Ecrit automne 2005 !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cccedriccc
Insatiable
Insatiable

Message par cccedriccc »

angelanael a écrit :....et comme le dit si bien Aly:

"QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS"
Même pas vrai, c'est Dark Vador qui le dit... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wagenelle
Régulier
Régulier

Message par wagenelle »

je suis convoquée pour l'oral jeudi à 13h.
Est-ce que ça veut dire que je passe l'oral à 13h ? Sommes-nous tous convoqués à la même heure et ensuite on nous appelle chacun notre tour ou nous avons des horaires précis de passage ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sarahconor
Fidèle
Fidèle

Message par sarahconor »

tu passera pas forcément à 13h plusieurs personne sont normalement convoqué en meme temps que toi on t'explique le déroulement de l'épreuve puis soit y'a qu'un jury et là vous passez un par un soit y'en a plusieurs donc là plusieurs passe en meme temps (c'est souvent le cas) enfin bref tu sais pas exactement quand tu vas passer donc prend ton après midi quand meme voilà pour mon expérienceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'éternité c'est long surtout vers la fin
wagenelle
Régulier
Régulier

Message par wagenelle »

Merci Sarahconor :lol:
J'espère que ce ne sera pas trop long...
Je vais prévoir un bouquin rigolo pour me détendre. Bienque je pense que dans ces cas là, on doit beaucoup discuter en attendant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

cccedriccc a écrit :
angelanael a écrit :....et comme le dit si bien Aly:

"QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS"
Même pas vrai, c'est Dark Vador qui le dit... :lol:
Meuh! C'est lui qui a copié sur moi!! :P :tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
pipille
Régulier
Régulier

Message par pipille »

wagenelle a écrit :

je pense que dans ces cas là, on doit beaucoup discuter en attendant.

C'est clair moi je me souviens à mon concours c'était le cas. Heureusement cela a permis de faire descendre la pression et la fille a côté m' a donné plein de conseils vu que c'était mon premier concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lacroix69
Fidèle
Fidèle

Message par Lacroix69 »

pipille a écrit :
wagenelle a écrit :

C'est clair moi je me souviens à mon concours c'était le cas. Heureusement cela a permis de faire descendre la pression et la fille a côté m' a donné plein de conseils vu que c'était mon premier concours.

Et la fille d'à côté a eu alors le concours? :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo B 2005-2008 Rockefeller-LYON
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

wagenelle a écrit :

Euh.... pas toujours loin de là... quand c'est comme ca c'est super! mais ca ne m'ai arrivé qu'une seule fois sur 5 concours!
La plupart du temps, soit tu es seul en train de poireauter dans un couloir désert en regardant obstinément ta montre et en ce demanant pourquoi ils ont autant de retard, et si par hazard tu te serais pas trompé d'immeuble...... :choque: l'angoisse....
Soit ils regroupe tout le monde dans une même salle, et tu entend les mouches voler... Et la, le stress monte super vite!!! Surtout quand au moment où le jury vient te chercher, ton portable sonne dans toute la salle......... :choque: :choque:
Conclusion: pensez au bouquin et à éteindre votre portable.... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Heureusement qu'il y a un topic pour l'oral. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pipille
Régulier
Régulier

Message par pipille »

Lacroix69 a écrit :
Et la fille d'à côté a eu alors le concours? :)
En fait je sais pas, on n'a pas échangés nos numéros de téléphone. Et je l'a connaissais pas avant le concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Et heureusement encore qu'il existe les MP ou les Messenger pout toutes les conversations personnelles !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angelanael
Fidèle
Fidèle

Message par angelanael »

ATTENTION TOUS LE MONDE juju commence a monter en pression :clin: !!!!

Soyez sympa pour son ulcère....Recadrez le topic....Merci :clin:

T'as vu comme on pense à toi...si c'est pas de la solodarité ça PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI fin de 3ème année...enfifn
Promo 2005-2008
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Merci !

(Non non je n'ai pas un ulcère mais je suis à fond dans la cardio ! :clin: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cccedriccc
Insatiable
Insatiable

Message par cccedriccc »

Aly a écrit :
wagenelle a écrit :

Euh.... pas toujours loin de là... quand c'est comme ca c'est super! mais ca ne m'ai arrivé qu'une seule fois sur 5 concours!
La plupart du temps, soit tu es seul en train de poireauter dans un couloir désert en regardant obstinément ta montre et en ce demanant pourquoi ils ont autant de retard, et si par hazard tu te serais pas trompé d'immeuble...... :choque: l'angoisse....
Soit ils regroupe tout le monde dans une même salle, et tu entend les mouches voler... Et la, le stress monte super vite!!! Surtout quand au moment où le jury vient te chercher, ton portable sonne dans toute la salle......... :choque: :choque:
Conclusion: pensez au bouquin et à éteindre votre portable.... :clin:
Dans la salle d'attente, c'est l'angoisse quand personne ne dit un mot :!: Mon premier concours m'a servi de leçon et pour les suivant, je suis toujours arrivé à communiquer avec quelques personnes. Il faut se lancer, ça montrera en plus à la personne du jury qui vient vous chercher que vous savez comminquer. Ca donne tout de suite une meilleure impression... Et qu'est ce que ça fait du bien de parler de son stress et de ses craintes à d'autres gens avant de se lancer dans le grand bain.

Personnellement, ça m'a permi de rentrer dans la salle du jury sereinement. C'était l'idéal.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lubi

Perte d'espoir !

Message par lubi »

En ce qui me concerne, écrit le 12 octobre. J'révise, fait que ça mais là je crois que je sature : ça rentre pas. :pleure:
Pr les test j'crois être Ok mais la culture G, y a encore du boulot
La volonté suffira t elle pour la réussite ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé