EIDE stage salle de réveil
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Accro
Re: EIDE stage salle de réveil
C'est bien connu que les IDE sont le dernier maillon de la chaîne... Donc, c'est sur eux que l'on tape...Leopold Anasthase a écrit :Le problème de ces pratiques, c'est que tout va bien jusqu'au jour où ça se passe mal. Et là, rien ne va plus, tout le monde tape sur tout le monde, et chacun sauve sa peau, même s'il faut pour ça marcher sur la tête des autres.Pilou-Pilouuu a écrit :[...] j'ai souvent vu le médecin regarder la clinique, dire : "on extube" et laisser les IDE le faire.
Un collègue a vécu ça, ça a duré des années, je ne le souhaite à personne.
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."
MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
-
- Star VIP
C'est un autre débat... Disons que par économie, il est plus simple de couper un cou que de remettre en question le système.Pilou-Pilouuu a écrit :C'est bien connu que les IDE sont le dernier maillon de la chaîne... Donc, c'est sur eux que l'on tape...
C est vrai qu on se fait " entuber " tout les jrs , mais vous avez bien compris que c est une faute du correcteur d ortho , après les prescriptions qoivent être datés et signés dans les textes , après la réalités est tout autre chose .....Leopold Anasthase a écrit :Ça a fait l'objet d'un débat passionné quelque part sur ce forum. Mon point de vue est que l'extubation fait partie de l'anesthésie et à ce titre ne peut être réalisé par l'ide seul : il faut un iade ou un médecin à côté (même si ça n'est pas toujours le médecin qui tire sur le tube).caqui13 a écrit :Je suis très etonné que chez toi les IDE n extubent pas
Les organisations et les pratiques diffèrent selon les services.Vous n'avez pas bien regardé ;-)caqui13 a écrit :[...] je n ai jamais vu un médecin entuber qui que ce soitPeut-être avez-vous entendu parlé de prescription écrite, datée, signée ?caqui13 a écrit :ils donnent les ' ordres ' a la volée , tube en T , gazo et si ok on extube , masque haute concentration et tiens bon leon
-
- Star VIP
C'est aussi comme ça quand on laisse son chat jouer avec son clavier...caqui13 a écrit :C est vrai qu on se fait " entuber " tout les jrs , mais vous avez bien compris que c est une faute du correcteur d ortho
Vous en parlerez au juge le jour venu.caqui13 a écrit : les prescriptions qoivent être datés et signés dans les textes , après la réalités est tout autre chose .....
-
bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb