En route avec l'aptitude verbale-organisation(concours 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Florence21
- VIP
Re: En route avec l'aptitude verbale-organisation(concours 2009)
bah on a toutes des coups de barre, des jours où on a moins envie de travailler et quand on en fait trop d'un coup, je trouve qu'on sature vite et on desespère plus vite. faut savoir doser. et surtout, changer les épreuves. j'ai arreté les logigrammes sur livres sérieux et je me suis acheté des logigrammes plus ludiques en presse , ben ça change tout, c'est plus marrant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
Aaaaaaattention les gens, voici des anagrammes ! Tadaaaaaaaam !
MERLOT
RUMINE
DEMUNIRA
RENFLA
CREOLE
DEMOLIE
IMAGER
MANGEE
METIER
BECHOIR
Pour ceux-ci, 2 solutions à trouver :
CURETER
CLAIRET
ROTULE
VISEES
OLIVETTE
RUMINEE
AMENITE
RECOLE
ETRIVE
TERMINAT
Attention, à vos cerveaux, PRETS ? PARTEZ !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MERLOT
RUMINE
DEMUNIRA
RENFLA
CREOLE
DEMOLIE
IMAGER
MANGEE
METIER
BECHOIR
Pour ceux-ci, 2 solutions à trouver :
CURETER
CLAIRET
ROTULE
VISEES
OLIVETTE
RUMINEE
AMENITE
RECOLE
ETRIVE
TERMINAT
Attention, à vos cerveaux, PRETS ? PARTEZ !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.I.D.E Février 2010/2013 IFSI Gernez-Rieux CHRU de Lille
Jumpman à fond dans les anagrammes !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
- Florence21
- VIP
Premiere série :
1 mortel
2 mineure
3
4 flaner
5 colère
6
7 maigre
8 ménage
9 mérite
10 briocheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1 mortel
2 mineure
3
4 flaner
5 colère
6
7 maigre
8 ménage
9 mérite
10 briocheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
- Florence21
- VIP
J'espère qu'il les fait aussi !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 validé
[quote="Jumpman"]Aaaaaaattention les gens, voici des anagrammes ! Tadaaaaaaaam !
MERLOT
RUMINE
DEMUNIRA
RENFLA
CREOLE
DEMOLIE
IMAGER
MANGEE
METIER
BECHOIR
For the first one je dirais :
MORTEL
MINEUR
MINAUDER
FLANER
COLERE
MELODIE
MAIGRE ou MIRAGE
MANEGE
MERITE
BRIOCHEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MERLOT
RUMINE
DEMUNIRA
RENFLA
CREOLE
DEMOLIE
IMAGER
MANGEE
METIER
BECHOIR
For the first one je dirais :
MORTEL
MINEUR
MINAUDER
FLANER
COLERE
MELODIE
MAIGRE ou MIRAGE
MANEGE
MERITE
BRIOCHEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Florence21 a écrit :J'espère qu'il les fait aussi !
Bin j'espère sinon le "man" il va sauter euhhh facile je sais ...

Bon jsuis pas très en forme pour les anagrammes apparemment aujourd'hui pour la seconde liste j'ai trouvé :
1)
2) RÉCITAL
3) LOUTRE
4)
5) VOILETTE
6)
7) COLÈRE ; RECOLE
8 ÉVITER ; VITRÉES (?)
9)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1)
2) RÉCITAL
3) LOUTRE
4)
5) VOILETTE
6)
7) COLÈRE ; RECOLE
8 ÉVITER ; VITRÉES (?)
9)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Florence21
- VIP
Deuxième série :
ERUCTER
ARTICLE
TOLEUR
VISSEE
VIOLETTE
MINEURE
AMIENTE je crois pas que ça s'écrit comme ça
COLERE
VERITE OU RIVETE
MERITANTÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ERUCTER
ARTICLE
TOLEUR
VISSEE
VIOLETTE
MINEURE
AMIENTE je crois pas que ça s'écrit comme ça
COLERE
VERITE OU RIVETE
MERITANTÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
C'est avec un A "Amiante" bien joué Florence pour tout ça !

illusion0 a écrit :Bin on est deux alorsFlorence21 a écrit :![]()
![]()
![]()
Mon pire cauchemard
![]()
![]()
sauf que moi ces jours j'ai plus le sentiment d'être nulle en tout .. je me désespère ...
![]()
moi aussi je me trouve bidon bidon en ce moment !!!!

IDE depuis le 19 juillet 2016
Ben oui que je les fais ! Non mais oh ! Même que j'ai attendu de les faire pour vous les donner
Par contre j'ai pas la correction, mais le site donné quelques pages avant, un "anagrammeur", peut vous les fournir. =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Par contre j'ai pas la correction, mais le site donné quelques pages avant, un "anagrammeur", peut vous les fournir. =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.I.D.E Février 2010/2013 IFSI Gernez-Rieux CHRU de Lille
je suis au bord de la déprime .....
jusqu'à maintenant je m'étais entraînée avec les test d'organisation de stéphane beltrame avec une méthode infaillible !!
et cet aprem, j'ai voulu m'entraîner avec ceux que vous avez poster il y a longtemps dans les 1ere pages, j'en ai fait 2 et j'en ai réussi aucun !!!
je sens que ça va être comme l'an passé où j'avais zéro réponses sur ce genre de test alors qu'il accorde plein de points.....
est-ce que vous êtes dans mon cas ou depuis vous avez réussi à vous améliorer vous ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

jusqu'à maintenant je m'étais entraînée avec les test d'organisation de stéphane beltrame avec une méthode infaillible !!
et cet aprem, j'ai voulu m'entraîner avec ceux que vous avez poster il y a longtemps dans les 1ere pages, j'en ai fait 2 et j'en ai réussi aucun !!!
je sens que ça va être comme l'an passé où j'avais zéro réponses sur ce genre de test alors qu'il accorde plein de points.....

est-ce que vous êtes dans mon cas ou depuis vous avez réussi à vous améliorer vous ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
- Florence21
- VIP
on rame , ne t'inquiète pas !

S1 validé
c 'est quoi cette methode infaillible ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lLilie57 a écrit :je suis au bord de la déprime .....![]()
![]()
jusqu'à maintenant je m'étais entraînée avec les test d'organisation de stéphane beltrame avec une méthode infaillible !! et cet aprem, j'ai voulu m'entraîner avec ceux que vous avez poster il y a longtemps dans les 1ere pages, j'en ai fait 2 et j'en ai réussi aucun !!!
je sens que ça va être comme l'an passé où j'avais zéro réponses sur ce genre de test alors qu'il accorde plein de points.....![]()
est-ce que vous êtes dans mon cas ou depuis vous avez réussi à vous améliorer vous ??
IDE depuis le 19 juillet 2016