Écrits du concours infirmier

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Sorayakmg

Écrits du concours infirmier

Message par Sorayakmg »

Bonsoir ,

J’aimerais savoir comment se déroule l’ecrit du concours infirmier , j’ai commencé a voir les thèmes sanitaire et sociaux mais j’ai vu qu’il y avait de la culture générale. Ma question est de savoir si le sujet sur lequel on peut tomber sera l’un des thèmes sanitaires ou l’un des thèmes sociaux ou bien pas du tout et ce sera de la culture générale ( sans faire spécifiquement référence à un des thèmes ) je ne sais pas si ma question est très claire .. j’espere que quelqu’un pourra m’aider

Merci d’abance et bonne soirée :D
caqui13
VIP
VIP

Re: Écrits du concours infirmier

Message par caqui13 »

Sorayakmg a écrit :Bonsoir ,

J’aimerais savoir comment se déroule l’ecrit du concours infirmier , j’ai commencé a voir les thèmes sanitaire et sociaux mais j’ai vu qu’il y avait de la culture générale. Ma question est de savoir si le sujet sur lequel on peut tomber sera l’un des thèmes sanitaires ou l’un des thèmes sociaux ou bien pas du tout et ce sera de la culture générale ( sans faire spécifiquement référence à un des thèmes ) je ne sais pas si ma question est très claire .. j’espere que quelqu’un pourra m’aider

Merci d’abance et bonne soirée :D
Tu peux tomber sur tout et n importe quoi : du harcèlement a l ecole , aux fans de foot , aux fumeurs de joint etc etc
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Re: Écrits du concours infirmier

Message par Jo_bis »

Sorayakmg a écrit :Ma question est de savoir si le sujet sur lequel on peut tomber sera l’un des thèmes sanitaires ou l’un des thèmes sociaux ou bien pas du tout et ce sera de la culture générale
Ça peut être les deux, comme dit Caqui, tout ce qui touche à l'actualité. A vous d'en avoir une analyse en rapport avec votre future profession.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Répondre