AP-HP, écrit oral liste complémentaire 2015 septembre
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste COMPLEMENTAIRE APHP rentrée sept 2015
Sincèrement Nanar9 c'est jouable jusqu'à debut 300 avec ce qui mon dit et j'espère plus !
Simplement il faut être patient.
Simplement il faut être patient.
nous sommes d'accord qu'ils sont obligées de remonté au minimum a 385 sur la liste complémentaire pour faire 1700( places total ) on fait
1315 ( liste principale ) + 385 ( de la liste complémentaire ) = 1700 places
enfin c ma logique ça ...
et avec tt les désistement avec ceux qui n'ont pas eu leur bac ceux qui ont opté pour un bts ou fac ou réorienations ceux qui ont accepté une ifsi a proximité de chez eux sa fais environ plus de 100 désistement .. et encore je dis 100 au cas ou.. je pense bien plus ..
enfin est ce que vous suivez ma logique ? ..
BE POSTIF !! AND EVERY THINKS WILL BE POSTIF
(IA)
et avec tt les désistement avec ceux qui n'ont pas eu leur bac ceux qui ont opté pour un bts ou fac ou réorienations ceux qui ont accepté une ifsi a proximité de chez eux sa fais environ plus de 100 désistement .. et encore je dis 100 au cas ou.. je pense bien plus ..
BE POSTIF !! AND EVERY THINKS WILL BE POSTIF

Je ne comprends pas très bien les 1700 places? Étant donne qu'il y en a seulement 1315 prisGulabo a écrit :nous sommes d'accord qu'ils sont obligées de remonté au minimum a 385 sur la liste complémentaire pour faire 1700( places total ) on fait
BE POSTIF !! AND EVERY THINKS WILL BE POSTIF![]()
![]()
(IA)
-
- Régulier
C'est pas 1700. Mais 1315. Sinon pourquoi faire une liste principale de 1315....Gulabo a écrit :nous sommes d'accord qu'ils sont obligées de remonté au minimum a 385 sur la liste complémentaire pour faire 1700( places total ) on fait
![]()
(IA)
ESI promo 2015-2018 St Antoine !
Ne vous mettez pas la pression ils peuvent vous appeler le jour de la rentreeNanar9 a écrit :Non je crois que c'est 1er arrivé, 1er servis :/
Hello, alors pour vous rassurer un peu, une fille sur fb à dit qu'elle avais une source sûre à l'ApHp et qu celle ci lui a affirmé qu'ils prendrait au moins la moitié de la lc voir peut etre plus, alors no stresse 

ESI 2015-2018 ifsi tenon 

Et toutes les sources fb ect ... C est du blablaamy.d a écrit :Hello, alors pour vous rassurer un peu, une fille sur fb à dit qu'elle avais une source sûre à l'ApHp et qu celle ci lui a affirmé qu'ils prendrait au moins la moitié de la lc voir peut etre plus, alors no stresse
soyez patients!!!LouBeat a écrit :Et toutes les sources fb ect ... C est du blablaamy.d a écrit :Hello, alors pour vous rassurer un peu, une fille sur fb à dit qu'elle avais une source sûre à l'ApHp et qu celle ci lui a affirmé qu'ils prendrait au moins la moitié de la lc voir peut etre plus, alors no stresse
Je ne vois pas pourquoi elle s'amuserais à mentir sur ça! Après libre à toi d'y croire ou non.LouBeat a écrit :soyez patients!!!LouBeat a écrit :Et toutes les sources fb ect ... C est du blablaamy.d a écrit :Hello, alors pour vous rassurer un peu, une fille sur fb à dit qu'elle avais une source sûre à l'ApHp et qu celle ci lui a affirmé qu'ils prendrait au moins la moitié de la lc voir peut etre plus, alors no stresse
ESI 2015-2018 ifsi tenon 

Merci pour les infos
!
Oui j'ai vue la fille qui a dit ça sur fb
Encore ça va je suis déjà prise ds un ifsi en LP mais l'aphp c'est vraiment ce que je veux .
Il faut vraiment de la patience . Courage tout le monde

Oui j'ai vue la fille qui a dit ça sur fb

Encore ça va je suis déjà prise ds un ifsi en LP mais l'aphp c'est vraiment ce que je veux .
Il faut vraiment de la patience . Courage tout le monde

ahhh je comprends mieux je me suis tromper autant pour moi ! enfin bon c mort pour moi alors jsuis trop loin §!!!beli-bubble a écrit :Gulabo a écrit :nous sommes d'accord qu'ils sont obligées de remonté au minimum a 385 sur la liste complémentaire pour faire 1700( places total ) on fait
![]()
(IA)
C'est pas 1700. Mais 1315. Sinon pourquoi faire une liste principale de 1315....
-
- Régulier
T'es combien ?Gulabo a écrit :ahhh je comprends mieux je me suis tromper autant pour moi ! enfin bon c mort pour moi alors jsuis trop loin §!!!beli-bubble a écrit :Gulabo a écrit :nous sommes d'accord qu'ils sont obligées de remonté au minimum a 385 sur la liste complémentaire pour faire 1700( places total ) on fait
![]()
(IA)
C'est pas 1700. Mais 1315. Sinon pourquoi faire une liste principale de 1315....
ESI promo 2015-2018 St Antoine !
Re: Concours APHP Printemps 2015 écrit/oral
Coucou,
J'ai reçu un dossier médical avec tout les vaccins qui doit être rempli par le médecin. Il est dis qu'il faut le ramener le jour de la rentrée mais on ne recevra pas un dossier où il faudra mettre nos informations et toute la paperasse?
J'ai reçu un dossier médical avec tout les vaccins qui doit être rempli par le médecin. Il est dis qu'il faut le ramener le jour de la rentrée mais on ne recevra pas un dossier où il faudra mettre nos informations et toute la paperasse?
ESI 2015-2018 à Bichât !
Stages :
S1 : EHPAD
S2 : Chirurgie ambulatoire
S2bis : SSR orthopédie
S3 : médecine interne
S4 : gynécologie
S4 bis : association ACT
Stages :
S1 : EHPAD
S2 : Chirurgie ambulatoire
S2bis : SSR orthopédie
S3 : médecine interne
S4 : gynécologie
S4 bis : association ACT
Quelqu'un a su l'avancement de la LC aujourd'hui ??
ESI : 2015-2018 Antoine Béclère !!

oui je suis 769 eme ...