emploi du temps
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- lola normande
- Star VIP
Re: emploi du temps
Ok, j'ai ça au boulot et pas sur moi. Je te répondrai cet AM. Si jamais personne ne m'a devancé et que j'ai oublié, n'hésite pas à m'envoyer un mp
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- neigeternelle
- Insatiable
Merci beaucoup Lola
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière scolaire en lycée pro
hello,
n'hésite pas à demander à ton ICT ou à Me S au rectorat ,elle peux appeler ton principal pour lui expliquer si besoin ou te donner plus d'infosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
n'hésite pas à demander à ton ICT ou à Me S au rectorat ,elle peux appeler ton principal pour lui expliquer si besoin ou te donner plus d'infosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lola normande
- Star VIP
Re:
lola normande a écrit :moi je me base sur ce texte que m'avait fourni ma CT l'année derniere quand j'avais eu des soucis de planning. Depuis, je l'ai imprimé, et il ne me quitte plus quand je parle planning
Voilà, je viens de retrouver le lien concernant les obligations de service. En cliquant sur le lien donné plus haut, tu ouvriras un pdf avec le texte officiel. A la page 6, alinéa 4, tu trouveras l'amplitude journalière

Lola normande
- neigeternelle
- Insatiable
Ok merci Lola, et donc ce texte dit que si je fais 8h-18h avec une coupure de 12h à 14h, je fais en fait 10h et non pas 8 c'est ça ? Je ne sais pas si je suis claire

- lola normande
- Star VIP
Ah non, si tu fais 8h-12h et 14h-18h, tu fais 8h dans ta journée. Ce texte dit que si tu commences à 8h, tu ne peux pas finir après 19h, même si tu as une coupure dans la journée :neigeternelle a écrit :Ok merci Lola, et donc ce texte dit que si je fais 8h-18h avec une coupure de 12h à 14h, je fais en fait 10h et non pas 8 c'est ça ? Je ne sais pas si je suis claire
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.L’amplitude journalière maximale est de 11 heures, coupure éventuelle comprise. Le temps d’astreinte n’est pas inclus dans l’amplitude journalière.
Lola normande
- neigeternelle
- Insatiable
Ah ben alors je ne comprend rien au message de caro alsa :
rose alsa a écrit:A propos de l'amplitude horaire, je rappelle qu'elle inclu le temps non travaillé dans les coupés par exemple.
Dans mon établissement, le lundi je travaille de 11h30 à 14h puis de 17h à 20h35
Amplitude horaire = 9h05Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rose alsa a écrit:A propos de l'amplitude horaire, je rappelle qu'elle inclu le temps non travaillé dans les coupés par exemple.
Dans mon établissement, le lundi je travaille de 11h30 à 14h puis de 17h à 20h35
Amplitude horaire = 9h05Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lola normande
- Star VIP
Oui mais cela ne veut pas dire qu'elle travaille 9h. Elle a une amplitude horaire de 9h.
Cette ligne a été créée pour éviter qu'on te fasse faire l'ouverture et la fermeture de l'infirmerie si celle ci a une grosse amplitude genre 7h - 21h comme c'est parfois le cas dans certains gros lycées avec internat. Donc tu ne peux pas bosser plus de 11h d'amplitude, coupure incluse. Mais dans ton calcul d'heures semaine, tu ne comptes que les heures travaillées
Cette ligne a été créée pour éviter qu'on te fasse faire l'ouverture et la fermeture de l'infirmerie si celle ci a une grosse amplitude genre 7h - 21h comme c'est parfois le cas dans certains gros lycées avec internat. Donc tu ne peux pas bosser plus de 11h d'amplitude, coupure incluse. Mais dans ton calcul d'heures semaine, tu ne comptes que les heures travaillées

Lola normande
- neigeternelle
- Insatiable
ah ok ! merci pour toutes ces explications

je t'aimektie40 a écrit :bien sûr que tu peux ! tu es en pooooooose !blocop a écrit :HELLO
est-ce que je peux sortir de l'établissement pendant ma pause méridienne? Genre aller m'acheter un casse croute dans l'hyper à 200m du bahut?????
Merci

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
moi aussi !

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
mais je crois que malgré tout, on n'a pas le droit de quitter l'établissement...

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
- tchoupynette
- Régulier
je pense comme blocop c'est une pause à disposition comme dans la fph !!!
Après je pense que si tu préviens ton CE que tu pars t'acheter un sandwich à coté il ne te l'interdira pas mais garde ton portable allumé , on ne sait jamais
Après je pense que si tu préviens ton CE que tu pars t'acheter un sandwich à coté il ne te l'interdira pas mais garde ton portable allumé , on ne sait jamais

Sur notre département (moselle), notre ICT nous a envoie un mail pour nour rappeler qu'en secteur, on ne peut pas appliquer le principe de journée continue et que l'on doit obligatoirement prendre notre pause méridienne de 45 mn (pause durant laquelle on fait ce qu'on veut mais qui n'est pas compter comme du temps de travail).
Je vous explique pas la tête de mon planning
et surtout les calculs de malade que j'ai dû faire (moi qui déteste les maths !!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vous explique pas la tête de mon planning

bonjour à toutes et tous,
j'ai, moi aussi, quelques difficultés pour élaborer mon planning...
je suis en internat
je vais faire comme nuits d'astreintes le lundi, mardi et mercredi
voici mon planning
lundi : 9h-19h (avec 20 min de pause pour manger entre 12h-14h) puis astreinte de 21h-7h
mardi : 11h-18h35 (avec 20 min de pause pour manger euh, quand donc?)puis astreinte de 21h-7h
mercredi : 9h-19h (avec 20 min de pause pour manger entre 12h-14h) puis astreinte de 21h-7h
jeudi : 11h-18h (avec 20 min de pause pour manger euh, quand donc?)
vendredi : 8h-13h
est ce que vous pensez que je suis bien dans les textes de lois?
par contre pour avoir les 45 min pour les repas, si j'ai bien compris ce n'est pas compté comme temps de travail donc si je veux, imaginons, 1h05 de pause dejeuner, il faut que je fasse 45 min de plus le soir, c'est bien ca?
merci pour vos réponses...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai, moi aussi, quelques difficultés pour élaborer mon planning...
je suis en internat
je vais faire comme nuits d'astreintes le lundi, mardi et mercredi
voici mon planning
lundi : 9h-19h (avec 20 min de pause pour manger entre 12h-14h) puis astreinte de 21h-7h
mardi : 11h-18h35 (avec 20 min de pause pour manger euh, quand donc?)puis astreinte de 21h-7h
mercredi : 9h-19h (avec 20 min de pause pour manger entre 12h-14h) puis astreinte de 21h-7h
jeudi : 11h-18h (avec 20 min de pause pour manger euh, quand donc?)
vendredi : 8h-13h
est ce que vous pensez que je suis bien dans les textes de lois?
par contre pour avoir les 45 min pour les repas, si j'ai bien compris ce n'est pas compté comme temps de travail donc si je veux, imaginons, 1h05 de pause dejeuner, il faut que je fasse 45 min de plus le soir, c'est bien ca?
merci pour vos réponses...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.