Echecs aux concours...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
chouchoune34
Adepte
Adepte

Message par chouchoune34 »

Pas du tout !!!!!!!! les tests simples la cg était très precise mais c'etait chaud ..genre citer 3 arguments defavorables pour le cosomateurs a s'automédiquer ..un truc comme ca
On devait etre un peu plus de 7000 il me semble je suis pas sure ils en ont pris 2600 a l'oral
Il faut pas se laisser impressionner et avoir des apprioris..
J'ai raté toulouse , montpel , et avignon donc ca veut vraiment rien dire !!

Moi jdis faut tenter !! :D :D
Apès le truc c'est de savoir si vous pouvez vivre a paris parce que ca n'a rien :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~~ * ESI Bicetre 2008 - 2011 * ~~
chouchoune34
Adepte
Adepte

et pas avoir d'appriori :oops: dslÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moha28
Accro
Accro

Message par moha28 »

ok car la partie test c'est elle qui m'a fait perdre les 2 concours!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
moha28
Accro
Accro

Message par moha28 »

j ai eu 5/20 et 6/20 et en cg 12.5 et 14 donc voilà en tout les cas chui ravie qu'il y ai des sessions en octobre cool.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
chouchoune34
Adepte
Adepte

a ouai d'accord :?
Bah faut que tu bosses bien tes tests psy .. :? Il y a que comme ca que tu peux remonter ton niveau ...pour ma part en aptitude numerique j'ai fait l'impasse bon bien sur les calculs ca va a peut près et encore ...lol posé mais les maths il y a rien faire ca passe pas .. donc j'ai bien bossé les autres et j'ai compté la dessus pour rattrapper...
Par contre a ap-hp c'est chronometré ..
Tu as passé quoi comme concours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moha28
Accro
Accro

Message par moha28 »

razer a écrit :une prepa privee que je ne citerais pas le nom :clin: en tout cas 3000 euros avec echec a la fin ...
razer 300 euros ou 3000 euros cr là j irais porter plainte c'est vraiment une arnaque en plus il n'y a même pas la mention"satisfait ou remboursé" =>réussite ou échec :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
moha28
Accro
Accro

Message par moha28 »

chouchoune34 a écrit :a ouai d'accord :?
Bah faut que tu bosses bien tes tests psy .. :? Il y a que comme ca que tu peux remonter ton niveau ...pour ma part en aptitude numerique j'ai fait l'impasse bon bien sur les calculs ca va a peut près et encore ...lol posé mais les maths il y a rien faire ca passe pas .. donc j'ai bien bossé les autres et j'ai compté la dessus pour rattrapper...
Par contre a ap-hp c'est chronometré ..
Tu as passé quoi comme concours ?

mince j aime pas quand c'est chronométré!!! j ai passé béziers+marseilleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
moha28
Accro
Accro

Message par moha28 »

dans la partie test tu as pris le risque de mettre du pif? a l'ap-hp j imagine que tout comme en france une réponse négative n'est pas pénalisante?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
chouchoune34
Adepte
Adepte

nan je mets jamais au pif mais les notes etaient majorés...
mais on avait des masterminds et ils fallaient les noter sur une feuille a part ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moha28
Accro
Accro

Message par moha28 »

chouchoune34 a écrit :nan je mets jamais au pif mais les notes etaient majorés...
mais on avait des masterminds et ils fallaient les noter sur une feuille a part ..
ok, c'est vrai que pour le logement c'est le plus difficile a paris.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
moha28
Accro
Accro

Message par moha28 »

razer a écrit :chouchoune34 le concours de l'aphp était difficile ? vous étiez beaucoup ?
razer tu comptes passer la session d'octobre à L'aphp?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
razer
Adepte
Adepte

Message par razer »

je pense oui et toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
recalé, en route pour les sessions d'automne !

cette fois ci ca sera la bonne :)
moha28
Accro
Accro

Message par moha28 »

razer a écrit :je pense oui et toi ?
moi aussi rdv bientôt dans les topics réservés a la session d octobre... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
razer
Adepte
Adepte

Message par razer »

espérons que ca soit la bonne cette fois ci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
recalé, en route pour les sessions d'automne !

cette fois ci ca sera la bonne :)
lili
Insatiable
Insatiable

Message par lili »

Jetez un oeil sur mes notes de la CRF,dans ma signature, de quoi s'arracher les cheveux, snif!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[ ESI 2009/2012 ]

Le 23 Février, c'est la rentrée!
Verrouillé