Enquête sur la vie au travail
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Enquête sur la vie au travail
Bonjour à tous,
Dans le cadre de mon mémoire, je cherche des infirmier(e)s pouvant répondre à une enquête en ligne portant sur la qualité de vie au travail, il prend environ 30min à remplir, et cela m'aiderai beaucoup! Les personnes intéressées peuvent m'envoyer leur adresse mail par MP pour que je puisse leur envoyer le questionnaire, sachant qu'il faudrait me le retourner pour jeudi soir au plus tard (oui je sais, ça fait très court... ^^). Je remercie d'avance ceux qui prendront de leur temps pour y répondre
.
Dans le cadre de mon mémoire, je cherche des infirmier(e)s pouvant répondre à une enquête en ligne portant sur la qualité de vie au travail, il prend environ 30min à remplir, et cela m'aiderai beaucoup! Les personnes intéressées peuvent m'envoyer leur adresse mail par MP pour que je puisse leur envoyer le questionnaire, sachant qu'il faudrait me le retourner pour jeudi soir au plus tard (oui je sais, ça fait très court... ^^). Je remercie d'avance ceux qui prendront de leur temps pour y répondre

Re: Enquête sur la vie au travail
Je t'envoie un MP pour mon adresse si tu veux !
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
Promo 2009-2012 à Montpellier !
- binoute1
- Star VIP
c'est ballot, on est samedi, tant pis pour moi ou pour vous.Alineb59 a écrit :Bonjour à tous,
Dans le cadre de mon mémoire, je cherche des infirmier(e)s pouvant répondre à une enquête en ligne portant sur la qualité de vie au travail, il prend environ 30min à remplir, et cela m'aiderai beaucoup! Les personnes intéressées peuvent m'envoyer leur adresse mail par MP pour que je puisse leur envoyer le questionnaire, sachant qu'il faudrait me le retourner pour jeudi soir au plus tard (oui je sais, ça fait très court... ^^). Je remercie d'avance ceux qui prendront de leur temps pour y répondre.
surtout si c'est pour réinventer le fil à couper le beurre
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
J'ai répondu par M.P. en semaine mais je n'ai pas eu de réponse, alors vendredi, samedi et même dimanche, je crois que nous pouvons passer ce sujet "par dessus la jambe" !binoute1 a écrit : c'est ballot, on est samedi, tant pis pour moi ou pour vous.
surtout si c'est pour réinventer le fil à couper le beurre
(et au delà de la jambe ? le vide bien entendu !)
N.B.: le mec (parce qu'il est forcément masculin

(désolée, je suis en mode [dit n'importe quoi là] ON !

[EDIT] pour corriger les fôtteux dort tôt gras feux qui piquent les yeux !
Édition du post en cours...