Écrits du concours infirmier
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Écrits du concours infirmier
Bonsoir ,
J’aimerais savoir comment se déroule l’ecrit du concours infirmier , j’ai commencé a voir les thèmes sanitaire et sociaux mais j’ai vu qu’il y avait de la culture générale. Ma question est de savoir si le sujet sur lequel on peut tomber sera l’un des thèmes sanitaires ou l’un des thèmes sociaux ou bien pas du tout et ce sera de la culture générale ( sans faire spécifiquement référence à un des thèmes ) je ne sais pas si ma question est très claire .. j’espere que quelqu’un pourra m’aider
Merci d’abance et bonne soirée
J’aimerais savoir comment se déroule l’ecrit du concours infirmier , j’ai commencé a voir les thèmes sanitaire et sociaux mais j’ai vu qu’il y avait de la culture générale. Ma question est de savoir si le sujet sur lequel on peut tomber sera l’un des thèmes sanitaires ou l’un des thèmes sociaux ou bien pas du tout et ce sera de la culture générale ( sans faire spécifiquement référence à un des thèmes ) je ne sais pas si ma question est très claire .. j’espere que quelqu’un pourra m’aider

Re: Écrits du concours infirmier
Tu peux tomber sur tout et n importe quoi : du harcèlement a l ecole , aux fans de foot , aux fumeurs de joint etc etcSorayakmg a écrit :Bonsoir ,
Re: Écrits du concours infirmier
Ça peut être les deux, comme dit Caqui, tout ce qui touche à l'actualité. A vous d'en avoir une analyse en rapport avec votre future profession.Sorayakmg a écrit :Ma question est de savoir si le sujet sur lequel on peut tomber sera l’un des thèmes sanitaires ou l’un des thèmes sociaux ou bien pas du tout et ce sera de la culture générale
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING