effondrées!
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- caroart
- Fidèle
Re: effondrées!
Prompt rétablissement aux collègues blessées et courage à nous pour nous faire entendre 

INFIRMIERE du cru 2007!!!
bravo pour ce soutien aux collegues et de la suite que vous pouvez donner a cet evenement grace a ce rassemenblement.
aucune info trouvée dans les médiaserick a écrit :Rassemblement le lundi 17 octobre à 11h devant la préfecture, organisé par SUD, CGT, FO, CFTC et CFDT, pour faire suite au drame du 6 octobre.
Venez nombreuses et nombreux pour soutenir nos collègues victimes de la violence des forces de l'ordre, leurs familles et collégues
Suite, là:
http://www.infirmiers.com/forum/solidar ... 13996.html

quelqu'un en a ???
sur internet,Le Progrès:Loire.article 18 octobre.
-
- Compte supprimé ou banni
execho a écrit :sur internet,Le Progrès:Loire.article 18 octobre.
le lien c'est en option ? - c'est quoi ces manières ?
infirmier en colère tu es un plouc.
- Norma Colle
- Silver VIP
execho a écrit :infirmier en colère tu es un plouc.

Les ploucs sont, à l'origine, les paysans et notamment les paysans bretons, probablement en référence aux nombreuses localités dont le nom commence par « plou- » (qui signifie « paroisse » en breton) existantes en Bretagne. Ce terme est surtout employé de manière péjorative pour décrire le stéréotype du campagnard simple et/ou rustre (péquenaud) en vue de s'en moquer.
-
- Insatiable
-
- Compte supprimé ou banni
Et toi apparemment une grosse c....execho a écrit :infirmier en colère tu es un plouc.
La demande d'infirmiermasqué était seulement d'avoir le lien.
Ni plus ni moins.
Même çà c'est trop compliqué pour toi ?
non,je ne sais pas faire ça.Par contre je donnais un truc ultra difficile:taper le progrès et choisir le département.Bref,au rassemblement devant la préfecture il y avait la seule libérale avec son petit manteau bleu marine:moi.Je peux te faire une pièce montée,te jouer les préludes de Bach ou t'expliquer la baisse tendancielle du taux de profit mais le lien je ne sais pas.
Et toi apparemment une grosse c....
Ce serait sympa de ta part d'éviter les insultes...c'est trop facile derrière un clavier
Ce serait sympa de ta part d'éviter les insultes...c'est trop facile derrière un clavier

si....il a dit que c'était pas sympa de ne pas avoir mis le lien......seringuelectrique a écrit :euh ... sur ce coup là je défendrai mon collègue car c'est pas lui qui a commencé m'dame ...![]()
![]()

Je suis bretonne.et............ plouc n'est pas une insulte