En test, faut-il tenter de répondre au pif??
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Ba moi parfois j'ai repondu au pif mais je sais que les réponses fausses ne comptaient pas négativement donc ça donne 1 chance sur 4 d'avoir la bonne réponse...c toujours ça !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y'a un peu de ça, ce sont des grillescraquine a écrit :Ce n'est qu'un avis personnel mais moi, je réponds qu'à se que je métrise, répondre au pif???on est pas au loto!

IDE depuis le 31 mai 2012 !

- nenette34000
- Insatiable
Mais lorsqu'il est indiqué qu'une copie comprenant une majorité de bonne réponse est majorée, dans ce cas vous faites quoi ?elfearwen64 a écrit :je crois que si les mauvaises réponses étaient pénalisantes, ca serait indiqué...
en tout cas, je sais que quand j'ai passé mon concours, j'ai répondu un peu au pif à certaines questions, et j'ai eu 14. donc ca dépend des concours...
si rien n'est indiqué, je vous conseille de répondre au pif plutot que de laisser des réponses vides... le hasard peut bien tomber, on ne sait jamais
Mio j'ai préféré ne pas répondre au pif...on verra bien le résultat

ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
-
- Fidèle
Majorée en cas de pourcentage de bonnes reponses, ne voulait pas dire points négatifs c'est pour cela que j'ai mis au pif moi ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Bichat 2007 -2010
IDE depuis 2 décembre 2010
IDE depuis 2 décembre 2010
- elfearwen64
- VIP
dans ce cas là je ne sais pas trop... mais tant que rien nest dit sur des points negatifs... c'est mon avis, ca a marché pour moi, apres vous faites comme vous voulez...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.