AP-HP, écrit oral liste complémentaire 2015 septembre

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
chichi971
Régulier
Régulier

Re: Concours APHP Printemps 2015 écrit/oral

Message par chichi971 »

Bonsoir,

Il n’était pas si compliqué que cela, les résultats se joueront dans la partie d'aptitude numérique à mon avis mais bon je n'ai pas prit trop de risques non plus concernant cette partie, je me suis limité a ce que je savait, vu que l'on retirait des points.
La partie culture générale abordable.

Enfin j'ai connu plus compliqué comme concours.
YOSRANADINE

Message par YOSRANADINE »

BJR TT LE MONDE,
G BESOIN D AIDE SVP
JE VAIS PASSER LE CONCOURS DES INFIRMIERS Après DEMAIN JE SUIS INFIRMIÈRE HORS UNION EUROPÉENNE ET JE SAIS PA A QUOI SERRE CE CONCOURS SI VOUS AVEZ D IDÉE AIDEZ MOI PLEAAAAAAAAAAAAASE :oops:
JE SUIS VRAIMENT STRESSÉE :oops:
cricri91
Forcené
Forcené

Re: Concours IFSI APHP session septembre 2015

Message par cricri91 »

lilou141 a écrit :Bonjour, je prépare le concours d'entrée des IFSI de l'APHP pour septembre 2015. D'autres personnes sont-elles dans le même cas?
A bientôt,
Aurélie
salut lilou141

je passerai les concours de septembre à l' ap-hp en cas d' échec des concours que j'ai passé.
tu as commencé a réviser ?
Infirmière depuis juillet 2018.
Poste en médecine infectieuse et maladie tropicale en août!!!
cahuete91
Habitué
Habitué

Message par cahuete91 »

Salut cricri91

Tu as passé celui de villeneuve hier? moi j'ai passé celui d'orsay, et je me demandais si on avait eu le meme sujet. nous c'etait sur le repas à la francaise...
cricri91
Forcené
Forcené

Message par cricri91 »

cahuete91 a écrit :Salut cricri91

Tu as passé celui de villeneuve hier? moi j'ai passé celui d'orsay, et je me demandais si on avait eu le meme sujet. nous c'etait sur le repas à la francaise...
coucou cahuete91

oui j'ai eu le même sujet de Cg que toi. Tu t'en ai est sorti comment ?
Emyliie45
Forcené
Forcené