enceinte

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Dédé le cochon-poule a écrit :Comment faire connaître à un homme les douleurs de l'enfantement ???

...

Lui coudre l'anus et lui administrer 5l de PEG !!!!

aïe!!!! Je préfère les douleurs de l'enfantement!!! :lol:
Dédé from 74
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dédé from 74 »

bon ok :tchao:
IDE en Réa, ici et là
Lily 76
Forcené
Forcené

Message par Lily 76 »

FELICITATIONS aux heureux futurs parents !!!
m-p
Accro
Accro

Message par m-p »

Félicitations Souris !

J'ai pris 25 kg en tout pd ma grossesse , que j'ai reperdu ensuite .

J'ai arrêté la pilule et de fumer en même temps .
J'ai été enceinte 2 mois après ( j'avais pris 4 kg durant ces 2 mois à cause de l'arrêt de la cigarette ) !

Mais maintenant mon petit bout vient d'avoir 12 ans , il est adorable , c'est le plus beau , le plus intelligent , etc.................,
Ah , le temps passe trop vite !
marie-pierre
Souris
Fidèle
Fidèle

Message par Souris »

merci a tous et a toutes
c'est vraiment gentil.
oui le papa est aux anges et la future maman aussi quoique légèrment un peu stressée. mais je pense que bcp se sont posées bcp de questions surtout pour le 1er.
donc j'évite la charcuterie, les patés, les fromages au lait cru.
concrètement les froùages au lait cru c'est lesquesls?? (comté, beaufort, tomme, came,bert, emmental, saint nectaire.......????????)
j'ai vu qu'il fallait manger des aliment contenant de la vit b9. elle est dans lesquels??
faut il manger bcp de poisson? parce que c'est vraiment pas ce que je préfère.
dernière question: j'ai bcp d'allergies alimentaires dues a des allergies croisées. je ne peux manger les fruits et légumes crus. si je les fais cuire garderont ils toutes les bonnes vitamines pour le bon développement du bb???
merci bcp
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Le secret, c'est de manger équilibré, en pas trop grandes quantités et surtout: des choses que tu aimes! Tu dois manger 2 fois mieux, et pas 2 fois plus.

B9, surtout dans les oeufs, il me semble.

Sinon, pour les fromages au lait cru, ce sont certains camemberts, chèvres et autres dans le même style. Mais pas tous! Ce sera écrit sur l'emballage.
Si ya rien d''écrit, tu peux manger, sinon tu le donne à ton chéri! :)
Invité

Message par Invité »

Dédé le cochon-poule a écrit :Comment faire connaître à un homme les douleurs de l'enfantement ???

J'ai une autre méthode.......expliquer par un patient de psy......qui s'est arraché les testicules pour faire sortir l'enfant roi qui était en lui.....
Invité

Message par Invité »

Loupiac a écrit :Le secret, c'est de manger équilibré, en pas trop grandes quantités et surtout: des choses que tu aimes! Tu dois manger 2 fois mieux, et pas 2 fois plus.

B9, surtout dans les oeufs, il me semble.

Sinon, pour les fromages au lait cru, ce sont certains camemberts, chèvres et autres dans le même style. Mais pas tous! Ce sera écrit sur l'emballage.
Si ya rien d''écrit, tu peux manger, sinon tu le donne à ton chéri! :)

comme ça si il grossit on dira qu'il a fait une "couvade" et se sera un partenaire formidable pour ton régime aprés bébé
félicitations :fete:
nutella
Accro
Accro

Message par nutella »

félicitations..........surtout ne te prends pas la tête avec ça c'est bien, ça c'est mal....Moi j'ai pleuré plus d'une fois en disant "mon dieu je rend triste mon bébé...." je pleurs pratiquement jamais ça a surpris tout mon entourrage.................lolllll :oops: :lol: là les hormones sont plus stables et moi aussi........

pour l'alimentation j'ai respecté une règle de base "pas de fruits de mers :pleure: :pleure: :pleure: pas d'alcool" et j'ai arrété de fumer, le reste j'en avais envie et bien je l'ai mangé !!!! :malefiq:
mais juste un conseil : bats toi dès le début pour les kilos !!!!! arrivée à 6 mois moi je galère ! si tu as une poitrine déjà de belle taille avant ta grossesse, perso je te conseil de porter un soutiens gorge jour et nuit pour éviter de casser les fibres des seins et que tu te retrouves très vite avec le clito entre les seins !!!! c'est difficile au début par ce qu'on à mal mais après c'est une habitude !

si tu as besoin d'aide n'hésites pas...pour moi aussi c'est le premier :clin:
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

vally a écrit :
Loupiac a écrit :Si ya rien d''écrit, tu peux manger, sinon tu le donne à ton chéri! :)

comme ça si il grossit on dira qu'il a fait une "couvade" et se sera un partenaire formidable pour ton régime aprés bébé
félicitations :fete:

J'l'avais pas vu comme ça, mais c'est pô bête du tout :)
Je le goinfrerait pour ma prochaine grossesse!! :lol: :lol: :lol:
Souris
Fidèle
Fidèle

Message par Souris »

merci pour vos témoignages c'est super sympa et rassurant.
je viens d'ouvrir mon frigo et je me suis appercue que j'avais mangé du fromage au lait cru (miam) et du paté (re miam)
bon je vais faire un deuil de ces aliments pdt 9 mois.....
mais je me rattraperai apres bien sur.
de toutes facon ca ne me fera pas de mal comme ca je grossirai moins vite.
oui je vais essayer de ne pas prendre trop de poids surtout au debut
pour l'instant ca va car j'ai des naussées terribles que mes repas se composent de salades, soupe et yaourts.
j'ai du mal a avaler autres choses
mais je me force a manger pcq c'est qd j'ai le ventre vide que j'ai le plus de nausées.
bises a tous
primpéran
Forcené
Forcené

Message par primpéran »

vally a écrit :

J'ai une autre méthode.......expliquer par un patient de psy......qui s'est arraché les testicules pour faire sortir l'enfant roi qui était en lui.....

Tiens? on a eu un patient psy de passage aux urgences qui apparemment s'était fait la même chose , recousu par lui-même , si j'ai bien compris, avec du fil de pêche!!
ce serait pas le même des fois??? Grasse / Marseille c'est pas si loin!!
primpéran
Forcené
Forcené

Message par primpéran »

Souris a écrit :merci pour vos témoignages c'est super sympa et rassurant.
je viens d'ouvrir mon frigo et je me suis appercue que j'avais mangé du fromage au lait cru (miam) et du paté (re miam)
bon je vais faire un deuil de ces aliments pdt 9 mois.....
mais je me rattraperai apres bien sur.
de toutes facon ca ne me fera pas de mal comme ca je grossirai moins vite.
oui je vais essayer de ne pas prendre trop de poids surtout au debut
pour l'instant ca va car j'ai des naussées terribles que mes repas se composent de salades, soupe et yaourts.
j'ai du mal a avaler autres choses
mais je me force a manger pcq c'est qd j'ai le ventre vide que j'ai le plus de nausées.
bises a tous

Pour les nausées moi c'était pareil au début! Du coup je n'ai pas arrêté de manger et résultats :fleche: je me suis faite tuer par ma gynéco!!!!
Bah si j'avais su que Yuyukette avait pris 45 kg je lui en aurait fait part!!! Elle aurait vu que j'étais petite joueuse!!! :clin:
Enfin là je suis au milieu de mon 6e mois et j'ai pris 8 kg! J'arrive à ne pas dépasser 1 kg / mois.... enfin pour l'instant!!

Pour ce qui est des aliments "interdits" moi j'en ai qd même mangé un peu malgré tt car c'est dur de se priver de ce qu'on aime! Sauf la charcuterie car j'aime pas!

Bon sinon l'essentiel :

!!!!!!FELICITATIONS!!!!!
Bracciano-Galley
VIP
VIP

Message par Bracciano-Galley »

Souris a écrit :merci a tous et a toutes
c'est vraiment gentil.
oui le papa est aux anges et la future maman aussi quoique légèrment un peu stressée. mais je pense que bcp se sont posées bcp de questions surtout pour le 1er.
donc j'évite la charcuterie, les patés, les fromages au lait cru.
concrètement les froùages au lait cru c'est lesquesls?? (comté, beaufort, tomme, came,bert, emmental, saint nectaire.......????????)
j'ai vu qu'il fallait manger des aliment contenant de la vit b9. elle est dans lesquels??
faut il manger bcp de poisson? parce que c'est vraiment pas ce que je préfère.
dernière question: j'ai bcp d'allergies alimentaires dues a des allergies croisées. je ne peux manger les fruits et légumes crus. si je les fais cuire garderont ils toutes les bonnes vitamines pour le bon développement du bb???
merci bcp

felicitations Souris....mais "il faut que tu respires" :lol: et c'est rien de le dire :lol:
Une grossesse n'est pas une maladie....tu es naturellement faite pour faire des enfants :) ..alors destresse...Perso j'ai eu 2 grossesses très différentes. La première un peu stressée et faisant attention à tout : resultat accouchement avec 1 mois d'avance et prise de 12kg :lol: la deuxième, j'ai laissé faire dame nature.et je l'ai joué cool..je suis sortie de la maternité avec 2kg de moins qu'avant ma grossesse,un bébé de 3kg700..et pourtant je n'avais pas arreté la clop comme pour la première grossesse...je mangeais des steacks tartare (d'ailleurs, ça ne m'arrive qu'enceinte : envie :lol: )...
Alors keep cool, et sois à l'ecoute de ton corps et tout ira bien .. :clin:

Bonne chance
yuyukette
Accro
Accro

Message par yuyukette »

J'ai effectivement doublé de volume, un monstre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en garde un mauvais souvenir car j'avais du mal a marcher, m'assoire, me chausser...etc...
Le principal c'est que j'ai tout perdu....... :clin:
ESI 3ème année.
Répondre