écrit,oral: concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lunikev
Régulier
Régulier

écrit,oral: concours

Message par lunikev »

Bonjour
Donc j'ai une question super importante pcq je suis perdu là...
Pour le concours on passe d'abors l'écrit et si on n'est accepté, l'oral: c''est sa??:?:
Mais il y a combien de temps entre l'oral et l'écrit?? :?:
Pcq moi je viens de la Guyane et j'vais passer le concours en France
M erci de vos réponse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
75019
Régulier
Régulier

Message par 75019 »

Pour le concours AP-HP qui s'est deroulé en octobre dernier, l'ecrit etait le 4 octobre, et pour ceux qui on eu la moyenne, les oraux on eu lieux entre le 14 et 23 novembre si je me rapelle bien ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: écrit,oral: concours

Message par Gengis »

lunikev a écrit :
Mais il y a combien de temps entre l'oral et l'écrit?? :?:
Il suffit de consulter les sujets existantsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
lunikev
Régulier
Régulier

merci

Message par lunikev »

Merci de la réponse, dc il faut que je prévois un peu plus d'un mois... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Bonjour lunikev

Pour ma part, je passe l'écrit courant mars (19-26 et 29 dans 3 départements différents) et les oraux sont début juin.

Les 2 épreuves ont dc qq mois d'intervalleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Verrouillé