En attendant les résultats d'admissions

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

Ca y est je t'ai envoyé un mp. J'éspère qu'il est arrivé. Je suis novice dans ce domaine :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
betty 13
Forcené
Forcené

Message par betty 13 »

yoou0 a écrit : En tout cas j'en demande just un priez pour moi cette aprem c'est super important c'est le concours que je veux avoir (c.h.u Nimes)
Il faut que l'ai il faut que je l'ai :oops: :oops:

BONNE CHANCE yoou0!!! on coise les doigts pour toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

Salut yoou0

Je l'ai passé le ç juin et toi?
Ca s'est bien passé apparemment, mais j'attends de voir aussi, je ne suis pas tranquille. Je vais aller voir les résultats à Marseille, si tu veux je regarde pour toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

oups; je l'ai passé le 9 juin à ste margueriteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

Merci à tous pour votre soutient j'en ai bien besoin :choque: :choque:
En ce qui concerne les resultats vu que j'ai encore eu rein de positif je prefere y allai toute seule mais c'est vraiment gentil de ta part de me proposer