En attendant la rentrée...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

pinkangelbaby
Adepte
Adepte

En attendant la rentrée...

Message par pinkangelbaby »

Coucou tout le monde !!

Pour tout ceux qui ont réussi le concours, et qui on leur rentrée de prévu en février, j'aimerai savoir ce que vous avez prévu de faire jusqu'à la rentrée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:arcenciel: ESI 3ème année Promo 2007/2010 :arcenciel:
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

Je compte jouer au ping pong !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2005-2008)
bella93
Insatiable
Insatiable

Message par bella93 »

Et ceux qui attendent la rentrée de Septembre? On peut nous? :roll:

PDT_040Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en gastro depuis le 2/12.
didie
Adepte
Adepte

Message par didie »

je rentre en septembre!
pour ma part, en attendant la rentrée je vais me prendre des vacances bien méritées!!! je fini mon travail fin juillet...je prends un mois de vacances et je m'inscris en intérim pour les 3 premières semaines de septembre.... et après.. en avant pour 3 ans !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2005/2008
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

ESI en septembre, je bosse jusqu' à mi septembre ou j'aii deux semaines de vacances et puis en avant pour l'IFSI!

J'allais oublier passer mon permis au plus tard début septembre..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par moesha le 30 juin 2005 19:06, modifié 1 fois.
tamara
Adepte
Adepte

Message par tamara »

je passe mon BAFA en juillet puis en aout je ne sais pas encore....ca va etre long jusqu'en septembre vu que je pars pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise sur liste principale CRF paris(51eme)
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

bonsoir à tous!!

Je rentre pour septembre, et personnellement je travail depuis fin juin jusqu'à fin août, ensuite, on m'a conseillé de prendre des vacance juste avant d'entrer en ifsi, car après c'est intense!!

Voilà bon courage à tous! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
pinkangelbaby
Adepte
Adepte

oui oui désolé j'ai mis pour la rentrée de février mais pour septembre ca marche aussi !! :clin: [/quote]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
azur1987
VIP
VIP

rentrée

Message par azur1987 »

j'aimerai faire comme vous car ma rentrée est comprise comme je suis en liste complementaire svp faites que le 5 juillet on me donne mon bac et le 12 mon nom passe en liste principaleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

allez on t'en veux pas pinkangelbaby (ps terrible ton pseudo!) :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
angelanael
Fidèle
Fidèle

Message par angelanael »

Je travaille de juillet à Aout dans une maison de retraite, ensuite je prends mon mois de septembre pour me reposer et attaquer ces 3 années de bon pied.....bon, je vous l'accord, cela ne risque dure dure :? ....mais bon on n'a rien s'en rien :clin: .......Vivement le rentrée!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI fin de 3ème année...enfifn
Promo 2005-2008
pinkangelbaby
Adepte
Adepte

Alison a écrit :allez on t'en veux pas pinkangelbaby (ps terrible ton pseudo!) :clin:
:oops: :pleure: Je sais je sais ... Mais je peux plus le changer :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
M@®i@nn€
Insatiable
Insatiable

Message par M@®i@nn€ »

Ma rentrée (si j'ai mon bac) est le 26 février il me semble, ça va être long ! En attendant, je vais essayer de travailler de septembre à février.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
bella93
Insatiable
Insatiable

Message par bella93 »

Ben moi mes vacances sont programmées déjà. Comme je ne m'attendais pas à réussir le concours, je n'ai pas cherché de travail pour cet été. Donc maintenant je suis à la recherche :lol: .

Je scrute les maisons de retraite en me disant on ne sait jamais.

Après, si je ne travaille pas ... eh ben ... je vais glander tout l'été en me disant bien que c'est le dernier avec autant de temps libre.

Voili, voilou.

PDT_001Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en gastro depuis le 2/12.
annesof14
Adepte
Adepte

Message par annesof14 »

Je travaille jusqu'au 26 septembre et ensuite je continuerai a travailler un WE sur 2 ... Pas de repos pour moi mais le temps va passer plus vite comme ça !

:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé