Ecrit printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kikitoul
Régulier
Régulier

Message par kikitoul »

Masha a écrit :3) La maltraitance et la personne agee. Definir les mots (presents dans le texte): angelisme, vilenie, apanage, polymorphe, sceau du secret, antre prive.
C'était des définitions type petit larousse qui étaient demandées ?

[hors sujet] Я не хочу тебя раздражить, но, у тебя из этого много трупов которые надо хоронить? [/hors sujet] Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ancien ambulancier. Futur infirmier !
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

Masha a écrit :Не нервируйте меня, мне уже негде трупы закапывать!
kikitoul a écrit :Я не хочу тебя раздражить, но, у тебя из этого много трупов которые надо хоронить?
:fleche: Fichtre !! ca devient compliqué par içi... :lol: :choque: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
PIROUETTE
Adepte
Adepte

Message par PIROUETTE »

boulbouchpharm a ecrit :
Alors, moi, le test d'organisation, je l'ai terminé, mais pour le second tableau, j'ai fait tellement vite que je suis sûre d'avoir plein d'erreurs.
Et pour le test d'attention, idiote que je suis, j'ai mis toutes les réponses sur le cahier de tests (sur la feuille à droite du test), sur le brouillon, quoi ! Et rien sur la feuille de réponses ! Résultat : zéro au test d'attention. Tu crois que ça compte pour combien ?

pour etre honnete avec toi, je ne sais pas du tout....je suis sincerement désolée pour toi surtout quand tu t'apperçois de ton erreur, t'as encore plus la rage :mal: mais bon saches que tout n'est pas joué, que c'est qu'une petite erreur sur plein de tests!!!positive rien est a perdre, au contraire tout est a y gagné! :clin:
si ça peut te rassurer, je pense que tu n'est pas la seule dans ce cas là, et saches que les notations sont particulières sur ces tests (un mec dans ma salle a lui aussi marquer toutes les réponses des aptitudes numeriques, sur la feuille de brouillon... la formatrice lui a repondu que rien n'etait perdu, alors....)
courage et perds pas espoir PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stand by pour l'instant.....jme cherche....qui me parle?
PIROUETTE
Adepte
Adepte

Message par PIROUETTE »

:oops: pardon pas ma salle.....mais celle ou j'etais :bob:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stand by pour l'instant.....jme cherche....qui me parle?
boulbouchpharm
Forcené
Forcené

Message par boulbouchpharm »

Merci... mais je n'arrête pas de penser à mon erreur au test d'attention, dire qu'il faut attendre jusqu'au 10 mai...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours passé à Vannes.
Reçue sur liste principale, yes !
boulbouchpharm
Forcené
Forcené

Au fait, Pirouette, tu trouves bien 23 au dernier carré avec les nombres ? Tu sais, un carré + un autre - un autre = un carré avec un ? sur une case ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours passé à Vannes.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

AuroreK a écrit :Bonjour a toutes et a tous !

Ca y est : le premier concours est passé !
j'ai passé le concours à Evreux dans le 27 ! et je viens livrer mes impressions !
alors les tests: ca a ete un peu galere car c'etait chronometré pour chaque partie (aptitude numerique, logique, etc) et sachant que je suis lus longue pour un et plus rapide pour d'autres et bien ca ne m'a pas aidé !
Sinon la culture G, pas simple! surtout le premier et le dernier !!
1 : l'utopie du fun
2 : croyez vous que l'education puisse apporter "l'égalite des chances"?
3 : les sources du plaisir d'epanouissement au travail
4 : le tabac au cinéma ! mesures de lutte contre le tabagisme des ados ?
5 : le commerce equitable

Voila ! on verra bien ! et vivement les resultats !
biz a tout le monde...
pouliche66 a écrit :Quoi? C'est quoi ce truc, l'utopie du fun? :choque:
Néfertiti a écrit :Coucou Aurorek,

C'est gentil à toi, de nous faire part des sujets de CG, mais pour les tests psycho, j'aurai aimé que tu nous en dises un peu plus.

En fait, je devais passer ce concours, et finalement, je n'ai pas pu...

Bye,
N.
soyaforever a écrit :Salut j'ai passée le concours à Dieppe, et j'ai eu le meme sujet AuroreK, en ce qui concerne les tests psychos, j'ai posé un message dans le topic des sujets de printemps 2006, par contre j'avais promis de passer le sujet de culture générale et j'ai un prob jarrive pas à l'envoyer, c'est dommage donc si qqn a le sujet sa serait cool de le passer aux autres (enfin c'est mon opinion)! :clin:
AuroreK a écrit :c'est vrai que U T O P I E : ca ne m'a pas parlé non plus ! resultats je n'ai quasi rien ecrit ! juste ne petite introduction sur le F U N !!
pas simple simple !!
AuroreK a écrit :bonne question pour l'utopie !!! lol quand j'ai lu ce sujet : je me suis sentie un peu mal car je ne savai plus ce que voulai dire "utopie"!! donc j'ai du ecrire trois lignes d'intro, juste histoire de definir le fun ! mais utopie : :halfrobot:
titenono0109 a écrit :salut j'ai eu le meme sujet que toi moi c'etait au havre!
Utopie c'est rever d'un monde parfait c'est une idéalisatino du monde en fait!! moi c'est le derniere texto où je n'ai pas dit grand chose!!
et vous??
pouvez vous me dire a peu pres vos idées principale pour chaque texte???
merci davance!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
boulbouchpharm
Forcené
Forcené

Il manque toujours le topic "sujets de Morlaix Bretagne"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours passé à Vannes.
Masha
Insatiable
Insatiable

Message par Masha »

kikitoul a écrit :
Masha a écrit :3) La maltraitance et la personne agee. Definir les mots (presents dans le texte): angelisme, vilenie, apanage, polymorphe, sceau du secret, antre prive.
C'était des définitions type petit larousse qui étaient demandées ?

[hors sujet] Я не хочу тебя раздражить, но, у тебя из этого много трупов которые надо хоронить? [/hors sujet]

J'en sais rien, j'ai mis aussi precisement que je pouvais... mais j'avoue que j'ai bien galere, meme a les voir en contexte. En partie parce que certains etaient tellement evidents que je ne savais pas comment les expliquer.

Не, это я на всякий случай предупреждаю.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avec Propofol, la fête est moins folle !
kikitoul
Régulier
Régulier

Message par kikitoul »

En effet, ça ne devait pas être évident, même si parrait l'être de prime abord.

в любом случае, это забавное. И я верю что являюсь единственным который имеет любопытство использовать переводчика чтобы знать то, что хочет сказать твоя подпись.
хорошее мужество для красного креста, если ты это делаешь, тулузская соотечественница.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lempicka68
Accro
Accro

Ecrit printemps 2006

Message par lempicka68 »

coucou à tous
alors aujourd'hui le concours de Besançon...
1075 canditats pour 160 places
la renomée de besançon est d'etre un concours "spécial" il est donc toujours fidèle à sa réputation

le matin CG
1) argumentez une des idées en regard de votre projet professionnel, donner un sens à sa vie
2) commenter le titre adoucir la vie à l'hopital
3) quelles peuvent etre les raisons d'une grossesse tardive
4) causes de la prise de risque chez les jeunes
5) commentez: connaître la place des couverts à poisson on peu sans doute s'en passer; réapprendre le respect de l'autre semble déjà plus d'actualité.

TP
aptitude verbale, proverbes, pas de MM pas de plateau inf, des tests logique que j'ai jamais vu, bizare, 1 page de math, test d'attention, test d'orga. assez coton, j'ai pas tout fini mais je suis pas la seule.

bref
alea jacta est
résultat le 4 mai

YAS ==> j'ai cherché ta table mais je ne t'ai pas repéré...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
Masha
Insatiable
Insatiable

Message par Masha »

kikitoul a écrit :En effet, ça ne devait pas être évident, même si parrait l'être de prime abord.

в любом случае, это забавное. И я верю что являюсь единственным который имеет любопытство использовать переводчика чтобы знать то, что хочет сказать твоя подпись.
хорошее мужество для красного креста, если ты это делаешь, тулузская соотечественница.
Я в красный крест не записывалась, только в Rangueuil Marchant. Malgre le fait que ce soit fait avec un traducteur automatique c'est vraiment pas mal, tes dires. ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avec Propofol, la fête est moins folle !
kikitoul
Régulier
Régulier

Message par kikitoul »

Je m'applique, qu'est ce que tu crois ;)
Le russe est une langue qui m'a toujours attirée, je ne sais pas pourquoi. Mais avec un prénom comme le tien, tu ne dois pas avoir besoin d'un traducteur je pense.
J'arrête là mon hors sujet où Juju va se facher...
Pour que tout le monde puisse lire aussi le russe, voilà mon outil.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ihirene
Habitué
Habitué

Message par ihirene »

bonsoir,
qu'est ce qui est mieux?de repondre faux a certaines questions du tests psycho ou de ne pas repondre qd on sait pas.Je passe a esquirol (lyon)?merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanou61

Message par nanou61 »

Bonjour à tous
Il y a très longtemps que je vous lis, sans avoir jamais osé intervenir. Ben voila j'me lance.
Avant de vous exposer les sujets du concours du 25/03 à l'Aigle je voulais vous féliciter pour ce site une véritable mine d'infos, bravo et continuez.
Bon en ce qui concerne le concours, les TP plutôt classiques, synonymes, tests d'observation, d'organisation, 1 page de problèmes :fache: (même pas eu le temps de les lire en entier !!) bref rien de bien sorcier mais super long 90 questions en tout, j'en ai fait seulement 63.
Pour la CG:
:fleche: Arguments pour et contre la semaine de 4 jours et celle de 6 jours
:fleche: Que pensez-vous du tourisme médical. est-ce une bonne chose ou y voyez-vous des dérives ?
:fleche: "notre temps est à la mise à nu des corps, à l'étalage des sentiments" Que vous inspire cette citation ? Quelles valeurs dégager du texte ?
:fleche: Quels sont les avantages du ferroutage ?
:fleche: Selon vous a quoi correspond le boom de la psychologie ?
Voili voilou
336 candidats et résultats le 21 avril
Bon courage a ceux qui comme moi sont a fond dans les révisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
35 ans, 2 enfants et ESI 2006-2009 !!!
Verrouillé