AP-HP, écrit oral liste complémentaire 2015 septembre
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Re: Liste COMPLEMENTAIRE APHP rentrée sept 2015
oui appelle les! et tiens nous au courant!ClédeSol a écrit :il y a un problème si ils en sont a 135 parce que je suis 126 et j ai pas toujours pas été contacter!?
ESI promo 2015-2018 St Antoine !
merci beaucoup sa me donne espoirClédeSol a écrit :tu as encore tout espoir ! la liste bouge beaucoup et tu as la liste ars demain ! l'an passé ils ont prit toute la liste ! armes toi de patience !

135e ? Olala ça sens bon tout ça
Je les appel lundi pour des nouvelles, je vous tiens au courant de l'avancée.
Ne perdez pas espoir, j'ai été contacté par l'ifsi de Compiègne, il y a encore de la place, alors foncez !

Je les appel lundi pour des nouvelles, je vous tiens au courant de l'avancée.
Ne perdez pas espoir, j'ai été contacté par l'ifsi de Compiègne, il y a encore de la place, alors foncez !
ESI 2016 - 2018 ENFIN ! IFSI Jean Verdier
La persévérance paye !
La persévérance paye !
Re: Concours APHP Printemps 2015 écrit/oral
Bonjour tout le monde c'est encore moi !
Dites, vous savez quand est-ce que l'on recevra le dossier médical à remplir pour l'AP-HP ? Certains m'ont dit fin Août
Mais il nous faut le temps de tout régler quand même ... J'ai tout mes vaccins à jour et j'ai fait la radio des poumons mais pour le reste, j'aimerais ne pas tout tester et tout prévoir pour rien ...
Si quelqu'un sait, merci de nous le dire ! Sinon j'essayerai de les joindre la semaine prochaine
Dites, vous savez quand est-ce que l'on recevra le dossier médical à remplir pour l'AP-HP ? Certains m'ont dit fin Août

Si quelqu'un sait, merci de nous le dire ! Sinon j'essayerai de les joindre la semaine prochaine
ESI 2015/2018 - Kremlin Bicêtre (AP-HP)
S1 : EHPAD
S2P1 : Rhumato, S2P2 : Psy
S3P1 : Centre pénitencier ...
S2P1 : Rhumato, S2P2 : Psy
S3P1 : Centre pénitencier ...
Bonne école, quartier sympa, située dans une petite ruelle m'enfin bon. Les stages sont bof car c'est un petit ifsi. voilàFatoudass a écrit :bah ecoute moi je connais juste de nom, s'il m'appel moi j'irai je veux juste étre affecter des un ifsi peu importe lequel.Cloeg0601 a écrit :Salut j'ai été appelé par une petite école à Montreuil c'est la croix saint Simon et je voulais savoir si vous connaissiez

ESI 2015-2018 à Bichât !
Stages :
S2 : Chirurgie ambulatoire
S2bis : SSR orthopédie
S3 : médecine interne
S4 : gynécologie
S4 bis : association ACT
Stages :
S2 : Chirurgie ambulatoire
S2bis : SSR orthopédie
S3 : médecine interne
S4 : gynécologie
S4 bis : association ACT
Bonjour, alors aujourd'hui on est à quel rang sur la liste complémentaire?
Personne n'a reçu son affectation?

Personne n'a reçu son affectation?

169 ème liste complementaire
Bonjour
Je suis nouvelle sur le site, je me suis inscrite sur le site de l'ars aphp mais je ne suis pas de la région ile de france je suis sur liste complémentaire en midi-pyrénées.
Y en a t-il qui sont dans le même cas que moi ?
Je suis nouvelle sur le site, je me suis inscrite sur le site de l'ars aphp mais je ne suis pas de la région ile de france je suis sur liste complémentaire en midi-pyrénées.
Y en a t-il qui sont dans le même cas que moi ?
Dernière modification par solensi le 18 juil. 2015 12:34, modifié 2 fois.
Bonjour, toujours rien pour moi...lili92ii a écrit :Bonjour, alors aujourd'hui on est à quel rang sur la liste complémentaire?
Personne n'a reçu son affectation?![]()
ESI 2015-2018
IFSI René Auffray
IFSI René Auffray
RAS pour moi aussi ! C'est vraiment angoissant..dioss94 a écrit :Bonjour, toujours rien pour moi...lili92ii a écrit :Bonjour, alors aujourd'hui on est à quel rang sur la liste complémentaire?
Personne n'a reçu son affectation?![]()
ESI 2016 - 2018 ENFIN ! IFSI Jean Verdier
La persévérance paye !
La persévérance paye !
Bonsoir tout le monde !
Je suis nouvelle sur le forum. Je suis également sur liste complémentaire de l'aphp (250eme) je trouve comme vous l'attente est super longue et angoissante.
Cependant j'ai eu une réponse positive de l'ars d'un ifsi déficitaire a peine 3h Apres mon inscription. J'ai jusqu'au 27 juillet pour confirmer ma place, est ce que d'ici là j'aurais une réponse de l'aphp ?
Merci
Je suis nouvelle sur le forum. Je suis également sur liste complémentaire de l'aphp (250eme) je trouve comme vous l'attente est super longue et angoissante.
Cependant j'ai eu une réponse positive de l'ars d'un ifsi déficitaire a peine 3h Apres mon inscription. J'ai jusqu'au 27 juillet pour confirmer ma place, est ce que d'ici là j'aurais une réponse de l'aphp ?
Merci
Clauu
Ifsi Gonesse 2015-2018
Ifsi Gonesse 2015-2018
Hello tout le monde !
Moi aussi je n ai toujours rien de mon coté ce qui me parait étrange ..
Pas de courrier de l'aphp.
Je suis dans les DOM je peux donc comprendre que sa prend du temps à arriver mais quand même !
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait l'amabilité de m'envoyer le numéro à appeler pour les renseignements sur les affiliations svp?
Merci d'avance à ceux qui me répondrons !
Je suis dans les DOM je peux donc comprendre que sa prend du temps à arriver mais quand même !
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait l'amabilité de m'envoyer le numéro à appeler pour les renseignements sur les affiliations svp?

99ème sur LC de l'APHP !
Rien n'est perdu !
En attente...
Rien n'est perdu !
En attente...
-
- Régulier
01 40 27 44 33Skyzen a écrit :Hello tout le monde !
ESI promo 2015-2018 St Antoine !
Bonjour comment vous savez votre nouveau classement sur LC ??
melpar-z a écrit :Bonjour comment vous savez votre nouveau classement sur LC ??
Coucou, il y a un nouveau classement ?
ESI 2015-2018 APHP IFSI Saint-Antoine !
IFSI BEAUVAIS 2015 LP
Demande de mutation pour la Bretagne ...
IFSI BEAUVAIS 2015 LP
Demande de mutation pour la Bretagne ...