TitFéline a écrit :Ben c'est pas très clair les explications mais bon je m'en sors mais je sais pas pêcher...Sinon moi c'est un garçon mais c'est encore un bb...
Veuille à ce que la fille pingouin de Kelly ne fasse un detournement de mineur !!!!!!!!!!!!!!
TitFéline a écrit :Ben c'est pas très clair les explications mais bon je m'en sors mais je sais pas pêcher...Sinon moi c'est un garçon mais c'est encore un bb...
un garçon c'est interressant pour pêcher il te faut au moins acheter une canne à pêche, je conseille la super canne à peche pour commencer, ensuite tu dois te déplacer chaque jour sur la carte de pêche
si tu ne vas pas pecher tu ne vas pas loin car c'est l'esentiel de revenus
ah bonne nouvelle! A quand les fiançailles? C'est que le mien a hate de consommer!
Merci pour le lien, mais je n'arrive pas à m'inscrire car il me dit que je ne recopie pas bien le code de l'image... Pourtant, je fais bien attention en le recopiant...