Emploi infirmier à Lyon

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Beentooch

Emploi infirmier à Lyon

Message par Beentooch »

Bonjour,

Je suis actuellement infirmière dans le Nord en CDD jusqu'à la fin Août.
D'ici octobre j'aimerai m'installer à Lyon mais pour cela il me faut un emploi assez stable ( CDD de plus 6 mois si possible voir CDI si je suis chanceuse).

J'aimerai connaître l'état de l'offre d'emploi à Lyon et ses alentours. J'ai déjà commencé à postuler auprès des HCL et des établissements privé ( une dizaine de cv).
Y'a-t-il des structures que vous conseillerez? Quels sont les hôpitaux ou cliniques qui recrutent?

Merci pour vos réponses :)
heliotte
Habitué
Habitué

Re: Emploi infirmier à Lyon

Message par heliotte »

il faut penser qu ' en 2012 les ifsi rhone alpes accueillaient 2945 ESI ... environ 2100 au moins ont eu leur DE en juillet 2015 et sont sur le marché du travail
Bloody_Romance

Message par Bloody_Romance »

Je suis en CDD aux HCL depuis 2 ans et demi... Et je ne suis pas la seule.
Il faut être très patient pour avoir un emploi stable.
Bon courage ! :clin:
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

Sur le site chu Lyon il y a des postes ide à pourvoir
Lego

Message par Lego »

Bonjour,

Je suis dans la même situation que toi Beentooch, j'arrive à Lyon début Octobre dans l'espoir de m'installer :D

J'aimerais donc connaitre les établissements qui recrutent, et notamment au niveau des établissements psychiatriques, mais aussi au niveau des EHPAD, SSR ou centre hospitalier à orientation gériatrique. J'ai déjà envoyé quelques CV, mais c'est aussi chouette de connaitre les avis des "locaux", surtout que je ne connais absolument pas la région lyonnaise.

Merci d'avance pour vos réponses.
Beentooch

Message par Beentooch »

Merci pour vos réponses :D
Ariah
Régulier
Régulier

Message par Ariah »

Bonjour,