Echecs aux concours...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
moi aussi tout loupé :/ je pense passer les concours d'octobre l'APHP de paris m'intéresse mais le gros probleme c'est le logement :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
recalé, en route pour les sessions d'automne !
cette fois ci ca sera la bonne

salut il y a des sessions en octobre? a l aphp? pour le logement pense aux fjt( foyers des jeunes travailleurs)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.razer a écrit :moi aussi tout loupé :/ je pense passer les concours d'octobre l'APHP de paris m'intéresse mais le gros probleme c'est le logement :/
ESI 2010-2013!!!
oui il y a des sessions les inscriptions commencent en juin normalementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tu peux pas savoir comment tu me soulages si c'est le cas!!!!!razer a écrit :oui il y a des sessions les inscriptions commencent en juin normalement

ESI 2010-2013!!!
et tous ceux qui veulent aller en prepa perso la prepa ma pas beaucoup serviÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- latitecha01
- Fidèle
Tu es allé ou en prépa ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHA ESI 2010-1013 Nancy Brabois ! S1,S2,S3,S4, S5 validés, 150 ECTS
Stage 1 : EHPAD-Stage 2 : chirurgie vasculaire-Stage 3 : CMP adultes-Stage 4: SSR-Stage 5: Ide libérale-Stage 6: Réa neuro chir
Stage 1 : EHPAD-Stage 2 : chirurgie vasculaire-Stage 3 : CMP adultes-Stage 4: SSR-Stage 5: Ide libérale-Stage 6: Réa neuro chir
une prepa privee que je ne citerais pas le nom
en tout cas 3000 euros avec echec a la fin ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- chouchoune34
- Adepte
Moha
Il y a bien des sessions ap-hp en octobre et pour le logement les ifsi logent les etudiants infirmiers et il parait que ceux qui viennent de loin sont prioritaires (comme je vois que tu viens de beziers
)
Ils te logent gratuitement pendant 3ans et demi mais tu leurs dois des années ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a bien des sessions ap-hp en octobre et pour le logement les ifsi logent les etudiants infirmiers et il parait que ceux qui viennent de loin sont prioritaires (comme je vois que tu viens de beziers

Ils te logent gratuitement pendant 3ans et demi mais tu leurs dois des années ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~~ * ESI Bicetre 2008 - 2011 * ~~
chouchoune34 le concours de l'aphp était difficile ? vous étiez beaucoup ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

sérieux chouchoune34!!!! trop cool alors, car le logemùent il est vrai sur paris c'est du dur! merci pour l'infochouchoune34 a écrit :Moha
Il y a bien des sessions ap-hp en octobre et pour le logement les ifsi logent les etudiants infirmiers et il parait que ceux qui viennent de loin sont prioritaires (comme je vois que tu viens de beziers)
Ils te logent gratuitement pendant 3ans et demi mais tu leurs dois des années ..

ESI 2010-2013!!!
je crois que cette année ils étaient 3600 env pour 1900 place, je me trompe?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.razer a écrit :chouchoune34 le concours de l'aphp était difficile ? vous étiez beaucoup ?
ESI 2010-2013!!!
- latitecha01
- Fidèle
salut mohaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHA ESI 2010-1013 Nancy Brabois ! S1,S2,S3,S4, S5 validés, 150 ECTS
le concours a l'aphp partie test c'était dur ou pas? tu l'as trouvé comment?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.chouchoune34 a écrit :Moha
Il y a bien des sessions ap-hp en octobre et pour le logement les ifsi logent les etudiants infirmiers et il parait que ceux qui viennent de loin sont prioritaires (comme je vois que tu viens de beziers)
Ils te logent gratuitement pendant 3ans et demi mais tu leurs dois des années ..
ESI 2010-2013!!!