endocrino,les diabètes,insuline,glucagon,pomp,recueil donnée
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Léopold ce n'est pas parceque l'on essaie de suivre les remarques de nos formateurs afin de gagner des points à nos MSP que l'on ne s'interesse pas non plus à la partie théorique ainsi qu'aux ressentis de nos patients.Malgré les chichi, nous sommes encore évalués sur ça et heureusement 

IDE et fière de l'être
En réanimation Necker
En réanimation Necker
-
- Star VIP
sam a écrit :Léopold ce n'est pas parceque l'on essaie de suivre les remarques de nos formateurs afin de gagner des points à nos MSP que l'on ne s'interesse pas non plus à la partie théorique ainsi qu'aux ressentis de nos patients.Malgré les chichi, nous sommes encore évalués sur ça et heureusement
Le temps passé à évaluer la masturbation de décontaminant de surface, c'est du temps qui n'est pas utilisé pour évaluer le reste.
Il y a peu, j'ai eu une stagiaire. Elle me voit poser une sonde thermique oesophagienne et me pose des questions. Je lui demande où se situe l'oesophage, où il commence et où il finit. Elle est incapable de répondre.
Un peu plus tard, je lui propose de préparer un médicament. Elle commence à le faire, et m'explique que les bulles lui posent des problèmes. Je lui demande de m'expliquer le chemin que va parcourir une bulle, et de nommer les principaux vaisseaux de la petite et grande circulation. Elle en a été incapable. Elle était incapable de donner le nom du gros tuyau qui part du ventricule gauche.
La justification est toujours la même : soit "on n'a pas encore fait le module", soit "on a fait le module l'année dernière, j'ai oubllié depuis".
Vous en pensez ce que vous voulez, moi je pense qu'il y a dérive.
deja c'est une marque
de deux, une IDE m'a dit que c'etait l'ancienne methode, plus avec les appareils actuels donc c'est pour cela qu'il ne fallait plus employe ce terme car il n'avait plus lieu d'etre
de deux, une IDE m'a dit que c'etait l'ancienne methode, plus avec les appareils actuels donc c'est pour cela qu'il ne fallait plus employe ce terme car il n'avait plus lieu d'etre

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Anthony a écrit : pourquoi on appeller ce geste un dextro ! Ce n'est pas une marque !
Ca en vient quand même : de Dextrostix, les premières bandelettes réactives utilisées pour faire des glycémies capillaires ... à l'époque, dans les années 70, c'était révolutionnaire
La pensée vole, et les mots vont à pieds.