En attendant les résultats d'admissions
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
J'éspère au moins en avoir un, et j'irai à n'importe quelle école à ce moment là. Mais je n'ai pas envie de remonter, mais le principal c'est d'en avoir un.
Mais je n'en peux plus là!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais je n'en peux plus là!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
Tu voulais Grenoble, et on deuxième choix serait lequel?
Comment tu fais pour citer la phrase de la personne qui à qui tu réponds? J'ai cliquer sur "citer" mais rien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comment tu fais pour citer la phrase de la personne qui à qui tu réponds? J'ai cliquer sur "citer" mais rien

esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
je te comprend j'etais ds le meme etat il y a pas si longtemps aller courage plus que kk heures et tu seras fixé , et positivement à mon avis!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise sur liste principale CRF paris(51eme)
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
moi ausssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi aussi, Ematitou....... je m'imagine devant le panneau d'affichage et....... je balise à fond
!!!!
Vivement demain 14 heures et des poussières.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Vivement demain 14 heures et des poussières.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

demain je bosse le matin jusqu'a midi pui aprés j'attend, je ne sais pas a quel heurre sont les résultats sur avignon quelqu'un pourrait me le dire!!!

Enfin le moment t'en attendu arrive dans quelque heure et moi aussi je fais que me gouiffré.alors n'ont seulement je stresse mais en plus je grossi c dur a assumer des résultats de concours.
BISOUS a tous et a tous, et bon courage pour affronter les listes demain, parce qu'avec le monde qui va y avoir, les joyeux et les moins joyeux il nous faudra un sacré courage pour affronter le verdict.
J'espére avoir droit au rouge demain.INCH'ALLAH...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca c'est normal ,plus tu approches du but plus tu as hate de savoir et en meme temps peur, c'est le pire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise sur liste principale CRF paris(51eme)
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
- ematitou
- Accro
D'un autre coté je me dis que ce sont les dernières heures où l'espoir est permis, dernières heures d'illusions...

3ème année : petite pause bébé
je vois que pour toi tout s'est bien passé!! FELICITATION.
mais ce que je crains c'est toute ces personnes qui vont me demander "alors tes resultat!!"
et tout ce qui me dises "mais oui tu vas l'avoir".
j'ai toujours douté de moi c'est pour mettre toute les chances de mon coté mais la c'est plus grave c'est mon avenir!!
tout sa pour dire que je suis une CAGUETTE!!!
J'ai peur!!!
mais ce que je crains c'est toute ces personnes qui vont me demander "alors tes resultat!!"
et tout ce qui me dises "mais oui tu vas l'avoir".
j'ai toujours douté de moi c'est pour mettre toute les chances de mon coté mais la c'est plus grave c'est mon avenir!!
tout sa pour dire que je suis une CAGUETTE!!!
J'ai peur!!!

- ematitou
- Accro
Le pire c'est quand on regarde les notes de ceux qui ont échoué à l'oral et qu'on retourne lire leur témoignage quand ils étaient sortis de l'oral où ils étaient plutot contents

3ème année : petite pause bébé