Elevages virtuels
Modérateur : Modérateurs
Gengis a écrit :Gengis a écrit :j'ai envi de m'en créer une autre paire
voilà qui est fait
... enfin à moitié
![]()
je vous annonce l'arrivée d' Humphray (pingouin mâle)
pour mémoire les autres sont :
Genginou
Genginette (mariée à Genginou)
Ullysse
Penelaupe
il est marié???
sinon je prend une option sur Humphray!!!

Artefact a écrit : il est marié???
sinon je prend une option sur Humphray!!!![]()
![]()
et bien non Ullysse est encore un enfant (il ne fait que 30 kg) et en principe il est promis à Pénelaupe

Fo que je réfléchisse

Humphray vient de voir le jour, il est pas prêt d'être bon à marier, c'est toi qui voit

C'est ballot que tu ne trouves pas parce qu'avec les miens tu vas devoir attendre

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
kelly04 a écrit :désolé mais j'ai supprimé mon compte de pingouin, ça prenait trop de temps

C'est pas les mises à jours de lob qui prennent le plus de temps

je n'ai pas pu récupérer le pigouin de kelly
(le compte a été délété)
D'un autre côté, je préfère ça que de savoir qu'il soit mort de faim, de soif de manque de soins
Artefact, va te falloir attendre un peu
Sinon pour trouver pingouin à ses pieds :

D'un autre côté, je préfère ça que de savoir qu'il soit mort de faim, de soif de manque de soins

Artefact, va te falloir attendre un peu

Sinon pour trouver pingouin à ses pieds :
Comment trouver l'élu(e) de son coeur ?
C'est tout simple, il vous suffit de plonger dans la mer glaciale, de nager le plus vite possible jusqu'à la BanKiZ des pinguinettes (ben oui ! ce sont quand même pas elles qui vont se fatiguer:) et de faire une superbe déclaration d'amour à la pinguinette de vos rêves. Plus concrètement, une fois le niveau 2 atteint, un onglet mariage apparaît. Pour effectuer une demande, il vous suffira de remplir un questionnaire portant sur vos préférences et sur le type de partenaires que vous recherchez et de vous dirigez vers l'annuaire pour choisir celui ou celle (ayant une sexualité compatible avec la votre bien évidemment) à qui vous désirez faire votre demande. Ce ou cette dernière devra aussi répondre à ce même questionnaire et si par bonheur vos réponses correspondent à 60%, c'est gagné vous êtes uni(e)s pour la vie.