En attendant la rentrée...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

C'est la grande question que je me pose !!!
J'ai encore 3 longs mois de vacances devant moi. Juillet-Août ça va, mais je crains le mois de septembre ! J'ai 17 ans donc je ne pas travailler, alors je pense à du bénévolat, ou à 1 pti stage (mais ça m'étonnerait). Sinon, bah si je m'ennuie, je ferai le ménage de ma mamounette, elle en sera ravie, au pire j'peux me lancer dans un long ouvrage au point de croix, dans un gros pavé...
Pffff VIVEMENT LA RENTREE (j'ai toujours aimé la rentrée :lol:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Message par elynn-the-dark-angel »

Pour moi le programme c'est préparation du permis pour l'avoir au moment du 1er stage sinon ben m'ennuyer de pas savoir quoi faire.

En tout cas ils m'ont fait un super cadeau puisque on rentre le 26/09 et mes 18 ans sont le 22/09 :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique :-)
caro2
Adepte
Adepte

Message par caro2 »

Juillet : rien, absolument rien sauf des grass' mat' :lol:
Aout : USA 8)
Septembre : je tourne en rond chez moi en attendant la rentrée :roll: et je passe mon permis !

@+ CaroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences.
If you want to be happy, be. ~ Leo Tolstoy
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Z'avez de la chance de passer votre permis en septembre !!! Moi c'est seulement décembre :?... Alors je vous raconte pas la galère pour trouver un logement qui ne soit pas trop loin de l'IFSI (celui-ci est complètement excentré du centre-ville...).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
vulcain
Habitué
Habitué

Message par vulcain »

Salut!!

Moi Juillet-Aout c'est la galére totale je travaille pas et je pars pas! :pleure:
Mais en septembre ça va être cool Je travaille à l'hôpital Necker Enfants Malades donc c cool :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2ème année à Ville-Evrard dès septembre!
mnm
Adepte
Adepte

Message par mnm »

Pour moi je rentre en septembre et donc je commence à travailler dans une maison de retraite lundi 4 jusqu'à fin aout. Je pense que les trois premières semaines de septembre je me préparerai pour la rentrée tout en profitant des vacances!!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bah voilà, je suis ESI
Verrouillé