En attendant les résultats d'admissions

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Merci Tamara :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

Salut à tous

Dans deux heures les résultats. J'ai mal à la tête et mal au coeur depuis hier.Vivement que ça se termine. :silly:

Bon courage à tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Plus qu'une heure.... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tamara
Adepte
Adepte

Message par tamara »

tu peux te deplacer pour avoir tes 3 resultats aujourdui ematitou?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise sur liste principale CRF paris(51eme)
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

En principe j'ai les résultats pour Vichy dans 1 heure par le net, mais je n'ai pas le logiciel adéquate pour ouvrir la page :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Oui c'est pas très loin de chez moi, st chamond c'est à 9h et à 10 minutes de chez moi en voiture, St Etienne CFR à 10h et 20 minutes de chez moi et Vienne à 16 heures et 30 minutes de chez moi, donc ça va...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tamara
Adepte
Adepte

Message par tamara »

tu veux que quelqu'un regarde pour toi elvira?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Mince Elvira je t'aurai bien dit que je vais regarder mais je serai à l'IFSI... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

Merci beaucoup tamara pour ta proposition :D
J'ai demandé à une amie de regarder, mais quand on attend les résultats on veut toujours que ça soit dès la 1ere heure. Alors je patiente sagement ou pas :oops: .

Est-ce-que à tout hasard tu connais le lien que juju5544 a déjà mentionné: cef---quelque chose, je ne m'en rappelle pas, et je voulais voir à quelle heure les résultats là-bas étaient affichés. :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

Merci à toi aussi ematitou :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tamara
Adepte
Adepte

Message par tamara »

8h30 pour vichy je viens de regarder un post qui traitait de ca et aparamment c'est pareil pr les resultats sur internet!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

Merci beaucoup tamara. Il n'y a plus qu'a attendre que mon téléphone sonne. :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
akissi

Message par akissi »

je vois que certains n'ont pas très bien dormi cette nuit... ah la la notre stress va bientôt nous lâcher.
Bon ben à tout à l'heure , ça va passer viteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
katiopet

Message par katiopet »

et ben meme plus une heure a attendre...
moi aussi j'ai trop mal dormi... et le temps il passe lentement...
vivement de savoir !!!
bon courage a tous !!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis prise a l'IFSI d'arles !!!!! trop trop contente !!!!! :)
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Salut !!!!

Bon...il est 9 h 44, donc certaines d'entre vous ont déjà leurs résultats !! Je croise les doigts pour que ce soit positif pour vous, et j'espère que vous mettrez dans quelques heures un ":fete:" qui montrera que C'EST BON !!!
Bonne chance à ceux qui attendent encore, en espérant que les liste rouge va s'agrandir ce soir ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Verrouillé