emploi du temps
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Je compatis!!
pas drôle d'être seule sur un gros bahut,mais,tu vas y arriver,t'es la meilleure
On te soutiendra moralement sur le forum!
A +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

A +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lola normande
- Star VIP
pat974 a écrit :Je compatis!!pas drôle d'être seule sur un gros bahut,mais,tu vas y arriver,t'es la meilleure
![]()
A +
La meilleure, la meilleure, je n'ai nullement cette pretention

Mais je vais tout faire pour qu'on soit 2 l'année prochaine. De toute façon, le chef d'établissement veut que l'infirmierie soit ouverte de 7h à 21h non stop, et le territorial commence à décreter qu'il refuse que les agents soient secouristes et donc bossent à l'infirmerie ( il n'avait pas été question de ça lors des négociations avec l'EN pour le transfert des TOS ) alors il va bien falloir trouver une solution d'ici là car je ne peux pas faire du non stop ainsi pis j'ai une vie aussi en dehors du boulot

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- lola normande
- Star VIP
Il serait peut etre bien que tu contactes dejà l'IDE du lycée afin de savoir quel horaire elle fait, ainsi que les souhaits d'ouvertures des chefs d'établissement avant d'envisager un emploi du temps, sinon tu cherches dans le vide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.gaf70 a écrit :je viens d'avoir mon affectation (il était temps!!) j'ai un poste à 50% sur un collège et un 50% sur un lycée, il faut que je prépare 2 emplois du temps, à savoir que je dois faire 39h36 sur ma semaine, avant d'avoir vu l'infirmiére du lycée qui est en internat et les souhaits des proviseurs!!!
est-ce qu'une collègue est dans cette situation?
Lola normande
merci lola pour ton conseil, mais l'infirmiere actuelle n'est pas présente, mais je vais attendre la prérentrée, je n'ai pas le choix.
désolée pour l'erreur du sujet
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
désolée pour l'erreur du sujet

bonjour,
petite question par rapport aux horraires:Je voulais faire matin collège et ap midi établissement de rattachement mais le collège ouvre a 08h00, les établissements de rattachements ferment a 16h30 cela 4* par semaine + les 4 h du mercredi, je n'ai pas mon compte d'heures! comment faites vous ?
vous allez travailler le samedi aussi?
merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
petite question par rapport aux horraires:Je voulais faire matin collège et ap midi établissement de rattachement mais le collège ouvre a 08h00, les établissements de rattachements ferment a 16h30 cela 4* par semaine + les 4 h du mercredi, je n'ai pas mon compte d'heures! comment faites vous ?
vous allez travailler le samedi aussi?
merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Libellule12
- Forcené
Tu vas rire, Gaf, mais je crois que tu vas bosser dans le même lycée que moi!!!!!
Je t'avais envoyé un MP mais je sais pas si tu l'as eu...
Peut-être à lundi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je t'avais envoyé un MP mais je sais pas si tu l'as eu...
Peut-être à lundi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut
3ème sur liste complém,j'y croyais plus!on me propose un poste loin de chez moi(220 km)....comme je suis en congé parental,j'envisageais de prendre cette année un 80 pour cent(pour limiter les nuits d'absence à la maison car j'ai 3 bambins et je les laisse içi).......mais le directeur ne veut pas;;;;;;;il propose un 100 pour cent avec des journées de 10 heures.cela ne m'arrange pas vraiment car n'ayant pas de train aux horaires voulues,je suis,en plus obligées de dormir sur place plus que prévu(donc,plus de complications et de tracas pour ma petite famille).A t -il le droit de me refuser ce temps partiel???comment faire pour l'en persuader sans me le mettre à dos?Merci de vos conseils!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème sur liste complém,j'y croyais plus!on me propose un poste loin de chez moi(220 km)....comme je suis en congé parental,j'envisageais de prendre cette année un 80 pour cent(pour limiter les nuits d'absence à la maison car j'ai 3 bambins et je les laisse içi).......mais le directeur ne veut pas;;;;;;;il propose un 100 pour cent avec des journées de 10 heures.cela ne m'arrange pas vraiment car n'ayant pas de train aux horaires voulues,je suis,en plus obligées de dormir sur place plus que prévu(donc,plus de complications et de tracas pour ma petite famille).A t -il le droit de me refuser ce temps partiel???comment faire pour l'en persuader sans me le mettre à dos?Merci de vos conseils!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lola normande
- Star VIP
helas oui, il peut le refuser. Comme dans le FPH, il peut refuser un 80 mais pas un 50%. En general, il aime pas les 80 parce que le rectorat remplace exceptionnellement les 20% restant alors qu'a 50% , ils sont plus assurés d'avoir une contractuelle en complement.
Ce qui ne m'empeche pas de trouver ca degueu ! Essaie de te repprocher du syndicat, elle pourra te renseigner et essayer de te defendre. Essaie de recontacter ton chef d'établissement pour lui reexpliquer tes difficultés.
Par contre, je ne sais pas s'il peut refuser un 80% de droit ( les 80% CAF pour enfant de moins de 3 ans )... Vois avec le syndic, d'autant que 220 kms, c'est pas la porte à coté !
Est ce que c'est un etablissement avec internat? Parce que si c'est le cas, tu es tenu de faire les 3 nuits d'astreinte tout de meme, meme avec un 80% ou un 50%. Apres, si la contractuelle est ok pour faire une nuit ... c'est votre arrangement, mais elle est pas tenue d'accepter.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce qui ne m'empeche pas de trouver ca degueu ! Essaie de te repprocher du syndicat, elle pourra te renseigner et essayer de te defendre. Essaie de recontacter ton chef d'établissement pour lui reexpliquer tes difficultés.
Par contre, je ne sais pas s'il peut refuser un 80% de droit ( les 80% CAF pour enfant de moins de 3 ans )... Vois avec le syndic, d'autant que 220 kms, c'est pas la porte à coté !
Est ce que c'est un etablissement avec internat? Parce que si c'est le cas, tu es tenu de faire les 3 nuits d'astreinte tout de meme, meme avec un 80% ou un 50%. Apres, si la contractuelle est ok pour faire une nuit ... c'est votre arrangement, mais elle est pas tenue d'accepter.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lola normande
emploi du temps
Non il ne peut pas te refuser ta demande de 80%.C'est un temps partiel de" droit" et non" sur autorisation"; tu y as droit jusqu'aux 3 ans de ton dernier enfant.
As -tu rempli le bon formulaire de demande?
A ce sujet j'intègre demain un poste à 80% dans un seul collège (même raison ,enfant de moins de 3 ans).
Avez-vous une idée de l'emploi du temps que je vais pouvoir proposer?Vos expériences d'emploi du temps à 80%?
Merci et Courage pour demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As -tu rempli le bon formulaire de demande?
A ce sujet j'intègre demain un poste à 80% dans un seul collège (même raison ,enfant de moins de 3 ans).
Avez-vous une idée de l'emploi du temps que je vais pouvoir proposer?Vos expériences d'emploi du temps à 80%?
Merci et Courage pour demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lola normande
- Star VIP
Re: emploi du temps
Ca doit faire un peu moins de 32h ce qui pourrait donner Lundi, Mardi, Jeudi de 8h à 16h et le vendredi de 8h à 15h... selon le temps exact que tu dois faire par semaine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.flochar a écrit :Avez-vous une idée de l'emploi du temps que je vais pouvoir proposer?Vos expériences d'emploi du temps à 80%?
Merci et Courage pour demain
Lola normande
- Libellule12
- Forcené
Re: emploi du temps
flochar a écrit :Non il ne peut pas te refuser ta demande de 80%.C'est un temps partiel de" droit" et non" sur autorisation"; tu y as droit jusqu'aux 3 ans de ton dernier enfant.
Ca a changé alors?
Je pensais comme Lola, qu'ils ne pouvaient refuser les 50% et les congés parentaux pour enfants de moins de 3 ans, mais je pensais qu'ils pouvaient refuser les 80. En tout cas c'était comme ça quand c'était le cas pour moi, il y a bientôt 3ans...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[quote="Libellule12"]Tu vas rire, Gaf, mais je crois que tu vas bosser dans le même lycée que moi!!!!!
Peut-être à lundi!!![/quote]
Alors, finalement, vous travaillez ensemble ??????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Peut-être à lundi!!![/quote]
Alors, finalement, vous travaillez ensemble ??????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui, nous travaillons ensemble, ISLV, le monde est petit et plus que tu ne le crois, car, tu vois, j'ai fait ma terminale dans le lycée où tu travailles, il me semble? c'est bien à raiatea? il y a 24 ans...
je vois Libellule dans une demi-heure environ, elle ne sait pas encore qu'elle va rencontrer GAF70!! bonne rentrée à tout le monde!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vois Libellule dans une demi-heure environ, elle ne sait pas encore qu'elle va rencontrer GAF70!! bonne rentrée à tout le monde!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour le temps partiel à 80% c'est 31H40 mais impossible de savoir si cela est 40 min ou 40 centième de min peut être que quelqu'un a l'info
pour ma part 08H30/12H30 13H/16H50 je pense que cela devrait passer
je prends 1/2 h de pause pour le repas du midi et je ne travaille pas le mercredi et le samediÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour ma part 08H30/12H30 13H/16H50 je pense que cela devrait passer
je prends 1/2 h de pause pour le repas du midi et je ne travaille pas le mercredi et le samediÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.