou celle qui voudrait bien faire l'échange!!!!!!!!!!!! URGENT!!!!![/b]
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Contacter par MP: ptiote25Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ptiote25 a écrit :coucou je suis prise a montbeliard et souhaite echangé ma place contre besancon ou dole si cela interresse kelkun contacté moi
[/size]

-
bonjour à tous,
je cherche à échanger ma place à montbéliard contre une place à besançon, ceux que ça interesses contactez moi par MP svp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je cherche à échanger ma place à montbéliard contre une place à besançon, ceux que ça interesses contactez moi par MP svp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Contacter par MP MarycookÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.marycook a écrit :Bonjour, je m'appelle Marie, et je souhaite échanger ma place à l'Ifsi de REMIREMONT contre une place à l'Ifsi de Vesoul.
Je suis disponible toute la journée, donc vous pouvez me laisser un message privé et nous pourrons alors nous contacter ensuite par téléphone.
merci bcp !!
[/size]

Bonjour,
je cherche à échanger DIJON contre MONTBELIARD ou BELFORT. Vous pouvez me laisser un message privé et on pourra ensuite se contacter par tél.
merci beaucoup et j'espère à bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je cherche à échanger DIJON contre MONTBELIARD ou BELFORT. Vous pouvez me laisser un message privé et on pourra ensuite se contacter par tél.
merci beaucoup et j'espère à bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rebonjour,wendyy a écrit :Bonjour,
merci beaucoup et j'espère à bientot
je viens de recevoir d'autre résultat

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bichette70A a écrit :Coucou moi je suis suis liste principale a vesoul mais j'aimerai savoir si tu connai pa qqn qui veut échanger sa place de vesoul contre une place de remiremont oubien qqn qui veu bien échanger ds l'otr sens échanger sa place de remiremont contre une place de vesoul pour ma copine en échange .
En fait échange de VESOUL - REMIREMONT
Merci de m'aider en fesant passer l'info ! merci bsx
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.millefeuille a écrit :je cherche désespérément quelqu'un qui veuille aller a Dijon ou je suis admise en lp contre Vesoul, mais désolée pas a Remiremont si tu entends parler fais moi signe.....
[/size]

Contacter par MP: LeylooÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.leyloo a écrit :Je pensais être admise en LP à quimper au rang 67 mais cette liste était éronnée. Je suis en réalité 29 sur LC à Quimper et admise sur LP à Lyon. Je souhaite réellement être admise à Quimper puisque un mois c'est écoulé entre les premiers résultats et la seconde liste avec les vrais résultats. J'ai déjà enménagé à Quimper... C'est pour moi une difficulté financière que de retourner à Lyon. J'échange donc ma place de LYON pour Quimper
[/size]

echange ifsi
salut je suis admise a l'ifsi rene auffray et je souhaite changer a Henri Mondor....deplus j'aurais aimé avoir quelques info sur le sujet merci d'avance bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ou même d'échanger René Auffray contre Tenon ou Charle Foix ou Bicêtre on ne sit jamais ^^
* désolé d'avoir éditer 2 messages j'avais oublié
*
Pour les intéréssés s'il y en a merci de me contacter en MP ^^
ZoubisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* désolé d'avoir éditer 2 messages j'avais oublié

Pour les intéréssés s'il y en a merci de me contacter en MP ^^
ZoubisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.