kelly04 a écrit :moi j'économise pour acheter le bateau on verra bien
C'est difficile d'économiser dans ce jeu parce que une fois que t'as nourri le pingoui, fait propre, acheté de quoi avoir bon moral, les aptitudes et au niveau 2 fo rajouter les vaccins, acheter de quoi mettre les enfants en route puis les nourrir
ben pour le moment je suis au niveau 1. Les aptitudes à 18, j'en achete une de chaque à chaque fois que je vends mon stock de poisson ou mes glaçons, donc pas tous les jours. Et je le nettoie quand il est à 3 crottes maxi.
J'ai actuellement 290 truc nuch (désolé j'arrive pas à retenir )
Avec de la patience je pense y arriver, mais bon on verra bien
moi je le nettoie chaque jour il ne perd pas du moral si tu le laisse 3 jours dans ses crottes ?
moi j'ai 600 bkz (BanKiZou = les sous sur la banquise) sur chacun de mes comptes, un^peu moins chez Genginette, chepa pourquoi car c'est genginou qui nourrit la petite
kelly04 a écrit :ben non y perd pas de moral si je le laisse 3 jours, des fois un peu, des fois pas du tout, mais ça varie maximum jusqu'à 7/10 alors ca va
j'avais jamais pensé à les laisser dans le caca, je vais essayer
valy13300 a écrit :alors ca c est de la maltraitance Gengis
et bien je ne l'ai pas encore fais mais si ça peut rapporter 3 francs six sous pourquoi pas pi c'est des adultes, y peuvent se déplacer pour pas rester dedans
d'ailleurs les petits ; on fait que les nourrir, jamais on les lave c'est pas prévu
Je crois que je vais abandonner mon ouistiti car ça me prend déjà la tête...Pour le lien sur les ouistitis, je ne sais pas comment on fait pour le mettre...
loxapac a écrit :Je crois que je vais abandonner mon ouistiti car ça me prend déjà la tête...Pour le lien sur les ouistitis, je ne sais pas comment on fait pour le mettre...
Je crois que c'est ça:
http://www.singevallee.com/index.php Par contre, ce sont des singes en général, et après il nous attribue un singe en particulier: pour moi, c'est donc un ouistiti.
Par contre, que dois-je faire avec lui, car à part le laver, lui donner à manger et à boire, je ne sais pas comment on fait pour gagner des points?
valy13300 a écrit :ben voilà ca me tente votre truc donc du coup je me suis inscrite chez les ping........win il se prenome Ribouledingue
c'est une fille ou un garçon?
Ben gengis j'ai lu attentivement les règles du jeu, et il est dit quelque part, je ne sais plus où que le pingouin perd du moral à chaque mise à jour non? Et moi attendre que la "litière" soit pleine n'a pas l'air de le déranger, hier j'étais à 9.5/10, le plus bas 7/10 et c'est pas souvent!