Elevages virtuels
Modérateur : Modérateurs
- Mily
- VIP
Plus trop le temps.
Donc
-Ma randonneuse agonise dans un hopital russe ou hongrois. mAlde, donc impossible à travailler, donc pas de sous, donc peut pas payer l'hopital, donc redevient malade et ainsi de suite. Qu'elle meure
-Ma survivante me gave à pas trouver de téléphone
Elle arrête pas de bouffer, de se fatiguer, de se laver, peut pas aller l'envoyer se promener sur l'ile pour récupérer ce biuaeiujnbaiujnjeinjenbeak de téléphone. Qu'elle meure aussi
Par contre, mes 2 zoos, j'y fais toujours attention, j'aime mes bébétes et mes employés
Donc
-Ma randonneuse agonise dans un hopital russe ou hongrois. mAlde, donc impossible à travailler, donc pas de sous, donc peut pas payer l'hopital, donc redevient malade et ainsi de suite. Qu'elle meure

-Ma survivante me gave à pas trouver de téléphone

Par contre, mes 2 zoos, j'y fais toujours attention, j'aime mes bébétes et mes employés

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
- Tapadamis
- Accro
Mily a écrit :Plus trop le temps.
Donc
-Ma randonneuse agonise dans un hopital russe ou hongrois. mAlde, donc impossible à travailler, donc pas de sous, donc peut pas payer l'hopital, donc redevient malade et ainsi de suite. Qu'elle meure![]()
tu peux la soigner quand même et tu paies après, c'est ce que je fais, la mienne va bosser 3 jours et j'aurais remboursé l'hôpital !
Infirmière en USLD...Marseille
- Mily
- VIP
Tapadamis a écrit :Mily a écrit :Plus trop le temps.
Donc
-Ma randonneuse agonise dans un hopital russe ou hongrois. mAlde, donc impossible à travailler, donc pas de sous, donc peut pas payer l'hopital, donc redevient malade et ainsi de suite. Qu'elle meure![]()
tu peux la soigner quand même et tu paies après, c'est ce que je fais, la mienne va bosser 3 jours et j'aurais remboursé l'hôpital !
c'est ce que j'ai fait plusieurs fois de suite, mais elle retombe malade aussitot...et comme j'ai pas envie d'utiliser le marabout et l'achat de devises... qu'elle meure

- Tapadamis
- Accro
Mily a écrit :Tapadamis a écrit :Mily a écrit :Plus trop le temps.
Donc
c'est ce que j'ai fait plusieurs fois de suite, mais elle retombe malade aussitot...et comme j'ai pas envie d'utiliser le marabout et l'achat de devises... qu'elle meure![]()
![]()
![]()
Faut lui donner des vitamines pour qu'elle soit pas malade !
- Tapadamis
- Accro
Tapadamis a écrit :Mily a écrit :Tapadamis a écrit :Mily a écrit :Plus trop le temps.
Donc
c'est ce que j'ai fait plusieurs fois de suite, mais elle retombe malade aussitot...et comme j'ai pas envie d'utiliser le marabout et l'achat de devises... qu'elle meure![]()
![]()
![]()
Faut lui donner des vitamines pour qu'elle soit pas malade !
J'ai parlé trop vite elle est retombée malade, ça va me couter une fortune cette histoire

- Mily
- VIP
Tapadamis
ça a commencé comme ça avec ma randonneuse donc au bout d'un moment, ça m'a soulé grave
C'est de la magouille pour dépenser des SMS à rien. Je vais désactiver mon compte

ça a commencé comme ça avec ma randonneuse donc au bout d'un moment, ça m'a soulé grave

kelly04 a écrit :alors je me suis inscrite sur human epic, le truc de la préhistoire. Vu que la faq aide pas beaucoup, si y en a qui font ce jeu, j'aimerais bien avoir des conseils.
Vaut mieux que le strict minimum au début, ou commencer a augmenter les caractéristiques, la force, l'habitation; etc?
personne?
kelly04 a écrit : personne?
pas moi en tout cas

kelly04 a écrit : Vu que la faq aide pas beaucoup, si y en a qui font ce jeu, j'aimerais bien avoir des conseils.
il y a un forum que tu peux lire et où tu peux poser des question
y'a, je pense des sujets qui peuvent t'aider : "questions pour débutants", un post-il d'aide pour débuter

y'a aussi l'aide du jeu qui semble différente de la faq
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
kelly04 a écrit :meri gengis, tu t'étais pas inscrit à ce jeu à un moment donné, y me semble avoir vu ça sur ce topic dans les premières pages?
non je m'étais inscrit pour élever un homme préhistorique et j'avais pas adhéré d'autant que ça me semblait difficile de faire avancer le jeu sans mettre la main au portefeuille ce que je me refuse à faire quel que soit le jeu.

moi non plus je n'ais jamais acheté de crédits pour ce type de jeu. Je trouve ça nul, déjà parce que pour moi c'est sensé être gratuit, ensuite ce serait vraiment jeter de l'argent par les fenêtres, et je n'en ai pas assez pour dépenser dans des futilités pareilles, et en plus où est le charme si ça demande pas un peu de patience, de stratégie, pour arriver à tes objectifs.
Des niouzes
Arzhula fait 13 kg, logiquement je devrai mettre en route le 2e
mais Genginou ne peut plus obtenir d'augmentation dans son taff (maxi 5 apparement) et genginette n'en obtient pas (y'a comme une ségrégation là
)
donc dès que j'ai du temps pour potasser je les démissionne pour un boulot mieux payé

Arzhula fait 13 kg, logiquement je devrai mettre en route le 2e

mais Genginou ne peut plus obtenir d'augmentation dans son taff (maxi 5 apparement) et genginette n'en obtient pas (y'a comme une ségrégation là

donc dès que j'ai du temps pour potasser je les démissionne pour un boulot mieux payé