Elevages virtuels
Modérateur : Modérateurs
kelly04 a écrit :pourquoi c'est galère avec une femelle? Je pensais au contraire que ce serait plus facile que de prendre un male
je ne dis pas que c'est galère avec une femelle, je disais que si artéfact et toi avaient eu des animaux de sexe opposé, vous auriez pu les marier ensemble

Parce qu'en fait au nivreau 2 pour les marier, il faut que tu sollicite d'autres joueurs et que la plupart sont des gamins qui préfèrent tchater et jouer entre eux, ceux du même âge.
C'est pourquoi moi perso j'ai crée mes deux comptes ... je n'ai pas eu à faire face à ce genre de problème, je n'avais pas envi de me prendre la tête avec ça
et pi chui sûr que mes pingouins sont fidèles

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Gengis a écrit :kelly04 a écrit :pourquoi c'est galère avec une femelle? Je pensais au contraire que ce serait plus facile que de prendre un male
je ne dis pas que c'est galère avec une femelle, je disais que si artéfact et toi avaient eu des animaux de sexe opposé, vous auriez pu les marier ensemble![]()
![]()
Parce qu'en fait au nivreau 2 pour les marier, il faut que tu sollicite d'autres joueurs et que la plupart sont des gamins qui préfèrent tchater et jouer entre eux, ceux du même âge.
C'est pourquoi moi perso j'ai crée mes deux comptes ... je n'ai pas eu à faire face à ce genre de problème, je n'avais pas envi de me prendre la tête avec ça
et pi chui sûr que mes pingouins sont fidèles
ah oui ok
ben on verra. Si artefact est ok on s'arrangera si vraiment c'est trop galère
kelly04 a écrit : oui je sais bien, on verra, au pireje me dévouerais
j'ai toujours rêvé d'être un garçon!
ramarque que j'ai en parti dit une bétise car deux pingouins du même sexe peuvent aller à l'orphelinat pour adopter des pingouins déjà grands m'enfin c'est pas la même chose, vous ne faites pas les petits dans ce cas
Gengis a écrit :kelly04 a écrit : oui je sais bien, on verra, au pireje me dévouerais
j'ai toujours rêvé d'être un garçon!
ramarque que j'ai en parti dit une bétise car deux pingouins du même sexe peuvent aller à l'orphelinat pour adopter des pingouins déjà grands m'enfin c'est pas la même chose, vous ne faites pas les petits dans ce cas
en même temps c'est trop mimi

mais bon tu remplis ta mission de niveau si tu fais ça, si?
kelly04 a écrit : en même temps c'est trop mimi![]()
véritablement je n'en sais rien, je ne me suis pas penché à donf là dessus, mais j'imagine que oui puisque tu peux pacser des pingouins homosexuels, adopter et passer le niveau suivant

Artefact a écrit : Je vais la goiffrer!! La pauvre elle va prendre 5 Kg en 1 jour!!
le pingouin grossit en fonction de son maral et pas d'un kg par jour, loin de là

Gengis a écrit :kelly04 a écrit : en même temps c'est trop mimi![]()
véritablement je n'en sais rien, je ne me suis pas penché à donf là dessus, mais j'imagine que oui puisque tu peux pacser des pingouins homosexuels, adopter et passer le niveau suivant
Artefact a écrit : Je vais la goiffrer!! La pauvre elle va prendre 5 Kg en 1 jour!!
le pingouin grossit en fonction de son maral et pas d'un kg par jour, loin de làpour attendre les 40 kg, il m'a fallu près de 4 mois
purée 4 mois!

kelly04 a écrit : purée 4 mois!enfin en même temps je joue a d'autres jeux c'est pire que ça...
![]()
ah oui, c'est long, seuls les plus motivés persistent

et pi y'a des moments ou tu gagne pas grand chose

tiens demain je m'attends pas à des miracles je suis en zone de pêche 0

Gengis a écrit :kelly04 a écrit : purée 4 mois!enfin en même temps je joue a d'autres jeux c'est pire que ça...
![]()
ah oui, c'est long, seuls les plus motivés persistent![]()
et pi y'a des moments ou tu gagne pas grand chose![]()
tiens demain je m'attends pas à des miracles je suis en zone de pêche 0
ben pourquoi tu te déplaces pas? Moi ces derniers jours, cases 4 ou 5, en général je ramène 2 ou 3 poissons, et puis si le lendemain la case où j'étais la veille est de bonne qualité, ben je bouge pas
kelly04 a écrit : ben pourquoi tu te déplaces pas? Moi ces derniers jours, cases 4 ou 5, en général je ramène 2 ou 3 poissons, et puis si le lendemain la case où j'étais la veille est de bonne qualité, ben je bouge pas
mais je le déplace et comme je veux attendre la position max, il arrive que lors du dernier déplacement je me retrouve sur une position 0 mais ma genginette est aquaculteur alors j'ai quand même pêché 2 sardines et 2 raies avec une sardine en bonus

au niveau 1 si tu es en position 0, tu ne pêche rien

aujourd'hui j'ai mis Arzhula à la diette, elle me coute trop cher à nourrir

kelly04 a écrit :ok, moi je me déplace que si vraiment la case est mauvaise. Aujourd'hui par exemple j'ai pas bougé, je suis sur une qualité 4
je vise toujours 5 ou 6

t'as pensé au poison pour ton stock de poisson sinon les phoques affamés viennent le bouffer

Gengis a écrit :kelly04 a écrit :ok, moi je me déplace que si vraiment la case est mauvaise. Aujourd'hui par exemple j'ai pas bougé, je suis sur une qualité 4
je vise toujours 5 ou 6c'est pourquoi il m'arrive de me retrouver à 0
![]()
t'as pensé au poison pour ton stock de poisson sinon les phoques affamés viennent le boufferça ne m'est jamais arrivé
oui oui j'ai du poison. Ben c'est bien5 ou 6 mais je préfére 4 justement que de me retrouver sur 0