écrit, oral concours automne 2015 APHP =) rentrée en février
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: écrit, oral concours automne 2015 APHP =) rentrée en fév
Niinou01 a écrit :Toujours rien reçu lol , je suis la seule à avoir mis louis mourier en 1er choix...
Moi je travail à l'hopital st louis et j'aimerai vraiment pas avoir celui là, ya même pas de batiment ifsi , ils sont baladés partout , sinon j'ai parlé à certains élèves qui m'ont dit que l'encadrement était top, les stages au sein de l'hopital .......
J'espère que j'aurai ma lettre rapidement rolalala le 12 c'est la semaine prochaine..
Vous avez eu des notes au toooop !!!
Désolé les garçons
Ninou moi aussi j'ai mis Louis mourrier et j'ai était accepter ! Tient moi au courant
Merci pour vos réponses ! J'irai me renseigner pour le contenu des cours..
Et concernant les vacances savait vous comment elle seront reparti durant notre année ?
Merci d'avance
Et concernant les vacances savait vous comment elle seront reparti durant notre année ?
Merci d'avance
Je viens d'avoir moi aussi mon affectation : raymond-Poincaré, est ce que vous pensez qu'il serait possible d'échanger son affectation (car logeant à l'opposé je vais avoir de gros pbl pour y aller tt les matins) ?
Ce qui m'interesserait ça serait La Salpétriere ou St Louis ?
Qq'un pour échanger ?
Savez vous comment on fait après ?
Merci !
Ce qui m'interesserait ça serait La Salpétriere ou St Louis ?
Qq'un pour échanger ?
Savez vous comment on fait après ?
Merci !

Bonjour,
J'ai été affecté à Louis-Mourier, et c'est malheureusement à plus d'1h30 de chez moi, si quelqu'un voulait échanger contre Raymond-Poincaré, Saint-Louis, ou la pitié Salpêtrière.... On ne sait jamais! je ferais un énorme cadeau pour Noël !
J'ai été affecté à Louis-Mourier, et c'est malheureusement à plus d'1h30 de chez moi, si quelqu'un voulait échanger contre Raymond-Poincaré, Saint-Louis, ou la pitié Salpêtrière.... On ne sait jamais! je ferais un énorme cadeau pour Noël !

-
Salut tout le monde ..
Elmak je veux bien échanger avec toi , mais je sais pas du tout comment sa se passe .
Je suis affecté à poincaré mais j'aurai préféré aller à mourier
Elmak je veux bien échanger avec toi , mais je sais pas du tout comment sa se passe .
Je suis affecté à poincaré mais j'aurai préféré aller à mourier
*message supprimé
Dernière modification par Nextgeek le 15 déc. 2016 12:25, modifié 1 fois.
Coucou,
Pour ceux n'ayant pas encore reçu le courrier, il faut remplir et envoyer un bon avant le 12 décembre et y joindre un chèque de 184euros.
Un petit livret médical est joint : il faut faire une radiographie pulmonaire et une intradermoréaction datant de - de 3 mois (les ramener chez le médecin agrée) et mettre à jour les vaccins.
La partie vaccination est à remplir par le médecin traitant, le reste par le médecin agrée.
Pour les gens qui veulent changer d'affectation, il faut contacter le service des affectations : 01.40.27.44.33 
Pour ceux n'ayant pas encore reçu le courrier, il faut remplir et envoyer un bon avant le 12 décembre et y joindre un chèque de 184euros.
Un petit livret médical est joint : il faut faire une radiographie pulmonaire et une intradermoréaction datant de - de 3 mois (les ramener chez le médecin agrée) et mettre à jour les vaccins.
La partie vaccination est à remplir par le médecin traitant, le reste par le médecin agrée.

Bonjour à tous, nouvelle sur le forum j'ai reçu mes notes aujourd'hui ainsi qu'une demande de justificatif.
Certain parmis vous ont deja reçu l'affectation ? Vous l'avez reçu en meme temps que les notes ou séparement.
Certain parmis vous ont deja reçu l'affectation ? Vous l'avez reçu en meme temps que les notes ou séparement.
Sarah_24 : a quel moment tu a recue ce courrier ou il demande une reponde ainsi que le cheque?
Félicitations à tous et à toutes! Bon courage à celles et ceux qui attendent encore...
Courrier reçu ce sera la salpêtrière mon 1er choix houhou trop contente!!
Savez vous comment se passent les cours là bas? Quels livres doit on se procurer?
Quelqu un a t il déjà créé une page facebook ?
Merci
Courrier reçu ce sera la salpêtrière mon 1er choix houhou trop contente!!
Savez vous comment se passent les cours là bas? Quels livres doit on se procurer?
Quelqu un a t il déjà créé une page facebook ?
Merci
[color=#000080]ESI LA SALPE 2016-2019[/color]
Itns a écrit :Bonjour à tous, nouvelle sur le forum j'ai reçu mes notes aujourd'hui ainsi qu'une demande de justificatif.
Bienvenue sur le forum

Oui certains d'entre nous ont reçu leur affectation, les courriers ne sont partis qu'hier donc ceux habitant pas loin les ont reçu aujourd’hui.
Dans le courrier il y a 3 feuilles : une avec les notes, une avec ton affectation et une qui est un coupon à remplir et à retourner à une certaine adresse + un petit livret médical.
Merci mais c'est bizarre dans mon courrier il y'a que mes notesSarah_24 a écrit :Itns a écrit :Bonjour à tous, nouvelle sur le forum j'ai reçu mes notes aujourd'hui ainsi qu'une demande de justificatif.
Bienvenue sur le forum![]()
Oui certains d'entre nous ont reçu leur affectation, les courriers ne sont partis qu'hier donc ceux habitant pas loin les ont reçu aujourd’hui.
Dans le courrier il y a 3 feuilles : une avec les notes, une avec ton affectation, une autre qui est un coupon à remplir et à retourner à une certaine adresse + un petit livret médical.
Itns a écrit :Merci mais c'est bizarre dans mon courrier il y'a que mes notesSarah_24 a écrit :Itns a écrit :Bonjour à tous, nouvelle sur le forum j'ai reçu mes notes aujourd'hui ainsi qu'une demande de justificatif.
Bienvenue sur le forum![]()
Dans le courrier il y a 3 feuilles : une avec les notes, une avec ton affectation, une autre qui est un coupon à remplir et à retourner à une certaine adresse + un petit livret médical.
Tu est bien en Liste Principale ?

Oui je suis sur liste principale
Dernière modification par Itns le 05 déc. 2015 14:23, modifié 1 fois.
Oui c'est normal c'est parce que tu as oublié de fournir le justificatif de prise en charge du financement, qui était à rendre avant le 13 novembre. Moi je l'ai envoyé seulement le lendemain des résultats. No soucis, envoie le au plus vite, ils t'enverront ton affectation par la suite. Tu ne seras pas désavantagée, juste un peu pour le délai de réponse quoi...