en fait chui pas très préssé parce que quand t'arrives au bout, ben t'es au bout mon deuxième couple progresse bien, je lui évite les erreurs du premier
et pi je peux dire qu'avec le chalutier, la pêche, ça déménage, aujourd'hui en position 5 : 10 poissons dont 6 requins ça fait des sousous (mais je ne sais pas quoi en faire )
je me tate pour la sardimachine
la sardimachine j'ai essayé, je trouve pas ça génial, je l'ais revendu au bout de 2 jours! j'ai bien lu et regardé, apparement il faut mettre ton stocke de poissons ds l'igloo avant de le mettre en conserves, et après faut attendre qlq jours pours les vendre au supermarché, du coup ça m'a gonflé j'ai arrêté!
kelly04 a écrit :la sardimachine j'ai essayé, je trouve pas ça génial, je l'ais revendu au bout de 2 jours! j'ai bien lu et regardé, apparement il faut mettre ton stocke de poissons ds l'igloo avant de le mettre en conserves, et après faut attendre qlq jours pours les vendre au supermarché, du coup ça m'a gonflé j'ai arrêté!
arf chui pas emballé et du coup je le suis encore moins, mais bon j'ai des sous et je ne peux pas les dépenser avant le niveau 3
j'avoue que j'ai pas étudié ça de près
y''a la queue si je puis dire loxapac a un mâle mais il a aussi une femelle il me semble me souvenir Donc kelly et toi cherchez chacune un chacun , ça va être difficile en cherchant uniquement ici, vous avez fait un tour sur le forum de lob ?
La seule solution qui reste est que l'une de vous change le sexe de son pingouin (bankichirurgie pour 20 bkz )
Artefact a écrit : non merci! je garde ma pingouine!!
mouarf t'es pas prêt de la marier si tu veux je me crée un autre pingouin , je l'élève de façon intensive ... mais il ne sera pas prêt avant un mois au moins pareil pour kelly
je veux bienprendre une option sur ton pingouin, mais j'attendrai pas trop longtemps!! Elle veut quand même avoir des bébés pingouins pour les mettre en pension au Jeangisse parc!!
Artefact a écrit :je veux bienprendre une option sur ton pingouin, mais j'attendrai pas trop longtemps!! Elle veut quand même avoir des bébés pingouins pour les mettre en pension au Jeangisse parc!!
Bon demain je m'y colle je te tiendrai au courant...
T'as essayé de voir ailleurs ?
Artefact a écrit :J'ai regardé les annonces et ca n'a pas l'air super-super!! beaucoup de bi!!!
oui encore ça c'est pas grave tant que tu peux faire des bb le pb essentiel semble que beaucoup essaient de se gruger pour nourrir les petits, se tirent sans prévenir, voire divorcent et que l'autre se retrouve avec un jeu qui ne peut évidemment pas avancer
ne pas oublier que la majotité des joueurs ont entre 8 et 14 ans