écrit,oral: concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
écrit,oral: concours
Bonjour
Donc j'ai une question super importante pcq je suis perdu là...
Pour le concours on passe d'abors l'écrit et si on n'est accepté, l'oral: c''est sa??:?:
Mais il y a combien de temps entre l'oral et l'écrit??
Pcq moi je viens de la Guyane et j'vais passer le concours en France
M erci de vos réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc j'ai une question super importante pcq je suis perdu là...
Pour le concours on passe d'abors l'écrit et si on n'est accepté, l'oral: c''est sa??:?:
Mais il y a combien de temps entre l'oral et l'écrit??

Pcq moi je viens de la Guyane et j'vais passer le concours en France
M erci de vos réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour le concours AP-HP qui s'est deroulé en octobre dernier, l'ecrit etait le 4 octobre, et pour ceux qui on eu la moyenne, les oraux on eu lieux entre le 14 et 23 novembre si je me rapelle bien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Re: écrit,oral: concours
Il suffit de consulter les sujets existantsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lunikev a écrit :
Mais il y a combien de temps entre l'oral et l'écrit??![]()
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
merci
Merci de la réponse, dc il faut que je prévois un peu plus d'un mois...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonjour lunikev
Pour ma part, je passe l'écrit courant mars (19-26 et 29 dans 3 départements différents) et les oraux sont début juin.
Les 2 épreuves ont dc qq mois d'intervalleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part, je passe l'écrit courant mars (19-26 et 29 dans 3 départements différents) et les oraux sont début juin.
Les 2 épreuves ont dc qq mois d'intervalleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?