AP-HP, écrit oral liste complémentaire 2015 septembre
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
Re: Concours APHP Printemps 2015 écrit/oral
salut
étant 542ème sur liste principale à l'AP HP, je me demandais si j'ai la possibilité d'avoir st Antoine ou Tenon ?

IFSI Châteauroux Admise LP
ESI promo 2015/2018
ESI promo 2015/2018
petite éléonore a écrit :salutétant 542ème sur liste principale à l'AP HP, je me demandais si j'ai la possibilité d'avoir st Antoine ou Tenon ?
tout dépend des 541 premiers. Si y en a 120 qui on choisi Saint Antoine et qu' ils sont mieux placés que toi, ben tu n' auras pas Saint Antoine. Tenon je sais pas combien ils sont par promo. Mais c'est la même dynamique.
Infirmière depuis juillet 2018.
Poste en médecine infectieuse et maladie tropicale en août!!!
Toute façon on verra bien quand on va recevoir le papier lol .. J'espère d'ailleurs qu'on va le recevoir bientôt car il me le faut pour mon travail :/
ESI Blois 2015-2018
1er stage -> EHPAD
2e stage -> Crèche et SSR
1er stage -> EHPAD
-
- Habitué
Merci de ta réponse 

IFSI Châteauroux Admise LP
ESI promo 2015/2018
ESI promo 2015/2018
derienpetite éléonore a écrit :Merci de ta réponse

oui comme ça tu vas être enfin libre !! Au faites des nouvelles pour ton CIF ??Emyliie45 a écrit :Toute façon on verra bien quand on va recevoir le papier lol .. J'espère d'ailleurs qu'on va le recevoir bientôt car il me le faut pour mon travail :/
oui comme ça tu vas être enfin libre !! Au faites des nouvelles pour ton CIF ??[/quote]Emyliie45 a écrit :Toute façon on verra bien quand on va recevoir le papier lol .. J'espère d'ailleurs qu'on va le recevoir bientôt car il me le faut pour mon travail :/
Bah mon CIF je suis sur liste d'attente donc je n'en tiens pas rigueur de ça donc j'attend l'accord de ma demande de rupture conventionnelle .. Là la procédure est enclenchée sinon après bah c'est l'autofinancement .. Je veux vraiment intégrer la formation cette année que par n'importe quel moyen j'irais lol
ESI Blois 2015-2018
1er stage -> EHPAD
1er stage -> EHPAD
Question bête mais il nous faut quoi comme fournitures à l'école lol ???
ESI Blois 2015-2018
1er stage -> EHPAD
1er stage -> EHPAD
Re: Concours APHP liste COMPLEMENTAIRE rentrée sept 2015
Bonjour 
En fait 1999 correspond a ton numéro de rang donc en gros tu es 684eme sur LC normalement

En fait 1999 correspond a ton numéro de rang donc en gros tu es 684eme sur LC normalement

Waaaouuuh mais c'est énorme !!!
Est ce que je peux avoir mes chance vraiment ?? Soyez honnête svp
ESI
Promotion 2015-2018
Promotion 2015-2018
-
- Habitué
Bonjour, savez vous quand l'ARS ouvrira ses inscription ? Je suis actuellement sur la liste complémentaire d'Evreux (55émé) merci de l'info
2 éme année IFSI Evreux
Pour l'ARS Ile-de-France les inscriptions ouvre le 17 juillet 2015Gwendooliine a écrit :Bonjour, savez vous quand l'ARS ouvrira ses inscription ? Je suis actuellement sur la liste complémentaire d'Evreux (55émé) merci de l'info
ESI
Promotion 2015-2018
Promotion 2015-2018
Honnêtement je ne m'y connais pas trop mais d'après tout ce que je lis et ce qu'on me dit, l'aphp prends toujours toute sa LC . Donc on a plus qu'à espérer car moi aussi je suis sur LC !
Oui c'est ce qu'on me dis aussi mais tant que je n'aurais pas été contacté je serai tjr dans le douteNanar9 a écrit :Honnêtement je ne m'y connais pas trop mais d'après tout ce que je lis et ce qu'on me dit, l'aphp prends toujours toute sa LC . Donc on a plus qu'à espérer car moi aussi je suis sur LC !

Tu es combien sur liste complémentaire ?
ESI
Promotion 2015-2018
Promotion 2015-2018
-
- Habitué
Fatoudass a écrit :Pour l'ARS Ile-de-France les inscriptions ouvre le 17 juillet 2015Gwendooliine a écrit :Bonjour, savez vous quand l'ARS ouvrira ses inscription ? Je suis actuellement sur la liste complémentaire d'Evreux (55émé) merci de l'info
Merci =)
2 éme année IFSI Evreux
des stylos, des feuilles à carreaux blanches, des classeurs, des pochettes plastiques, enfin je pense !?!Emyliie45 a écrit :Question bête mais il nous faut quoi comme fournitures à l'école lol ???