En attendant les résultats...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
salima-69
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

ministuffy a écrit :Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils n'harmonisent pas les dates de résultats au niveau national.

Ca éviterai tous les problèmes d'attente, et surtout ça permettrait de moins avantager les personnes qui ont les résultats le plus tot et qui peuvent déjà faire des lettres...
s'ils harmonisent tous les concours ça veut dire aussi même dates pour tous le monde et fini les passages dans d'autres régions donc moins de chance à l'arrivée
je crois pas que ce soit une bonne idée!!! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par salima-69 le 13 juin 2007 21:51, modifié 1 fois.
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
ministuffy
Insatiable
Insatiable

Message par ministuffy »

Simplement les dates de résultats! Cela n'empeche pas les IFSI d'avoir des dates d'écrit et d'oraux différents.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière aux urgences :D
eTaMiNe
Forcené
Forcené

Message par eTaMiNe »

salima-69 a écrit : résultats les 29 juin ET 2 juillet je sens que je vais craquer !!!!!:choque: :lol:

J'avoue c'est long... Moi mon deuxième résultat c'est le 4 juillet...AAARRGGGHHH!!!!!

Je croise les doigts pour toi, ne craques pas surtout, d'ici là occupe toi, fais du tricot, des mots croisés ou des sudokus :lol: ... Bah oui quand on s'occupe ça passe (un peu) plus vite..

Bonne nuit :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marjorie56
Habitué
Habitué

Message par marjorie56 »

vous rejoint dans le petage de plombs de l'attente !!! :matin: reponse le 29 c'est limite inhumain leur histoire :bang: je passe tous les jours pour vous lire et pourtant je ne devrais pas car contente de moi au debut le defaitisme me gagne :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marjorie56
Habitué
Habitué

Message par marjorie56 »

le pire c'est qu'ils savent déjà certainement mais nous ne somme qu'un nom sur une liste :rules: qu'est ce que j'aimerais avoir comme copine la secretaire de l'ifsi !!!!!!! :love: lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eTaMiNe
Forcené
Forcené

Message par eTaMiNe »

C'est vrai que plus on attend, plus on se triture les méninges...(j'aurais du dire ça à l'oral, j'ai une sale note en tests psycho, jvais être tout en bas de la liste complémentaire, etc, etc...)

:pleure: :pleure: :pleure:

De toute façon les dés sont lancés...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eTaMiNe
Forcené
Forcené

Message par eTaMiNe »

marjorie56 a écrit :le pire c'est qu'ils savent déjà certainement mais nous ne somme qu'un nom sur une liste :rules: qu'est ce que j'aimerais avoir comme copine la secretaire de l'ifsi !!!!!!! :love: lol
oui ça serait pas mal... On pourrait lui demander de trafiquer les notes aussi :lol:

Je sors...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marjorie56
Habitué
Habitué

Message par marjorie56 »

mouai ben à bat la masturbation intellectuelle :tire: tiens en attedant de passer encore 1 heure ou 2 je vais regarder le docteur house c'est toujours ça de gagner :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salima-69
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

ou la la la la
si vous continuer comme ça je vais plus revenir l'ambiance vire au pessimisme je crois qu'il commence à y avoir un mauvais karma
allez on se rebooste tout vas bien se passer on respire
séance yoga ..... :clap: :zen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
marjorie56
Habitué
Habitué

Message par marjorie56 »

fée-étoile a écrit : oui ça serait pas mal... On pourrait lui demander de trafiquer les notes aussi :lol:

Je sors...
tiens j'avais pas pensé au changement de note ......pas mal l'idée :hum:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LittleFoetus
Insatiable
Insatiable

Message par LittleFoetus »

salima-69 a écrit :
zezette31 a écrit :mais pourquoi c si long après l'oral ?
je croyais qu'ils attribuaient les notes après notre passage !
saisir une note sur une liste et faire un tri ca prend maxi 5mn, grrrrrrr

faut croire qu'ils ne savent pas compter
:tchao:
:fleche: En parlant de ca à mon oral de lyon j'ai vu les notes de deux personnes passées avant moi à l'oral, écrites en rouge et surlignées : ca m'a fait raler ... il y avait un 16/20 et un 14/20!

:fleche: Et si quelqu'un s'ennuie j'ai une cuisine à repeindre :mdr: si ca peut en défouler certains :crazyeyes:

Courage encore deux semaines à attendre environ :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en cancéro à Marseille!
Habitué
Habitué

Message par marjorie56 »

[/quote]

:fleche: En parlant de ca à mon oral de lyon j'ai vu les notes de deux personnes passées avant moi à l'oral, écrites en rouge et surlignées : ca m'a fait raler ... il y avait un 16/20 et un 14/20!

:fleche: Et si quelqu'un s'ennuie j'ai une cuisine à repeindre :mdr: si ca peut en défouler certains :crazyeyes:

Courage encore deux semaines à attendre environ :pleure:[/quote]

NON j'y crois pas :choque: tu l'aurais pas passé a vannes lundi 4 au matin par hasard :clin:

pour la einture laisse tombé pas dispo sinon je propose atelier tapisserie ..... on fait une semaine l'une une semaine l'autre !!!!!

oui salima tu a raison ... je vais bien tout va bien, je suis gaie tout me plait..... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eTaMiNe
Forcené
Forcené

Message par eTaMiNe »

Moi je ne suis pas douée en peinture mais merci de ta proposition LittleEmbryon...

Je vais peut être me mettre à la boxe, ça défoule bien ça non? :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
douala

En cas de grossesse avant l'oral !

Message par douala »

Bonjour,
Je suis nouvelle et j'ai mon oral dans quelques jours...
Mais il s'avère que je viens de tomber enceinte. Que faire ? Dois je le dire au jury ? Et si je réussis à mon oral, pourrais avoir accès au cours ou devrais prendre une dispense ? Et qu'en est il de l'inscription ? Dois je néanmoins le faire pour réserver ma place ? Comment cela se passe t il en général ?
Bref si vous avez des conseils, je suis prenante.
Je vous remerccie d'avance!
BonsoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La source de nos chagrins est d'ordinaire dans nos erreurs
marjorie56
Habitué
Habitué

Message par marjorie56 »

cela depends si cela se voit et depuis combien de temps tu es enceinte !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé