emploi rapide après le dpas?

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

feeclochette
Fidèle
Fidèle

emploi rapide après le dpas?

Message par feeclochette »

bonjour a tout le monde! hey me revoila après un mois de repos, jai repris ma formation daide soignante que jai commencé voila depuis le mois de février. Tout va bien, et le diplôme arrive a grand pas.
cependant je minterroge toujours autant, et à ce propos jai une question : est ce que lon trouve facilement le poste et la place que lon veut, ya til beaucoup doffres? ( je suis dans les bouches de rhône )
merciii
Le probléme n'est pas de prévoir l'imprévisible mais de s'entraîner à lui faire face.
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

tu peux commencer à postuler maintenant
je ne connais pas le marché de l'emploie dans les bouches de rhone,mais profites de chacun de tes stages pour glisser un petit CV et n'hesites pas à relancer plusieurs fois si tu n'as pas de réponses
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
betty 13
Forcené
Forcené

Message par betty 13 »

salut feeclochette

moi qui suis aussi sur marseille enfin pas loin je peux te dire que question boulot une fois ton diplome en poche tu auras l'embarras du choix :clin:

sinon dans quels services tu voudrai travailler?
feeclochette
Fidèle
Fidèle

:idee: jaimerai essayer de trouver un poste au sein de lassistance publique hopitaux de marseille..mais la il parait que cest difficile dy rentrer....alors bon..mais jenverrai quand meme un cv.
Le probléme n'est pas de prévoir l'imprévisible mais de s'entraîner à lui faire face.
betty 13
Forcené
Forcené

Message par betty 13 »

feeclochette a écrit ::idee: jaimerai essayer de trouver un poste au sein de lassistance publique hopitaux de marseille..mais la il parait que cest difficile dy rentrer....alors bon..mais jenverrai quand meme un cv.

oui si c'est l'aphm c'est un peu dur mais tu peux essayer ça ne coute rien et si tu tombe dans une bonne période t'as une chance dans quels services tu veux bosser?
feeclochette
Fidèle
Fidèle

pas de services particuliers en tête..hormis le fait que jai effectué un stage en stérilisation et que le côté manuel a ne voir jamais les patients ne ma pas plu ..donc ce nest pas un service celui de stérilisation auquel je serai intéressée mais en meme temps je ne ferai pas la difficile :clin:
Répondre