Echec à l'oral, pourquoi? Comment se préparer/prochain oral?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- vulpea1968
- VIP
-
- Adepte
Je suis recalée à Rennes Pontchaillou et au CHU de Limoges... Mais admise à Guéret!
Dans la liste des recalés de la première page, on ne peut pas mettre dans quelle ville? Je dis ça car certains d'entre nous sont recalés dans un IFSI mais admis dans un autre!
Dans la liste des recalés de la première page, on ne peut pas mettre dans quelle ville? Je dis ça car certains d'entre nous sont recalés dans un IFSI mais admis dans un autre!
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
wiwimedic en vacances...
coucou tt le monde je pars en corse 2 semaines, je viens donc vous faire un gros bisous a tous et a toutes et je vous dis à dans 15 jours.
mes pensées vont surtt ver ceux qui non pas été pris cette année, ne desespérez pas et revenez nous voir l'année prochaine.
pour ceux qui attendent courage, c'est pour bientôt !!!
enfin je fais le bilan pas pris à toulouse, pris à sète et avignon, liste attente à albi, pas encore de résultats pour marmande.
je pense bien fort à vous, WIWIMEDIC

mes pensées vont surtt ver ceux qui non pas été pris cette année, ne desespérez pas et revenez nous voir l'année prochaine.

pour ceux qui attendent courage, c'est pour bientôt !!!

enfin je fais le bilan pas pris à toulouse, pris à sète et avignon, liste attente à albi, pas encore de résultats pour marmande.

je pense bien fort à vous, WIWIMEDIC

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
Aly a écrit :Récapitulatif:
Vannes : recalée
Nantes : recalée
La Roche sur Yon : 80ème place en liste complémentaire (il faudrait 81 désistements pour que je rentre... impossible pour une promo de 95 étudiants)
Niort : réponse le 4 juillet
Aly, puisque tu es sur liste complémentaire a la roche sur yon tu peut envoyer tes notes à un ifsi qui n'a pas fait le plein et la peut etre que la chance te sourira
voir post "DES PLACES A PRENDRE, liste complémentaire soyez vigilants"
Garde courrage Aly. Jespère que tu sera prise a Niort.
Dur, dur pour toi CHRIST !!
Je ne me rapelle pas les résultats de tout le monde mais effectivement avoir d'aussi bonnes notes à l'écrit et raté l'oral , pas facile.
Moi, après avoir vu mes résultats ce midi, c'était dur.
Maintenant celà va mieux.
Surtout que j'ai un peu une idée de ce qui n'a pas plu au jury.
J'attends mes notes avec impatience mais moi aussi je pense avoir les m^mes notes que toi mais dans l'autre ordre. C'est-à-dire, meilleur en tests qu'en CG.
Je me trompe peut-être, je vous les dirais. On verra si Mme Soleil a bien vu !!
Allez, bon courage à tous !!
Il faut rebondir, aller de l'avant. Ce n'est pas parce qu'on n'est pas pris que nous ne sommes pas capable. On n'a pas été en phase avec le jury, c'est tout !!
A+
Et profiter de votre week-end !!
Je ne me rapelle pas les résultats de tout le monde mais effectivement avoir d'aussi bonnes notes à l'écrit et raté l'oral , pas facile.
Moi, après avoir vu mes résultats ce midi, c'était dur.
Maintenant celà va mieux.
Surtout que j'ai un peu une idée de ce qui n'a pas plu au jury.
J'attends mes notes avec impatience mais moi aussi je pense avoir les m^mes notes que toi mais dans l'autre ordre. C'est-à-dire, meilleur en tests qu'en CG.
Je me trompe peut-être, je vous les dirais. On verra si Mme Soleil a bien vu !!
Allez, bon courage à tous !!
Il faut rebondir, aller de l'avant. Ce n'est pas parce qu'on n'est pas pris que nous ne sommes pas capable. On n'a pas été en phase avec le jury, c'est tout !!
A+
Et profiter de votre week-end !!
ESI 2007-2010
- calipso_
- Forcené
Re: Liste des recalés à l'oral
Mytsi
Wiwimedic
Bizarre il me semble avoir vu qu'elle avaient leur concours !!!!
lillou
Wiwimedic
Bizarre il me semble avoir vu qu'elle avaient leur concours !!!!
lillou