En attendant les résultats d'admissions

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

Ca y est je t'ai envoyé un mp. J'éspère qu'il est arrivé. Je suis novice dans ce domaine :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
betty 13
Forcené
Forcené

Message par betty 13 »

yoou0 a écrit : En tout cas j'en demande just un priez pour moi cette aprem c'est super important c'est le concours que je veux avoir (c.h.u Nimes)
Il faut que l'ai il faut que je l'ai :oops: :oops:

BONNE CHANCE yoou0!!! on coise les doigts pour toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

Salut yoou0

Je l'ai passé le ç juin et toi?
Ca s'est bien passé apparemment, mais j'attends de voir aussi, je ne suis pas tranquille. Je vais aller voir les résultats à Marseille, si tu veux je regarde pour toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

oups; je l'ai passé le 9 juin à ste margueriteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

Merci à tous pour votre soutient j'en ai bien besoin :choque: :choque:
En ce qui concerne les resultats vu que j'ai encore eu rein de positif je prefere y allai toute seule mais c'est vraiment gentil de ta part de me proposer
Je pense aussi fort à vous dirtyduck, aly, alvira, ematitou, vaiera et tous les autres pour vos resultats qui approchent :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

De rien, c'est normal :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alice06
Insatiable
Insatiable

Message par Alice06 »

Dans à peu près 25h j'aurai les résultats.......................Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

Allez moi je vais allez me préparer pour j'espere avoir une bonne nouvelle :!: :!:
Je pense fort à vous et je reviendrais ce soir pour vous tenir au courant allumez des cierges :clin: :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

Bonne chance yoou0 :up:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Bon courage Yoou0 :clin: Reviens nous dire !!

Pour moi tous mes résultats sont demain, et dire que tout est déjà joué... :? C'est terrible cette angoisse, dans moins de 22 heures je serai fixé pour le premier concours... J'ai peur, tellement peur, je ne me reconnais pas :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
BLOOMERG
Fidèle
Fidèle

Message par BLOOMERG »

bon courage a toi ematitou. moi aussi c'est demain. quelle angoisse :grr:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angelanael
Fidèle
Fidèle

Message par angelanael »

Boujour a tous!!!! :clin:

Je sais qu'aujourd'hui est un jour fatidique pour de nombreux candidats....alors courage à tous et un GROS ME..E!!!! :clin:

Je sens que la liste des admissions va s'aggrandir de plus en plus!!!! :clin:
Comment, je vous comprends!!!! il y a une semaine, j'étais moi aussi dans un état lamentable et pleine decomposition d'heures en heures :hum: ....mais le jeux en vaut le chandelle!!!!! :saut:

Petit message perso pour les recalés:NE PERDEZ PAS ESPOIR!!!!! :clin:
L'année dernière, j'ai eu l'ocassion de gouter a l'echec est croyez moi cela n'a pas été simple pendant quelques jous, le temps pour moi de recharger les batteries.
Avec le recul, cet échec a été benefique car celui n'a fait qu'amplifier ma determination et on en sort plus fort encore.....et regarez aujourd'hui.....comme quoi, si moi j'arrive pourquoi pas vous!!!!!!!!

Surtout NE DESESPEREZ PAS!!!!!! Quelquoi soit votre resulat, vous serez tous un jour IDE si cela est votre souhait le plus cher!!!!!!

QUE VOS VOEUX SE REALISENT !!!!!!!!! :prie:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par angelanael le 30 juin 2005 11:02, modifié 1 fois.
ESI fin de 3ème année...enfifn
Promo 2005-2008
Lhulu
Adepte
Adepte

Message par Lhulu »

J'angoisse ...

Comme dit, ematitou, tout est joué, ils savent, et nous, on attends ... dur, dur !!!
J'ai du mal à me concentrer, et là, je rentre dans une phase très pessimiste, plus le temps avance !!
et je dois attendre 12h pour voir les résultats, je ne pourrais pas y aller avant :(

Plus que 24h, pour moi !!
Courage à tous ceux qui auront leurs résultats demain !

Que le premier qui se reconnecte créer un post "Vendredi 1er Juillet", où on pourra tous dire si c'est OK ! .....

enfin, si nos modérateurs ne trouvent pas que celà fasse double emploi avec d'autres posts !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

H - 3 et H - 5..............
J'ai jamais été aussi pessimiste de toute ma vie!!! Boule à l'estomac, idées noires, manque de chocolat...............Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
Lhulu
Adepte
Adepte

Message par Lhulu »

AH, le manque de chocolat ... vite, vas au magasin avant que celà ferme, pour en acheter !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010
Verrouillé