En route avec l'aptitude verbale-organisation(concours 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- SANDRINE78
- Fidèle
Re: En route avec l'aptitude verbale-organisation(concours 2009)
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

38 ans, maman de Charles 10 ans1/2, Léonore 8 ans, Victor 2 ans1/2.
Ma devise: Ne jamais perdre courage!!!!!!!
ESI 2009-2012 à Rambouillet,Faire de sa vie un rêve, et de ce rêve une réalité
Ma devise: Ne jamais perdre courage!!!!!!!
ESI 2009-2012 à Rambouillet,Faire de sa vie un rêve, et de ce rêve une réalité
Pour l'énigme : Un escargot
(produisent spermatozoïdes et ovules)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oui j'avais également pensé à Hermaphrodite, pareil que l'escargot ! (entre autre)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
C'est la rentrée des classes à l'école des Charmilles.Retrouvez prénoms des enseignants, leur ancienneté, niveau de leur classe et nb d'élèves :
ALAIN/CE1/9/24élèves
GISELE/ CM1/7/28
MIREILLE/CE2/12/26
PASCAL/CM2/11/30
VIVIANE/CP/8/27Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ALAIN/CE1/9/24élèves
GISELE/ CM1/7/28
MIREILLE/CE2/12/26
PASCAL/CM2/11/30
VIVIANE/CP/8/27Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Florence21
- VIP
SANDRINE78 a écrit :Oh la la mille excuses....................................![]()
![]()
Je me suis plantée en recopiant. Il fallait que je squizze tableau
Pardon, pardon.............................................![]()
![]()
ahhhhhhhhhhhhhhhhh j'en étais sure !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ta bestiole, je dirais l'escargot.... mais y aussi, moins baveux, le pissenlit...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
- Florence21
- VIP
Lequel de ces termes est un intru
TOMONU
MTAOTE
RANDRE
DRXIREP
NESPRET
TOMATE
Serpent
Renard
Perdrix
MoutonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TOMONU
MTAOTE
RANDRE
DRXIREP
NESPRET
TOMATE
Serpent
Renard
Perdrix
MoutonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
Oui Florence il n'y a pas que l'escargot !! Même des personnes peuvent être hermaphrodite, donc... Je pense que c'est le terme qu'il fallait trouver !!
Verdict ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verdict ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ALLO SANDRINE
Alors est ce que c'est bien "hermaphrodites" pour l'énigme
et est-ce-que le répartition des classes et élèves est bonne
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Alors est ce que c'est bien "hermaphrodites" pour l'énigme
et est-ce-que le répartition des classes et élèves est bonne

- Florence21
- VIP
Alain - CE1 - 24 élèves -9 ans d'ancienneté
Mireille - CE2 - 26 élèves - 12 ans d'ancienneté
Gisèle - CM1 - 28 élèves - 7 ans d'ancienneté
Pascal - CM2 - 30 élèves - 11 ans
Viviane - CP - 27 élèves - 8 ans d'anciennetéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mireille - CE2 - 26 élèves - 12 ans d'ancienneté
Gisèle - CM1 - 28 élèves - 7 ans d'ancienneté
Pascal - CM2 - 30 élèves - 11 ans
Viviane - CP - 27 élèves - 8 ans d'anciennetéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
- Florence21
- VIP
Je trouve comme toi Illusion ! chouette !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
Je trouve pareil que illusion0 pour la répartition 
Edit: et que Florence21

Edit: et que Florence21

IFSI Lyon Rockefeller Promo 2009/2012
Oui chouette si c'est la bonne réponseFlorence21 a écrit :Je trouve comme toi Illusion ! chouette !

Illusion0

Et j'ai trouvé autre chose pour l'énigme:
"Dans la culture du sous-continent indien, un hijra n'est considéré ni homme ni femme. La plupart sont biologiquement hommes ou intersexués, mais certains sont biologiquement femmes."
Peut-être que...
Sinon, je vois rien d'autre qu'un hermaphrodite/ personne en état d'intersexualité (voir wikipedia)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Dans la culture du sous-continent indien, un hijra n'est considéré ni homme ni femme. La plupart sont biologiquement hommes ou intersexués, mais certains sont biologiquement femmes."
Peut-être que...
Sinon, je vois rien d'autre qu'un hermaphrodite/ personne en état d'intersexualité (voir wikipedia)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Lyon Rockefeller Promo 2009/2012
Buah s'il faut aller chercher dans le sous-continent indien on était pas prêts de trouver !!
(Hapero
terrible le pseudo!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(Hapero

- Florence21
- VIP
oh lala, yen a qui doivent impérativement arreter de consommer de l'alcool !

S1 validé