emploi rapide après le dpas?
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
- Fidèle
emploi rapide après le dpas?
bonjour a tout le monde! hey me revoila après un mois de repos, jai repris ma formation daide soignante que jai commencé voila depuis le mois de février. Tout va bien, et le diplôme arrive a grand pas.
cependant je minterroge toujours autant, et à ce propos jai une question : est ce que lon trouve facilement le poste et la place que lon veut, ya til beaucoup doffres? ( je suis dans les bouches de rhône )
merciii
cependant je minterroge toujours autant, et à ce propos jai une question : est ce que lon trouve facilement le poste et la place que lon veut, ya til beaucoup doffres? ( je suis dans les bouches de rhône )
merciii
Le probléme n'est pas de prévoir l'imprévisible mais de s'entraîner à lui faire face.
tu peux commencer à postuler maintenant
je ne connais pas le marché de l'emploie dans les bouches de rhone,mais profites de chacun de tes stages pour glisser un petit CV et n'hesites pas à relancer plusieurs fois si tu n'as pas de réponses
je ne connais pas le marché de l'emploie dans les bouches de rhone,mais profites de chacun de tes stages pour glisser un petit CV et n'hesites pas à relancer plusieurs fois si tu n'as pas de réponses
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

-
- Fidèle
- betty 13
- Forcené
feeclochette a écrit ::idee: jaimerai essayer de trouver un poste au sein de lassistance publique hopitaux de marseille..mais la il parait que cest difficile dy rentrer....alors bon..mais jenverrai quand meme un cv.
oui si c'est l'aphm c'est un peu dur mais tu peux essayer ça ne coute rien et si tu tombe dans une bonne période t'as une chance dans quels services tu veux bosser?
-
- Fidèle
pas de services particuliers en tête..hormis le fait que jai effectué un stage en stérilisation et que le côté manuel a ne voir jamais les patients ne ma pas plu ..donc ce nest pas un service celui de stérilisation auquel je serai intéressée mais en meme temps je ne ferai pas la difficile 

Le probléme n'est pas de prévoir l'imprévisible mais de s'entraîner à lui faire face.