En attendant les résultats...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- LittleFoetus
- Insatiable

IDE en cancéro à Marseille!
LittleEmbryon a écrit :Moi je crois que le plus dur c'est d'attendre les résultats alors qu'ils sont affichés et que tu ne peux pas te rendre à l'IFSI et donc tu attends tes notes
ou (et ca je ne pourrais pas le supporter) demander à qqn d'aller voir tes notes
je suis ok avec toi

Lyon Croix RougeESI 2008/2011
oui je suis plutot d'accord, c'est pour ça que je me déplace je ne peux pas attendre qu'ils les mettent sur le net c'est de la torture !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI au CHU de Rouen !
L'amour est comme la fièvre il naît et s'éteind sans que la volonté y ait la moindre part ...
L'amour est comme la fièvre il naît et s'éteind sans que la volonté y ait la moindre part ...
merci c'est gentil
J'espère aussi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espère aussi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI au CHU de Rouen !
Mais alors si je ne le dis pas, comment ferai je à la rentrée ? J'ai récemment eu la confirmation de ma grossesse.
Aidez moi
Merci salima pour ton conseil...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aidez moi
Merci salima pour ton conseil...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La source de nos chagrins est d'ordinaire dans nos erreurs
douala a écrit :Mais alors si je ne le dis pas, comment ferai je à la rentrée ? J'ai récemment eu la confirmation de ma grossesse.
Aidez moi
Merci salima pour ton conseil...
Qu'est ce que tu n'as pas compris dans attendre d'être sur liste principal???
j'ai pas dis de ne rien dire mais de ne rien dire tous de suite !!!
tu es enceinte c'est pas une maladie
fait une recherche et tu verra que t'es pas toute seule et en plus j'ai même lu que certains ifsi aménagent les stages en fonction de la grossesse parfois !!!!
alors pour l'instant pense plutôt à réussir ton oral !!!
@ plus

Lyon Croix RougeESI 2008/2011
- satrinchka
- Accro
debaene a raison . la grossesse n'est pas une maladie. ne dis rien à l'oral, et éventuellement fais un report d'un an, mais pense à une seule chose : réussir ton oral. ca ferait deux bonnes nouvelles en quelques jours!
bon, titefleur, on pense toutes à toi en ce jour particulier. on croise les doigts et on attend tes nouvelles cet apremÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon, titefleur, on pense toutes à toi en ce jour particulier. on croise les doigts et on attend tes nouvelles cet apremÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
ça y est c'est le jour tant attendu...ou redouté...
Autant vous dire que le stress est bel et bien là...
Je vous tiens au courant dès mon retour, et bon courage a tout ceux qui sont dans mon cas aujourd'hui.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Autant vous dire que le stress est bel et bien là...

Je vous tiens au courant dès mon retour, et bon courage a tout ceux qui sont dans mon cas aujourd'hui.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI au CHU de Rouen !
- marjorie56
- Habitué
- sansan60
- Fidèle
v'est a quel heure que tu as les résultats?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.titefleur a écrit :ça y est c'est le jour tant attendu...ou redouté...
Autant vous dire que le stress est bel et bien là...![]()
Je vous tiens au courant dès mon retour, et bon courage a tout ceux qui sont dans mon cas aujourd'hui.
ESI promo 2007/2010 à Clermont de l'Oise.
Bientot le DE!!
Bientot le DE!!
titefleur a écrit :ça y est c'est le jour tant attendu...ou redouté...
Autant vous dire que le stress est bel et bien là...![]()
Je vous tiens au courant dès mon retour, et bon courage a tout ceux qui sont dans mon cas aujourd'hui.
Merci titefleur, bon courage à toi aussi

Sansan60, les résultats pour le CHU de Rouen c'est 14h...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- LittleFoetus
- Insatiable

Et bon courage les premiers résultats approchent ... lentement!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en cancéro à Marseille!