Ecrit automne 2005 !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Depuis le concours de Rueil, je n'ai pratiquement pas bossé et je n'attendais pas les résultats (je pense l'avoir loupé) mais j'avoue que depuis hier petite pression, j'ai hâte de voir les résultats.
Peut-être une petite lueur d'espoir au fond de moi....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Peut-être une petite lueur d'espoir au fond de moi....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année
hello !cccedriccc a écrit :Salut tout le monde!
Ne perdez pas espoir, on ne peut jamais être sûr après ces épreuves, y compris l'oral. Le stress fait en quelque sorte parti de l'épreuve.
Pour information au sujet des tests psy, mais beaucoup le savent déjà, même si on ne répond pas à tout il est possible d'obtenir 20/20. Il faut savoir qu'il est quasiment impossible de répondre correctement à plus de 400 questions en si peu de temps. Alors pour établir un barème, ils prennent la personne qui a obtenu le maximum de bonnes réponses sur tous les candidats. Celle-ci aura 20/20.
Alors admettons que si ce cadidat a 300 bonnes réponses sur 400, une autre personne ayant répondu à 150 questions sur 400 obtiendra un joli 10/20, même si elle n'a pas répondu à la moitié des questions.
Ce principe est plutôt avantageux.
Pour la CG, c'est complétement différent et cela dépend aussi beaucoup de l'état d'ésprit du correcteur. C'est toujours le cas dans ce "genre matière".
En tout cas, bon courage à tous, et commencez la semaine qui vient en vous entaînant pour l'oral.
mrci pour l'info!
ça redonne de l'espoir!
en tout cas je commence deja a prpare l'oral en relisant les rubriques du forum qui sont enrichissantes!
bonne continuation à tous!!!

Merci
@+ Carlos
@+ Carlos
Coucou à tous!!
Et bien ça y est je suis admissible après l'écrit!!!
Je suis content et soulagé!!
J'espère que l'oral va suivre, c'est le 7 décembre à Evreux.....
Merci à tous pour vos consils!
A bientôt.
Bises
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et bien ça y est je suis admissible après l'écrit!!!
Je suis content et soulagé!!
J'espère que l'oral va suivre, c'est le 7 décembre à Evreux.....
Merci à tous pour vos consils!
A bientôt.
Bises

Merci
@+ Carlos
@+ Carlos
...
Ecrit Agen: CG 7,5 TP 15
Ecrit Villeneuve sur lot: CG 13 TP 14,5Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ecrit Villeneuve sur lot: CG 13 TP 14,5Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La vie est Belle...
ESi fin 3ème année devenue AS pour 9mois...
Promotion 2006-...2010: report à 4mois du D.E.
Tout est validé, me restera donc: T.E.F.E., Soutenance et Pratique...
ESi fin 3ème année devenue AS pour 9mois...
Promotion 2006-...2010: report à 4mois du D.E.
Tout est validé, me restera donc: T.E.F.E., Soutenance et Pratique...