echec au DE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- ninon940
- Adepte
Re: echec au DE
future-ide1981 a écrit :Apres je sais pas comment tu pourras faire si cela s'averait etre le cas...
Peut-etre avec le cadre du service ou tu etais pour passer le DE...honnetement je sais pas.
En tous cas je te comprends car si cela m'arrivait je serais dans le meme etat que toi...
Bon courage...
Et puis tu n'as pas encore tes resultats peut-etre que tu seras reçue et qu'il y a eu une erreur au niveau de ton école...
bonsoir, j'avais les mêmes craintes que toi et je m'étais dit que si cela m'arriver j'aurais tel au cadre car c'est le seul moyen d'avoir une réponse ou tu peux tel aux infirmiers pour savoir .......

bon courage ....une erreur est toujours possible
qu'est ce que t'as dit l IFSI ? t'as eu tes notes ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 27 Novembre 2009 à 14h30....
Prise de poste le 1er déc en psychiatrie
Que du bonheur ................
Prise de poste le 1er déc en psychiatrie
Que du bonheur ................
J'ai une amie de promotion à qui il est arrivé la même chose que toi! Sauf qu'elle va aller voir directement avec la cadre du service qui l'a évalué pour savoir si elle ne s'est pas trompée d'élève!! En tous cas j'espère pour toi que c'est une erreur et que tu pourras avoir justice!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choupinette021 appelle le service et demande leur concretement, maintenant ils peuvent te le dire vu que les resultats sont devoilés... au moins tu seras fixée!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
-
bonjour, tout d'abord merci pour votre soutien
a l'heure actuelle j'ai appelé le service et me dise que jai eu la moyenne a ma msp mais d'apres l'inf qui m'a évalué !!!!mais selon l'école c'est la MSP je sais toujours pas si c'est le TFE OU LA MSP!!!
dans le service tout le monde est sous le choc car on a donné le permis de tuer à une élève inf très dangereuse!!!!
moi je suis dégoutée ca me révolte de faire 3 ans a galérer et à bosser à fond autant cours msp que TFE pour en arriver là
si jai la soutenance à repasser comment cela se passe t-il?
je suis tellement déterminer j'avais mon poste et tout et voilà mais mince alors!!!c honteux!!!
des fois on dit que des jolies filles sont exploser en msp pour rien ou sabrer!!!est ce vrai???? c'est à se poser des questions!!!
moi toujours des tres bonnes notes que des bonnes appréciations d'ailleurs personne n'en revient que mon nom soit pas sur la liste!en cas de rattrapage le dossier scolaire sera t-il vu ou pas????? ou cela ne sert à rien alors?
merci de répondre et merci pour tout
si aujourd'hui j'ai la hargne c'est grace a tout le soutien que j'aiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a l'heure actuelle j'ai appelé le service et me dise que jai eu la moyenne a ma msp mais d'apres l'inf qui m'a évalué !!!!mais selon l'école c'est la MSP je sais toujours pas si c'est le TFE OU LA MSP!!!
dans le service tout le monde est sous le choc car on a donné le permis de tuer à une élève inf très dangereuse!!!!
moi je suis dégoutée ca me révolte de faire 3 ans a galérer et à bosser à fond autant cours msp que TFE pour en arriver là
si jai la soutenance à repasser comment cela se passe t-il?
je suis tellement déterminer j'avais mon poste et tout et voilà mais mince alors!!!c honteux!!!
des fois on dit que des jolies filles sont exploser en msp pour rien ou sabrer!!!est ce vrai???? c'est à se poser des questions!!!
moi toujours des tres bonnes notes que des bonnes appréciations d'ailleurs personne n'en revient que mon nom soit pas sur la liste!en cas de rattrapage le dossier scolaire sera t-il vu ou pas????? ou cela ne sert à rien alors?
merci de répondre et merci pour tout
si aujourd'hui j'ai la hargne c'est grace a tout le soutien que j'aiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
courage à tous pour cet échec
moi c'était le TFE à repasser il me manquait 0.5 points....
verdict du rattrapage demain ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi c'était le TFE à repasser il me manquait 0.5 points....
verdict du rattrapage demain ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
tiens moi au courant pour ton resultat et tu pourra me donner des infos pour le rattrapage du TFE sil te plait?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
moi aussi jai eu le verdict !!!!javais tt reussit sauf lecrit du tfe a 5 en ayant bosser comme une folle et en ayant respecter la procedure de ma guidante !!!jen revient pas!!! et jai quand meme eu la moyenne a mon oral en tout je louppe mon DE a 0.51 points!!!!!!!!!!degeulasse!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rohlala désolé pour toi choupinette...
C'est vraiment con d'avoir échoué pour 0.5 points...
Normalement, une commission de rattrapage se réunit pour statuer sur les cas "limites" comme le tien avant la publication des résultats.(En tout cas dans ma région ça marche comme ça...)
Est-ce que tu en as eu des échos?? Est-ce que sais pourquoi ton dossier a pas été repêché?
Bon ben en tout cas, bon courage pour le TFE!! c'est un mauvais moment à (re)passer mais dis-toi que ça en vaut le coup!!
Ce serait dommage de baisser les bras maintenant après tous les efforts que tu as dû faire...
++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est vraiment con d'avoir échoué pour 0.5 points...
Normalement, une commission de rattrapage se réunit pour statuer sur les cas "limites" comme le tien avant la publication des résultats.(En tout cas dans ma région ça marche comme ça...)
Est-ce que tu en as eu des échos?? Est-ce que sais pourquoi ton dossier a pas été repêché?
Bon ben en tout cas, bon courage pour le TFE!! c'est un mauvais moment à (re)passer mais dis-toi que ça en vaut le coup!!
Ce serait dommage de baisser les bras maintenant après tous les efforts que tu as dû faire...

++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ah comme je te comprend 0.5 points ça fou les boules, c'est comme moi
après essaie de te renseigner pourquoi tu n'as pas été rattraper en commission, mais si c'est comme moi aucun de mes prof n"y était , donc pour te rattraper c'est génial !!!! donc je sais même pas ce qui c'est dit !!!
en tout cas plein de courage à toi
et tu verra les professionnels vont trouvé ça ridicule d'avoir loupé le DE pour 0.5 point surtout pour le TFE
elle te considère déjà comme une IDE !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
après essaie de te renseigner pourquoi tu n'as pas été rattraper en commission, mais si c'est comme moi aucun de mes prof n"y était , donc pour te rattraper c'est génial !!!! donc je sais même pas ce qui c'est dit !!!
en tout cas plein de courage à toi
et tu verra les professionnels vont trouvé ça ridicule d'avoir loupé le DE pour 0.5 point surtout pour le TFE
elle te considère déjà comme une IDE !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
Choupinette,choupinette021 a écrit :moi aussi jai eu le verdict !!!!javais tt reussit sauf lecrit du tfe a 5 en ayant bosser comme une folle et en ayant respecter la procedure de ma guidante !!!jen revient pas!!! et jai quand meme eu la moyenne a mon oral en tout je louppe mon DE a 0.51 points!!!!!!!!!!degeulasse!!!!!!!
c'est un choc de se voire refuser un DE pour si peu de point, même si c'est très difficile à vivre, il faut pas se laisser abattre... (j'ai eut moi même des moments difficiles et un arrêt de formation en fin de 2ième année donc je peux comprendre ton désarois...), tu pourrais sans doute rencontrer ta "guidante" et lui demander des éclaircicements par rapport à ce TFE écrit...
Et même si tu n'as pas le DE pour l''instant, n'oublies pas qu'il y a d'autres sessions et que tu pourras rectifier le tir et là ce sera champagne... essayes de prendre un peu de recul par rapport à tout ça, les études , le DE et tou et tout, profites un peu des fêtes de fin d'années pour "relativiser" et puis en attendant de repasser ce fichu DE, tu peux bosser comme AS... à domicile par exemple, là, les rapports humains sont plus authentiques.....rien de tel pour se requinquer

Allé, bon courage.....

- Frankie30
- VIP
Choupinette,
Ca m'étonne que pour 0.51 points, en étant 1 bonne élève, la commission ne t'ait pas repêchée. C'est vraiment curieux. Je crois que ça vaudrait le coup de demander des comptesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca m'étonne que pour 0.51 points, en étant 1 bonne élève, la commission ne t'ait pas repêchée. C'est vraiment curieux. Je crois que ça vaudrait le coup de demander des comptesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

-
d'apres la DRASS Ce n'est pas de 0.5 mais de 1.5 PARCE QUE C SUR 160 CA FAIT DC 58,50/120 et merci l'acceuil!!!!!et comission il dise rien !!!
demain j'ai rdv là bas pour comprendre mes notes ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
demain j'ai rdv là bas pour comprendre mes notes ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Frankie30
- VIP
Te laisse pas faire et ne te décourage pas. Ca vaut le coup de se battre et faire entendre sa voix
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

J'ai également raté mon DE à cause du TFE pour 1.5 point sur 120. J'ai eu la même note que toi Choupinette. Par contre je ne savais qu'il y avait une commission lorsque l'on était limite par rapport à la note! En tous cas je vais demandé à rencontrer quelqu'un de la DDRASS pour savoir exactement!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
ben moi jy vais demain personne comprend mon 5 a lecrit ma guidante me dit de tt eplucher parce que c pas normal mais si ca vaut pas 5 je fais comment moi??????si ca justifie pas!!!!jai ete saquer ???? pourquoi????jy comprend plus rien!!!!!
y a til des recours????
sachant que jai eu 11 a loral!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
y a til des recours????
sachant que jai eu 11 a loral!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.