1 ects manquant S6 et jury final?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Itsuki
Accro
Accro

Re: 1 ects manquant S6 et jury final?

Message par Itsuki »

melhy31 a écrit :
Itsuki a écrit :
Babouna a écrit :Bonjour à tous !
J'ai une question le TFE et le semestre 6 c'est le jury final qui le valide?
Le TFE et le S6 ce sont des partiels, donc ils sont corrigés par tes formateurs.

Après comme dit, ils peuvent te remonter une ou deux notes, mais le jury final donne ou non le diplôme !

Salut
Je profite pour demander:
Concernant les stages de s6 et les analyses de pratique, c'est qui qui les valident le formateur ou le jury final ?
Le formateur normalement puisqu'il aura juste à donner une appréciation générale sur l'ESI. Après, le jury final peut regarder tes APP qui sont dans ton portfolio s'il a un doute !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pleine découverte
melhy31
Adepte
Adepte

Message par melhy31 »

Pour les APP on nous avait demandé de les enlever du portfolio, ils ont dit que c'était pas la peine de les laisser dans le portfolio heureusement car 12 analyses d'environ 12 à 16 pages mon portfolio n'aurait pas tenu le coup :lol:
merci pour ta réponse Itsuki et félicitation pour ton diplôme :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide polyvalente et plus que fiere 8)
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

melhy31 a écrit :Pour les APP on nous avait demandé de les enlever du portfolio, ils ont dit que c'était pas la peine de les laisser dans le portfolio heureusement car 12 analyses d'environ 12 à 16 pages mon portfolio n'aurait pas tenu le coup :lol:
merci pour ta réponse Itsuki et félicitation pour ton diplôme :clin:
MerciiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pleine découverte
as94

Message par as94 »

Le jury final est là pour valider ou pas ton diplôme et il regarde ton parcours, ton comportement, ton évolution ... c'est pour ça que l'appréciation des formateurs peut-être essentiel!!!!

Bon courage

Egalement en attente des résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Attente de résultats finaux !!! Promotion 2010-2013
Verrouillé