En attendant les résultats d'admissions
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Salut à tous
Dans deux heures les résultats. J'ai mal à la tête et mal au coeur depuis hier.Vivement que ça se termine.
Bon courage à tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans deux heures les résultats. J'ai mal à la tête et mal au coeur depuis hier.Vivement que ça se termine.

Bon courage à tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
tu peux te deplacer pour avoir tes 3 resultats aujourdui ematitou?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise sur liste principale CRF paris(51eme)
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
En principe j'ai les résultats pour Vichy dans 1 heure par le net, mais je n'ai pas le logiciel adéquate pour ouvrir la page
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- ematitou
- Accro
Oui c'est pas très loin de chez moi, st chamond c'est à 9h et à 10 minutes de chez moi en voiture, St Etienne CFR à 10h et 20 minutes de chez moi et Vienne à 16 heures et 30 minutes de chez moi, donc ça va...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
tu veux que quelqu'un regarde pour toi elvira?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci beaucoup tamara pour ta proposition
J'ai demandé à une amie de regarder, mais quand on attend les résultats on veut toujours que ça soit dès la 1ere heure. Alors je patiente sagement ou pas
.
Est-ce-que à tout hasard tu connais le lien que juju5544 a déjà mentionné: cef---quelque chose, je ne m'en rappelle pas, et je voulais voir à quelle heure les résultats là-bas étaient affichés.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai demandé à une amie de regarder, mais quand on attend les résultats on veut toujours que ça soit dès la 1ere heure. Alors je patiente sagement ou pas

Est-ce-que à tout hasard tu connais le lien que juju5544 a déjà mentionné: cef---quelque chose, je ne m'en rappelle pas, et je voulais voir à quelle heure les résultats là-bas étaient affichés.

8h30 pour vichy je viens de regarder un post qui traitait de ca et aparamment c'est pareil pr les resultats sur internet!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci beaucoup tamara. Il n'y a plus qu'a attendre que mon téléphone sonne.

je vois que certains n'ont pas très bien dormi cette nuit... ah la la notre stress va bientôt nous lâcher.
Bon ben à tout à l'heure , ça va passer viteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon ben à tout à l'heure , ça va passer viteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et ben meme plus une heure a attendre...
moi aussi j'ai trop mal dormi... et le temps il passe lentement...
vivement de savoir !!!
bon courage a tous !!!!
moi aussi j'ai trop mal dormi... et le temps il passe lentement...
vivement de savoir !!!
bon courage a tous !!!!

Je suis prise a l'IFSI d'arles !!!!! trop trop contente !!!!! 

Salut !!!!
Bon...il est 9 h 44, donc certaines d'entre vous ont déjà leurs résultats !! Je croise les doigts pour que ce soit positif pour vous, et j'espère que vous mettrez dans quelques heures un ":fete:" qui montrera que C'EST BON !!!
Bonne chance à ceux qui attendent encore, en espérant que les liste rouge va s'agrandir ce soir !
Bon...il est 9 h 44, donc certaines d'entre vous ont déjà leurs résultats !! Je croise les doigts pour que ce soit positif pour vous, et j'espère que vous mettrez dans quelques heures un ":fete:" qui montrera que C'EST BON !!!
Bonne chance à ceux qui attendent encore, en espérant que les liste rouge va s'agrandir ce soir !

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...