AP-HP, écrit oral liste complémentaire 2015 septembre

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
amy.d

Re: Liste COMPLEMENTAIRE APHP rentrée sept 2015

Message par amy.d »

La 318eme à reçu son courrier aussi aujourd'hui :)
ESI 2015-2018 ifsi tenon :fete:
Christie971

Message par Christie971 »

Moi je n'ai rien reçu... Et je suis 190 ème... je n'ai pas arrêté de contacter l'AP-HP aujourd'hui mais ils ne répondent pas.... Vous pensez qu'ils m'ont oubliée ? (J'avais quand même pris soin de renvoyer le courrier en recommandé ...) Ca y est, je stresse... :|
Admise a Ifsi antoine Béclère- ESI 2015-2018 ... Yes !!!
Sarah-fvr

Message par Sarah-fvr »

Ça avance ! Il faut que ça continu.. Ne perdons pas espoir.. :)
ESI : 2015-2018 Antoine Béclère !! :D
brity
Régulier
Régulier

Message par brity »

Christie971 a écrit :Moi je n'ai rien reçu... Et je suis 190 ème... je n'ai pas arrêté de contacter l'AP-HP aujourd'hui mais ils ne répondent pas.... Vous pensez qu'ils m'ont oubliée ? (J'avais quand même pris soin de renvoyer le courrier en recommandé ...) Ca y est, je stresse... :|
C'est bisard ! J'ai reçu mon courrier aujourd'hui moi.. Je suis 207 eme ... Il falais renvoyer le courier en normal mais je pense pas que sa t'ai porter préjudice ....
207 eme liste complémentaire ap HP --------> go go go ifsi tenon !!!! Admiiiiiiiiiiiise
Christie971

brity a écrit :
Christie971 a écrit :Moi je n'ai rien reçu... Et je suis 190 ème... je n'ai pas arrêté de contacter l'AP-HP aujourd'hui mais ils ne répondent pas.... Vous pensez qu'ils m'ont oubliée ? (J'avais quand même pris soin de renvoyer le courrier en recommandé ...) Ca y est, je stresse... :|
C'est bisard ! J'ai reçu mon courrier aujourd'hui moi.. Je suis 207 eme ... Il falais renvoyer le courier en normal mais je pense pas que sa t'ai porter préjudice ....
Ben écoute, vu que je suis en guadeloupe, je l'ai renvoyé en normal ET en recommandé avant la date marquée sur le coupon... pke je me suis dit "on ne sait jamais avec la poste".... depuis la dernière fois, j'entends que mon rang est dépassé... mais je me disais que c'était du aux délais d'acheminement de la poste... mais la je m'inquiète sérieusement... Ils n'oublient pas les gens, j'espère ..?
Sarah-fvr

Message par Sarah-fvr »

Christie971 a écrit :
brity a écrit :
Ben écoute, vu que je suis en guadeloupe, je l'ai renvoyé en normal ET en recommandé avant la date marquée sur le coupon... pke je me suis dit "on ne sait jamais avec la poste".... depuis la dernière fois, j'entends que mon rang est dépassé... mais je me disais que c'était du aux délais d'acheminement de la poste... mais la je m'inquiète sérieusement... Ils n'oublient pas les gens, j'espère ..?
A mon avis ça met plus de temps vu que tu es plus loin mais essaye de les avoirs au téléphone quand même.. :/
ESI : 2015-2018 Antoine Béclère !! :D
brity
Régulier
Régulier

Message par brity »

Christie971 a écrit :
brity a écrit :
Chritie971 je suis aussi de la Guadeloupe c'est pour sa je trouve sa anormal ! J'ai reçu le mien aujourd'hui et tu es mieu placer que moi. J'ai fais les même démarches que toi... Et je comprend pas . Faut les appeler absolument demain!
207 eme liste complémentaire ap HP --------> go go go ifsi tenon !!!! Admiiiiiiiiiiiise
Christie971

fiouuuuuu ça y est... je suis dead la.... je vais réessayer demain mais ils sont injoignables.... la ligne est saturée.... Félicitations à toi Brity en tout cas...
brity
Régulier
Régulier

Message par brity »

Je refuse de croire qu'il t'on oublier ! Demain appelle le siège et demande si possible le numéro du service admission et insiste insiste car avant de recevoir mon afectation je l'ai avais appeler appel vers 9h ! Et persévère ! Appelle les demain car ya un délais moi j'ai jusqu'au 3 ! Et il m'on envoyer le courier le 24 ! Regarde je le revoit le 29!
Christie971

brity a écrit :Je refuse de croire qu'il t'on oublier ! Demain appelle le siège et demande si possible le numéro du service admission et insiste insiste car avant de recevoir mon afectation je l'ai avais appeler appel vers 9h ! Et persévère ! Appelle les demain car ya un délais moi j'ai jusqu'au 3 ! Et il m'on envoyer le courier le 24 ! Regarde je le revoit le 29!
Tu as tout à fait raison......C'est ce que je me dis depuis ce matin... les délais et tout.... Donc je vais faire mon max pour les joindre et puis je te tiendrai au courant mais j'avoue que là, c'est vraiment stressant .... merci pour le soutien en tous cas....
thalie53

Message par thalie53 »

bonjour, je suis la maman d'une jeune fille qui se trouve sur la lite C rang 420 j'ai contacté l'APHP hier et il m'ont demandé si ma fille avait bien envoyé son courrier pour le financement, il semblerait que cela influe sur la lsite complémentaire, (retard si l'aphp n'a pas le document). Après vérification, ils ont bien reçu son courrier de financement puis elle m'a dit de ne pas perdre espoir et qu'il y aurait de forte probabilité en ne garantissant rien que ma fille soit prise ! donc on ne désespère pas , on attend !
ils doivent accélérer le traitement et la dame très gentille par ailleurs m'a dit de bien regarder dans boite mail, et de rester à coté du téléphone.
une maman pleine d'espoir :)
M-H.FERNAND
Régulier
Régulier

Message par M-H.FERNAND »

thalie53 a écrit :bonjour, je suis la maman d'une jeune fille qui se trouve sur la lite C rang 420 j'ai contacté l'APHP hier et il m'ont demandé si ma fille avait bien envoyé son courrier pour le financement, il semblerait que cela influe sur la lsite complémentaire, (retard si l'aphp n'a pas le document). Après vérification, ils ont bien reçu son courrier de financement puis elle m'a dit de ne pas perdre espoir et qu'il y aurait de forte probabilité en ne garantissant rien que ma fille soit prise ! donc on ne désespère pas , on attend !
ils doivent accélérer le traitement et la dame très gentille par ailleurs m'a dit de bien regarder dans boite mail, et de rester à coté du téléphone.
une maman pleine d'espoir :)
Bjr,
Euh.... c'est quoi cette histoire de courrier de financement ? :? c'est valable pour toute la LC ou...?
LC 676 eme AP-HP
[*]ESI IFSI de Moisselles[/b][/color]
panda92

Message par panda92 »

Le truc de financement c est pour savoir si ta scolarité est financé par toi ou par l état ( dans le cas où tu n es pas déscolarisé depuis plus d un an. Je suis sur la place et ils m ont retardé de 2 semaines à cause de ce truc la, ils avaient manifestement paumé mon certificat de scolarité. Pour ceux à qui ça arrive, pas la peine de stresser, la place est bloquée et ils nous envoient un document à remplir, puis ça met 10 jours après pour recevoir le "vrai" courrier
Vyckinoo

Re: Echange IFSI AP HP rentrée septembre 2015

Message par Vyckinoo »

Bonjour je suis 446e il me semble sur LC a l'AP HP. Au cas ou je serai affecté a des ifsi sur Paris. (Tenon, bichât, etc) j'aimerai effectué un échange pour celui de jean verdier, qui se trouve a côté de chez moi ! Si vous êtes intéressé par ma proposition n'hésitez pas a que l'on reste en contact. :D merci d'avance !
Shanna75

Message par Shanna75 »

Bonjour,

Avez vous des news sur l'avancement de la LC ? Dernièrement ils en était à combien ?
L'aphp continu à envoyer les affectations durant le mois d'août ou bien il arrête ?
Future ESI Promo 2015/2018 à St Antoine
530eme sur LC
Verrouillé