Enquête sur la vie au travail

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
Alineb59

Enquête sur la vie au travail

Message par Alineb59 »

Bonjour à tous,
Dans le cadre de mon mémoire, je cherche des infirmier(e)s pouvant répondre à une enquête en ligne portant sur la qualité de vie au travail, il prend environ 30min à remplir, et cela m'aiderai beaucoup! Les personnes intéressées peuvent m'envoyer leur adresse mail par MP pour que je puisse leur envoyer le questionnaire, sachant qu'il faudrait me le retourner pour jeudi soir au plus tard (oui je sais, ça fait très court... ^^). Je remercie d'avance ceux qui prendront de leur temps pour y répondre ;).
Elyanna
Accro
Accro

Re: Enquête sur la vie au travail

Message par Elyanna »

Je t'envoie un MP pour mon adresse si tu veux !
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

Alineb59 a écrit :Bonjour à tous,
Dans le cadre de mon mémoire, je cherche des infirmier(e)s pouvant répondre à une enquête en ligne portant sur la qualité de vie au travail, il prend environ 30min à remplir, et cela m'aiderai beaucoup! Les personnes intéressées peuvent m'envoyer leur adresse mail par MP pour que je puisse leur envoyer le questionnaire, sachant qu'il faudrait me le retourner pour jeudi soir au plus tard (oui je sais, ça fait très court... ^^). Je remercie d'avance ceux qui prendront de leur temps pour y répondre ;).
c'est ballot, on est samedi, tant pis pour moi ou pour vous.

surtout si c'est pour réinventer le fil à couper le beurre
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
eprex
Insatiable
Insatiable

Message par eprex »

binoute1 a écrit : c'est ballot, on est samedi, tant pis pour moi ou pour vous.

surtout si c'est pour réinventer le fil à couper le beurre
J'ai répondu par M.P. en semaine mais je n'ai pas eu de réponse, alors vendredi, samedi et même dimanche, je crois que nous pouvons passer ce sujet "par dessus la jambe" !
(et au delà de la jambe ? le vide bien entendu !)

N.B.: le mec (parce qu'il est forcément masculin :roll: ) qui a inventé le fil à couper le beurre aurait dû prévoir que nous mangeons aussi du foie gras... mais à la place, il a préféré inventer l'eau tiède !

(désolée, je suis en mode [dit n'importe quoi là] ON ! :clin: (vais me faire un jambe-bon moi tiens !)

[EDIT] pour corriger les fôtteux dort tôt gras feux qui piquent les yeux !
Édition du post en cours...
Répondre