écrit, oral concours automne 2015 APHP =) rentrée en février
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: écrit, oral concours automne 2015 APHP =) rentrée en fév
@Sarah_24 Ouf merci beaucoup
ça me rassure parce que j'ai pas envie de galérer dès le jour de la rentrée avec l'administration !

ESI 2016/2019
- TeteDeFraise
Sarah_24 a écrit :Oh c’est pas grave t'inquieteTeteDeFraise a écrit :Ouups je me suis trompée de Sarah mdrrrSarah_24 a écrit :@TeteDeFraise
Non je suis prise à la Pitié Salpêtrière et non à Avicenne
Avicenne à l'air d’être en avance sur tout les autres IFSI! non on a rien reçu![]()
En tout cas oui tu à raison, appelle l'IFSI directement ou va sur le groupe Facebook pour Avicenne et pose ta question la-bas, ils doivent avoir reçu le courrier eux aussi
Groupe Facebook Avicenne 2016/2019 : https://www.facebook.com/groups/4336264 ... 6/?fref=tsAh c'est pour cela, je me sens seule haha, ça ne va pas tarder, je te préviens d'avance que tu auras un emploi du temps de businesswoman avec tout ce qu'il faut faire haha.
Merci, j'ai pensé à cela aussi![]()
Ouais j'ai vu des exemples sur internet et ouah c'est énorme!![]()
J'ai une petite précision à te demander, ces papiers doivent être amenés le jour de la rentrée ou le jour de la pré-rentrée ?
Désolé de répondre en retard, j'ai complètement oublié lol. Le jour de ta pré-rentrée normalement tu devras les ramener. Bonne rentrée

La patience est une vertu.
-
Je pense que c'est ça. Au pire ils nous le diront lundi !Célia18 a écrit :@Angelique2109 J'ai trop hâte aussi, je compte les jours
Qu'est ce que tu comprends quand ils nous demandent :
"Le certificat médical d'aptitude doit être obligatoirement rédigé par un médecin agréé" : ils parlent bien de la page 19 du dossier médical ? Ils ne voulaient pas en plus une attestation rédigée à part ?
J'espère en tout cas parce qu'à 35€ la consult j'ai pas très envie d'y retourner !
Classée 23ème ! ESI 2016 - 2019 -> La Pitié Salpêtrière
25 ans - en Promotion professionnelle AP-HP
25 ans - en Promotion professionnelle AP-HP

-
- Régulier
Cc comment c'est passé votre rentrée? y avait til des absences?
L'espoir fait vivre !!!