enregistrement cardiaque : arythmie, vos avis sur ce son !!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
enregistrement cardiaque : arythmie, vos avis sur ce son !!!
Bonjour tout le monde !
j'ai enregistré ce battement cardiaque sur quelqu'un écoutez ça à cette adresse!
http://perso.wanadoo.fr/xolaam/1111.mp3
on entend une arythmie !
mais je ne serais distinguer laquelle exactement ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai enregistré ce battement cardiaque sur quelqu'un écoutez ça à cette adresse!
http://perso.wanadoo.fr/xolaam/1111.mp3
on entend une arythmie !
mais je ne serais distinguer laquelle exactement ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par ml200 le 30 nov. 2005 19:39, modifié 1 fois.
- Eulalie
- Accro
J'ai écouté,mais je ne saurais pas dire du tout ce que ca peut etre,ce qui est sur c'est qu'il ne faut pas etre cardiologue pour entendre l'arythmie !
Je suis en plein dans la module cardio,c'est trop duuuur !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis en plein dans la module cardio,c'est trop duuuur !

Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
Seul un examen fait par un professionnel, associant examen clinique, ECG, et, à mon humble avis écho doppler, permettra d'étiquetter cette magnifique arythmie.
Même si certain d'entre nous ont l'oreille aguerrie, et ont reconnu "des choses", il n'est pas question de faire un quelconque diagnostic ....... ça ne fait pas partie de notre champs de compétences. (cf décret 29 juillet 2004)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Même si certain d'entre nous ont l'oreille aguerrie, et ont reconnu "des choses", il n'est pas question de faire un quelconque diagnostic ....... ça ne fait pas partie de notre champs de compétences. (cf décret 29 juillet 2004)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
C'est juste pour avoir un avis t'inquiètes pas si tu te trompes je te ferais pas un procés !
Je suis étudiante en première année et je m'entraine sur mon entourage et comme j'avais entendu ça je voulais en savoir plus tout simplement, savoir si quelqu'un aurais su distiguer un petit quelque chose avant qu'il se rend chez le cardiologue.
En tout cas merci à vous deux !
D'autres avis ?
merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis étudiante en première année et je m'entraine sur mon entourage et comme j'avais entendu ça je voulais en savoir plus tout simplement, savoir si quelqu'un aurais su distiguer un petit quelque chose avant qu'il se rend chez le cardiologue.
En tout cas merci à vous deux !
D'autres avis ?
merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- poupette_a
- Fidèle
battements cardiaques on entend une arythmie un commentaire?
D'autres commentaires ?
Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- guismo5455
- Fidèle
-
bonsoir
j'ai le méme probléme (arythmie) et pourtant je me sent trés bien.
je fais des carences en magnésium, j'ai les doigts qui s'engourdissent et les paupiéres qui sautent.
l'un pourrait-il étre en rapport avec l'autre ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai le méme probléme (arythmie) et pourtant je me sent trés bien.
je fais des carences en magnésium, j'ai les doigts qui s'engourdissent et les paupiéres qui sautent.
l'un pourrait-il étre en rapport avec l'autre ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Star VIP
Même réponse que pour mi200 : il ne s'agit pas d'un jeu de devinettes. On ne soigne pas des auscultations, on ne pose pas de diagnostic sur un forum. On va voir un médecin qui vous examine, vous interroge, et éventuellement demande des examens complémentaires.micklatomik a écrit :j'ai le méme probléme (arythmie) et pourtant je me sent trés bien.
l'un pourrait-il étre en rapport avec l'autre ?
Qui sait, peut-être que dans quelques années on pourra poser un diagnostic juste en examinant quelques mL d'urine ?
Un homme se plaint à son ami :
-Mon coude droit me fait vraiment mal. Je crois que je devrais aller voir un médecin.
Son ami de lui répondre:
-Voir un médecin ? Pourquoi donc ? Tu n'es pas au courant des progrès de la science ?! Il y a un tout nouvel ordinateur à la pharmacie du centre qui peut te diagnostiquer n'importe quoi, bien plus rapidement et pour beaucoup moins cher qu'un médecin. Tu déposes juste un échantillon d'urine, et l'ordinateur diagnostique ton problème et te dit ce que tu dois faire. Le tout pour cinq Euros.
Se disant qu'il n'a rien à perdre (à part cinq Euros...), l'homme remplit alors un petit récipient avec un échantillon d'urine, et se rend à la pharmacie. Il y trouve l'ordinateur en question, il place l'échantillon et introduit les 5 Euros.
La machine se met alors à faire des bruits curieux, des lumières clignotent, et après une courte pause, une petite bande de papier sort de la machine. Il y est écrit :
Problème : Vous avez une tendinite au coude droit
Solution : Trempez votre bras dans de l'eau chaude
Conseil du jour : Évitez de le faire trop travailler
Pronostic, évolution : Cela devrait aller mieux dans 2 semaines.
L'homme est très impressionné, mais pas totalement convaincu. Il se demande si la machine ne pourrait pas se tromper, et décide de la mettre à l'épreuve.
Il mélange de l'eau du robinet, un peu d'urine de son chien, un peu d'urine de sa femm, un peu d'urine de sa fille. Puis il se masturbe et éjacule dans le flacon.
Il retourne à la pharmacie, retrouve la machine, y place le nouvel échantillon et introduit 5 Euros.
La machine fait des bruits curieux et de clignote de partout, et ça dure bien plus longtemps. Au moment où l'homme va s'en aller, las d'attendre et en se disant qu'il l'a bien eu, toutes les lumières clignotent et une bande de papier sort avec l'analyse suivante :
Problème : Votre eau du robinet est trop dure.
Solution : Faites installer un filtre.
Problème : Votre chien a des vers.
Solution : Purgez-le avec un vermifuge adéquat.
Problème : Votre fille se drogue à l'héroïne.
Conseil : Trouvez-lui une place pour une cure de désintoxication.
Problème : Votre femme est enceinte. L'enfant n'est pas de vous.
Conseil : contactez votre avocat.
Conseil du jour : si vous n'arrêtez pas de vous masturber, ça ne va pas arranger votre tendinite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
ma question était : l'un pourrait-il étre en rapport avec l'autre ?
j'ai pas demandé une histoire rigolotte .....
si tu sait pas répond pas....
c'est juste "culture personelle" pas un diagnostique que je voudraisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai pas demandé une histoire rigolotte .....

si tu sait pas répond pas....
c'est juste "culture personelle" pas un diagnostique que je voudraisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Star VIP
Vous êtes libre de la question que vous posez, je suis libre de la réponse que je vous fournis. Si ça ne vous convient pas, vous écrivez à l'administrateur du site pour vous faire rembourser votre adhésion au forum.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.micklatomik a écrit :ma question était : l'un pourrait-il étre en rapport avec l'autre ? j'ai pas demandé une histoire rigolotte .....si tu sait pas répond pas....
-
-
- Star VIP
Si vous comptez continuer sur votre lancée, autant vous arrêter tout de suite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.micklatomik a écrit :si tu a 4520 post de cette qualité je n'ai pas hate de lire ta bibliographie
-
commen tu m'a cassé t'es brice de nice toi nan ?
je suis pas la pour faire un record de post moi (contrairement a certains vu le contenu)
je pose une question et j'ose espérer avoir une réponse convenable et surtout que la personne qui me réponde ai lu ma question et éventuellement le reste du post !
a/
b/
c/
d/
tout sa pour dire 4521 post c'est bien...mais faut lire avant de répondre !
pardon a ml200 pour la pollution...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je suis pas la pour faire un record de post moi (contrairement a certains vu le contenu)
je pose une question et j'ose espérer avoir une réponse convenable et surtout que la personne qui me réponde ai lu ma question et éventuellement le reste du post !
a/
non on sait ARYTHMIE !Même réponse que pour mi200 : il ne s'agit pas d'un jeu de devinettes
b/
on sait, sa a déja été dit !On ne soigne pas des auscultations, on ne pose pas de diagnostic sur un forum
il n'est pas question de faire un quelconque diagnostic ....... ça ne fait pas partie de notre champs de compétences. (cf décret 29 juillet 2004)
c/
j'ai déja été !On va voir un médecin qui vous examine, vous interroge, et éventuellement demande des examens complémentaires.
biensur c'est sous entendu que je suis déja aler voir un médecin ! mais bon...c'est vrai que y'a aussi le mar de café...j'ai le méme probléme (arythmie) et pourtant je me sent trés bien.

d/
pour moi c'était gratos ! mais merci quand méme !Si ça ne vous convient pas, vous écrivez à l'administrateur du site pour vous faire rembourser votre adhésion au forum
tout sa pour dire 4521 post c'est bien...mais faut lire avant de répondre !
pardon a ml200 pour la pollution...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Star VIP
Je n'ai pas le reccord, et on peut comparer l'intérêt de nos posts (vous n'avez qu'à lire ce que j'écris). D'ailleus, sur vos quatre posts, combien d'informations avez-vous apporté aux autres ?micklatomik a écrit :je suis pas la pour faire un record de post moi (contrairement a certains vu le contenu).
Espérer, c'est le mot. Exiger, ça n'est pas le mot.micklatomik a écrit :je pose une question et j'ose espérer avoir une réponse convenable
Il y a dix raisons d'être arythmique.micklatomik a écrit :non on sait ARYTHMIE
Et vous pensez qu'en lisant votre intervention sur votre forum, on peut faire mieux que votre médecin ?micklatomik a écrit :biensur c'est sous entendu que je suis déja aler voir un médecin
Si c'est pour votre culture personnelle, vous cherchez avec google, vous trouverez plein de pages sur l'arythmie, le magnésium, les paupières, et la culture des petits pois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.