1 ects manquant S6 et jury final?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: 1 ects manquant S6 et jury final?
Le formateur normalement puisqu'il aura juste à donner une appréciation générale sur l'ESI. Après, le jury final peut regarder tes APP qui sont dans ton portfolio s'il a un doute !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.melhy31 a écrit :Itsuki a écrit :Le TFE et le S6 ce sont des partiels, donc ils sont corrigés par tes formateurs.Babouna a écrit :Bonjour à tous !
J'ai une question le TFE et le semestre 6 c'est le jury final qui le valide?
Après comme dit, ils peuvent te remonter une ou deux notes, mais le jury final donne ou non le diplôme !
Salut
Je profite pour demander:
Concernant les stages de s6 et les analyses de pratique, c'est qui qui les valident le formateur ou le jury final ?
Infirmière en pleine découverte
Pour les APP on nous avait demandé de les enlever du portfolio, ils ont dit que c'était pas la peine de les laisser dans le portfolio heureusement car 12 analyses d'environ 12 à 16 pages mon portfolio n'aurait pas tenu le coup
merci pour ta réponse Itsuki et félicitation pour ton diplôme
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ide polyvalente et plus que fiere 

MerciiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.melhy31 a écrit :Pour les APP on nous avait demandé de les enlever du portfolio, ils ont dit que c'était pas la peine de les laisser dans le portfolio heureusement car 12 analyses d'environ 12 à 16 pages mon portfolio n'aurait pas tenu le coup![]()
Infirmière en pleine découverte
Le jury final est là pour valider ou pas ton diplôme et il regarde ton parcours, ton comportement, ton évolution ... c'est pour ça que l'appréciation des formateurs peut-être essentiel!!!!
Bon courage
Egalement en attente des résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage
Egalement en attente des résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Attente de résultats finaux !!! Promotion 2010-2013