3 ème année, doute /capacité, stage difficile, quels acquis?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
tchoupinette1234

Re: Envie de tout abandonner

Message par tchoupinette1234 »

Bonjour à tous, j'ai 19 ans , je suis actuellement étudiante infirmiere en 2 eme année et depuis une mauvaise expérience de stage ( personnel désagrèable, remarques sur mon travail...) je me pose beaucoup de questions sur mon avenir à l'école d'infirmière. En effet jusqu'à présent , mes stages se sont toujours très bien passés, j'ai toujours eu de bonnes notes ( je suis arrivée 8eme sur 134 ) , mais depuis ce stage j'ai l'impression que je ne vais plus rien reussir. Deplus, j'en ai marre de de ces stages où l'on doit faire le larbin et faire comme si tout allés bien ! ( enfin vous voyé ce que je veux dire). Le métier me plait, mais ces études me décourage!
Je me dit que c'est bête d'arrêter maintenant, d'avoir fait 2 ans pour rien , je ne sais même pas vers quoi me rediriger, mais j'en ai assez d'être super stressé , de mal dormir pendant mes stages.

J'ai besoin de votre avis , de personnes ayant vécu la même chose!! merci à tous!
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Oui c'est difficile.....le rythme est très soutenu et les stages parfois pesant.
Mais pourquoi tout remettre en question à cause d'un stage?? si le métier te plait, si les cours t'interessent et si tes études se déroulent sans trop de problèmes....et bien il faut te booster, te remotiver et oublier cette équipe désagréable. Il faut s'investir à fond en stage.....et zapper de la même manière dès qu'il est terminé!!!
Allez.....ne te pose pas trop de questions...et couche toi tôt.....j'ai l'impression que c'est la fatigue qui nous fait nous poser trop de question :clin:
courage!!!
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Ducky
Habitué
Habitué

Message par Ducky »