En attendant les résultats...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
LittleFoetus
Insatiable
Insatiable

Message par LittleFoetus »

:fleche: Moi je crois que le plus dur c'est d'attendre les résultats alors qu'ils sont affichés et que tu ne peux pas te rendre à l'IFSI et donc tu attends tes notes :colereux: ou (et ca je ne pourrais pas le supporter) demander à qqn d'aller voir tes notes :crazyeyes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en cancéro à Marseille!
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

LittleEmbryon a écrit ::fleche: Moi je crois que le plus dur c'est d'attendre les résultats alors qu'ils sont affichés et que tu ne peux pas te rendre à l'IFSI et donc tu attends tes notes :colereux: ou (et ca je ne pourrais pas le supporter) demander à qqn d'aller voir tes notes :crazyeyes:

je suis ok avec toi :prie:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
titefleur
Habitué
Habitué

Message par titefleur »

oui je suis plutot d'accord, c'est pour ça que je me déplace je ne peux pas attendre qu'ils les mettent sur le net c'est de la torture !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI au CHU de Rouen !

L'amour est comme la fièvre il naît et s'éteind sans que la volonté y ait la moindre part ...
debaene
Insatiable
Insatiable

Message par debaene »

Bonne chance Titefleur!!!
Esperons que cette fois est la bonne ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI cest fini :s
titefleur
Habitué
Habitué

Message par titefleur »

merci c'est gentil
J'espère aussi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI au CHU de Rouen !

L'amour est comme la fièvre il naît et s'éteind sans que la volonté y ait la moindre part ...
debaene
Insatiable
Insatiable

Message par debaene »

toutes solidaires ;)
Je pense que douala ne devrait rien dire avant ses résultats...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI cest fini :s
douala

Message par douala »

Mais alors si je ne le dis pas, comment ferai je à la rentrée ? J'ai récemment eu la confirmation de ma grossesse.
Aidez moi
Merci salima pour ton conseil...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La source de nos chagrins est d'ordinaire dans nos erreurs
salima-69
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

douala a écrit :Mais alors si je ne le dis pas, comment ferai je à la rentrée ? J'ai récemment eu la confirmation de ma grossesse.

Aidez moi
Merci salima pour ton conseil...

Qu'est ce que tu n'as pas compris dans attendre d'être sur liste principal???

j'ai pas dis de ne rien dire mais de ne rien dire tous de suite !!!

tu es enceinte c'est pas une maladie
fait une recherche et tu verra que t'es pas toute seule et en plus j'ai même lu que certains ifsi aménagent les stages en fonction de la grossesse parfois !!!!
alors pour l'instant pense plutôt à réussir ton oral !!!

@ plus :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

debaene a raison . la grossesse n'est pas une maladie. ne dis rien à l'oral, et éventuellement fais un report d'un an, mais pense à une seule chose : réussir ton oral. ca ferait deux bonnes nouvelles en quelques jours!

bon, titefleur, on pense toutes à toi en ce jour particulier. on croise les doigts et on attend tes nouvelles cet apremÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
titefleur
Habitué
Habitué

Message par titefleur »

ça y est c'est le jour tant attendu...ou redouté...
Autant vous dire que le stress est bel et bien là... :?
Je vous tiens au courant dès mon retour, et bon courage a tout ceux qui sont dans mon cas aujourd'hui.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI au CHU de Rouen !

marjorie56
Habitué
Habitué

Message par marjorie56 »

m---e titefleur ..........!!!!!!!! a quelle heure pour toi !!??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sansan60
Fidèle
Fidèle

Message par sansan60 »

titefleur a écrit :ça y est c'est le jour tant attendu...ou redouté...
Je vous tiens au courant dès mon retour, et bon courage a tout ceux qui sont dans mon cas aujourd'hui.
v'est a quel heure que tu as les résultats?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007/2010 à Clermont de l'Oise.

Bientot le DE!!
eTaMiNe
Forcené
Forcené

Message par eTaMiNe »

titefleur a écrit :ça y est c'est le jour tant attendu...ou redouté...
Je vous tiens au courant dès mon retour, et bon courage a tout ceux qui sont dans mon cas aujourd'hui.

Merci titefleur, bon courage à toi aussi :clin:
Sansan60, les résultats pour le CHU de Rouen c'est 14h...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimi80
Fidèle
Fidèle

Message par mimi80 »

M.... à celles ou ceux qui auront leurs résultats aujourd'hui!!!!
On pense à vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LittleFoetus
Insatiable
Insatiable

Message par LittleFoetus »

:fleche: mimi80 j'adore ton avatar :clap:
Image
Et bon courage les premiers résultats approchent ... lentement!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en cancéro à Marseille!